📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

En effet, 4 votes pour désormais.

En effet tu as raison, je m’en excuse, c’était pas valeurs le mot, c’était « culture Â». En janvier 2020 tu trouvais normal que les forces amĂ©ricaines assassinent le numĂ©ro 2 iranien notamment car, pour citer, « numero 2 d’un rĂ©gime qui est Ă  l’inverse de notre culture
 Â» Pas pour relancer le dĂ©bat de l’époque hein (surtout quand on voit la situation iranienne actuelle), mais si on cherche des profils favorables Ă  la peine de mort ça fait sens que ça se rejoigne.

Ça je ne peux que te l’accorder : tu es, je pense, plus tolĂ©rant avec les gens qui te sont Ă  l’opposĂ© du spectre politique que je ne le suis moi-mĂȘme. (D’ailleurs y a qu’à voir, tu continues Ă  poster dans le topic politique de ce forum alors que tes posts font mouche contre toi Ă  chaque fois.) Bon il faut dire que c’est plus facile d’ĂȘtre tolĂ©rant avec une pensĂ©e politique basĂ©e sur la justice sociale et le partage des richesses qu’avec la droite, mais ça c’est encore autre chose.

4 « J'aime »

suffit de demander aux streameuses c’est hallucinant ce qu’elles subissent

2 « J'aime »

C’est la guerre hein.

Si une frappe ukrainienne touchait Poutine je vais pas pleurer non plus.

Y’en a quand mĂȘme quelques uns qui sont Ă  minima un peu d’accord avec moi. :sac:

Bah dans un cas il y a une guerre, dans l’autre non.

Une guerre indirecte si tu préfÚres.

image

J’ai eu peur. :hoho:

Il est lĂ  mon forum. :proud:

5 « J'aime »

J’ai pas pu voter car y’a 2 votes maximum. :no:

Apparemment, la suite sera pas sympa du tout si j’ai cru comprendre @Revizor . Il y a des mecs bien plus tarĂ©s que lui qui lorgnent sur la succession.

1 « J'aime »

Ah j’ai envie d’ĂȘtre plus optimiste sur le sujet moi

Je croyais que tu avais boycottĂ© le vote comme il n’y avait pas « traversĂ©e hors des clous » dans la liste.

2 « J'aime »

Effectivement c’est un enfer ces gens là.

2 « J'aime »

Disons que ça va ĂȘtre trĂšs flou. J’ai vraiment peur que Wagner prenne le contrĂŽle, et ça serait vraiment pas mieux pour tout le monde.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Il pensait son discours tellement goldé, en fait non.

Son ptit sourire Ă  la fin du genre : " Ah merde non, ca reste bien une prolo ".

le mec est ministre de tutelle des assistantes maternelles ça fait flipper quand mĂȘme

1 « J'aime »

Mais putain comment tu peux penser qu’une ass mat gagnĂ© 3 smic avec 3 enfants a sa charge. Le mec est dĂ©connectĂ© de la rĂ©alitĂ©.

Ma sƓur Ă©tait assistante maternelle. Elle avait entre 2 et 4 enfants et se faisait Ă  peine moins d’un smic alors bon ça l’a assez vite dĂ©goĂ»tĂ© de voir qu’elle ne pouvait pas gagner correctement sa vie en accueillant des enfants entre 6h au plus tĂŽt jusque 18h30 au plus tard.

C’est environ 3€ de l’heure la garde d’un enfant pour une nounou.

Entre rĂ©tablir la peine de mort et l’appliquer directement vous ne faites pas de diffĂ©rence?

Moi j’ai votĂ© oui pour le viol, mais dans ma tĂȘte c’était le cinglĂ© qui avait violĂ© 17 gamines et 3 grand mĂšres, mais apres je suis personne pour dĂ©cider le droit de vie de quelqu’un donc je ne sais vraiment pas trop quoi en penser en fait :sac:

1 « J'aime »

Ben du coup, t’as trouvĂ© l’argument qui fait que t’es contre

6 « J'aime »

Mais je me mets à la place du mec qui a eu sa fille qui s’est faite violer et je peux aussi comprendre que ça soit possible de vouloir le type mort

Enfin, c’est clairement pas le plus gros problùme a l’heure actuelle mais une peine de mort sur les trucs ultra hardcore potentiellement reproductibles quand le mec sort de prison bah ça me choquerait pas