suffit de demander aux streameuses câest hallucinant ce quâelles subissent
Câest la guerre hein.
Si une frappe ukrainienne touchait Poutine je vais pas pleurer non plus.
Yâen a quand mĂȘme quelques uns qui sont Ă minima un peu dâaccord avec moi. ![]()
Bah dans un cas il y a une guerre, dans lâautre non.
Une guerre indirecte si tu préfÚres.
Jâai pas pu voter car yâa 2 votes maximum. ![]()
Apparemment, la suite sera pas sympa du tout si jâai cru comprendre @Revizor . Il y a des mecs bien plus tarĂ©s que lui qui lorgnent sur la succession.
Ah jâai envie dâĂȘtre plus optimiste sur le sujet moiâŠ
Je croyais que tu avais boycottĂ© le vote comme il nây avait pas « traversĂ©e hors des clous » dans la liste.
Effectivement câest un enfer ces gens lĂ .
Disons que ça va ĂȘtre trĂšs flou. Jâai vraiment peur que Wagner prenne le contrĂŽle, et ça serait vraiment pas mieux pour tout le monde.
Il pensait son discours tellement goldé, en fait non.
Son ptit sourire Ă la fin du genre : " Ah merde non, ca reste bien une prolo ".
le mec est ministre de tutelle des assistantes maternelles ça fait flipper quand mĂȘme
Mais putain comment tu peux penser quâune ass mat gagnĂ© 3 smic avec 3 enfants a sa charge. Le mec est dĂ©connectĂ© de la rĂ©alitĂ©.
Ma sĆur Ă©tait assistante maternelle. Elle avait entre 2 et 4 enfants et se faisait Ă peine moins dâun smic alors bon ça lâa assez vite dĂ©goĂ»tĂ© de voir quâelle ne pouvait pas gagner correctement sa vie en accueillant des enfants entre 6h au plus tĂŽt jusque 18h30 au plus tard.
Câest environ 3⏠de lâheure la garde dâun enfant pour une nounou.
Entre rĂ©tablir la peine de mort et lâappliquer directement vous ne faites pas de diffĂ©rence?
Moi jâai votĂ© oui pour le viol, mais dans ma tĂȘte câĂ©tait le cinglĂ© qui avait violĂ© 17 gamines et 3 grand mĂšres, mais apres je suis personne pour dĂ©cider le droit de vie de quelquâun donc je ne sais vraiment pas trop quoi en penser en fait ![]()
Ben du coup, tâas trouvĂ© lâargument qui fait que tâes contre
Mais je me mets Ă la place du mec qui a eu sa fille qui sâest faite violer et je peux aussi comprendre que ça soit possible de vouloir le type mort
Enfin, câest clairement pas le plus gros problĂšme a lâheure actuelle mais une peine de mort sur les trucs ultra hardcore potentiellement reproductibles quand le mec sort de prison bah ça me choquerait pas
Mais lĂ tu mĂ©langes justice et vengeance. Que le pĂšre veuille se venger, câest humain. Que la justice lâaide Ă le faire, câest dangereux. Et la peine de mort nâa jamais diminuĂ© les actes odieux.