Bon sinon pour les prolos jâai trouvĂ© cette petite astuce :
Y a une version pour quand on a 49 jours Ă poser par an ?
Ah putain je ne suis quâĂ 47. Mais je peux faire +2 avec les congĂ©s fractionnĂ©s
Et pensez à éteindre votre box hein
Strictement aucun rapport mais bon
Bah oui les NFT ça pousse dans les arbres.
Pour info :
Bordel de merde
Jâallais poster
Je suis mort.
Lors de sa prise de poste le 18 aoĂ»t dernier, Jean Castex nâavait pas manquĂ© de rappeler « son goĂ»t ancien et bien ancrĂ© pour les transports et notamment les trains », dans des propos relayĂ©s par lâAFP. Quand il Ă©tait en place Ă Matignon, lâancien Premier ministre, qui est, par ailleurs, collectionneur du magazine La Vie du Rail , avait multipliĂ© les inaugurations de petites lignes, les signatures de projets de liaison Ă grande vitesse, les rĂ©ouvertures de trains de nuit. Il Ă©tait mĂȘme allĂ© jusquâĂ dormir dans un Paris-Nice, tandis quâun clichĂ© le montrant assis dans une rame de mĂ©tro a rĂ©cemment Ă©tĂ© grandement partagĂ© sur les rĂ©seaux sociaux.
Je le vois comme ça en rentrant chez lui le soir aprÚs un conseil des ministres maintenant :
Sauf que lâETH a changĂ© sa façon de valider les transactions ( je simplifie un max)⊠rendant lâopĂ©ration 99.98 % plus verte.
Taper sur le bitcoin pour lâĂ©cologie si vous voulez mais lâeth la câest mieux maintenant
Et tu as le mĂȘme tableau pour ceux qui bossent le week-end et les jours fĂ©riĂ©s ?
Câest quoi lâIFRAP ? Un truc financĂ© par le gouvernement et les patrons ?
En gros.
Câest un think tank a lâorigine de merveilleuses idĂ©es, morceaux choisis:
- ouverture au privĂ© de postes de direction dans lâadministrarion,
- instauration du jour de carence dans la fonction publique,
- suppression de lâisf,
Association dâutilitĂ© publique, faut-il le rappeler, qui leur permet de faire financer une partie donations en leur faveur par lâargent public quâils passent leur temps Ă dĂ©nigrer.
En Picardie, des chasseurs tirent Ă quelques mĂštres dâune cour de rĂ©crĂ©ation
« Mardi, en pleine rĂ©crĂ©ation du matin, les enfants ont Ă©tĂ© apeurĂ©s par des tirs de fusil intempestifs qui venaient des champs qui bordent lâĂ©cole. Les chasseurs Ă©taient Ă quelques mĂštres seulement, bien visibles des enfants juste derriĂšre le grillage, et ils nâont pas jugĂ© utile de casser leur fusil », dĂ©nonce cette mĂšre de famille, qui explique que ce nâest pas la premiĂšre fois que cela arrive.
« Câest une trĂšs chouette petite Ă©cole de quartier en bordure de champs, les enfants peuvent jouer dans la cour en entendant le bruit des oiseaux, et reçoivent la visite des renards, de lapins ou dâĂ©cureuils. Malheureusement, on est Ă©galement sur une zone de chasse. »
EDIT :
La picardie quoi.