![]()
Il va pas ouvrir sa gueule sur ce coup lĂ ?
Dans le genre de VĂ©ran, le ministre de lâĂ©conomie.
Elle est belle la startup nation.
En fait 20100 câest Bruno Lemaire. On parle avec un ministre depuis tout ce temps.
Je mets jamais de meme.
Je parlais du fond pour le coup ![]()
Câest un mec qui a rĂ©ussi, jâapprĂ©cie la comparaison alors. ![]()
Sur les forums inuctis, on croise des gens qui ont réussi et des gens qui ne sont rien ![]()
Jâimagine que lâextrĂȘme droite va manifester contre ce type de personnages.
Comme souvent câest assez fascinant la diffĂ©rence dans le montage vidĂ©o, les infos donnĂ©es, les mots choisis entre un français et un arabe
HĂąte dâentendre quâil sâagissait dâun « dĂ©sĂ©quilibrĂ© »
Trop heureux dâĂȘtre le pĂšre dâune fille ![]()
Y avait pas un topic fait divers ?
Le fait divers fait diversion, toussa toussa.
Oublie pas de garder BFMTV allumé en permanence
Ptete quâentre deux Ă©piphĂ©nomĂšnes ils parleront un peu des retraites et de la crise climatique ![]()
Ah pardon jâai cru le temps dâun instant quâon pouvait parler dâactualitĂ© sur le topic dâactualitĂ©.
Puisquâon est sur BFM,
Pour ou contre la peine de mort pour les violeurs ?
- Pour
- Contre
0 votant
On met en avant ce que lâon veut, des faits malheureux yâen a tous le temps, surtout ceux dont on ne parle pas #viols
Je sais que la question est un bait, mais tu peux lâarrĂȘter à « mort », la rĂ©ponse est sensĂ©e ĂȘtre la mĂȘme quelle que soit la suite.
MĂȘme ici tâen as qui vont confondre vengeance et justice ![]()
Clairement, les gens confondent vengeance et justice en ce moment. Par contre, je suis pas sĂ»r quâon puisse qualifier dâĂ©piphĂ©nomĂšne la violence que subit quotidiennement les femmes en France, que ce soit le harcĂšlement ou les violences physiques.
Ătes vous favorable au rĂ©tablissement de la peine de mort pour les personnes condamnĂ©es pour :
- Viol
- Homicide sur mineur
- Homicide conjugal
- Homicide avec circonstances aggravantes (racisme, etcâŠ)
- Terrorisme
- Je ne suis pas favorable au rétablissement de la peine de mort
0 votant
Mais si voyons, mĂȘme quâil y a un topic pour ça :