On peut créer un sous topic : ProblÚmes de Parisiens ?
Les fois oĂč je suis descendu sur Paris jâai trouvĂ© le mĂ©tro trĂšs bien. AprĂšs câĂ©tait en faible pĂ©riode. Jâimagine mĂȘme pas en heure de pointe Ă devoir se battre.
On peut créer un sous topic : ProblÚmes de Parisiens ?
Les fois oĂč je suis descendu sur Paris jâai trouvĂ© le mĂ©tro trĂšs bien. AprĂšs câĂ©tait en faible pĂ©riode. Jâimagine mĂȘme pas en heure de pointe Ă devoir se battre.
Câest depuis dĂ©but septembre lĂ .
![]()
![]()
Il sâappelle Carlos en plus, personne en Afrique sâappelle Carlos
Ignoble.
Vous je ne sais pas hein, mais entre ceci et le salut nazi dâil y a quelques semaines⊠je commence Ă me dire quâil y a peut-ĂȘtre un peu de racisme au FN.
Libération le décrit comme « défenseur acharné de la chasse, farouchement opposé aux éoliennes dont il combat avec virulence les installations »1.
Selon Rue89, GrĂ©goire de Fournas « sâillustre rĂ©guliĂšrement pour ses dĂ©rapages, notamment contre lâaccueil des jeunes mineurs non accompagnĂ©s, et pour des accointances avec les franges les plus racistes et antisĂ©mites de son audience sur sa page Facebook2. »
Et on pourra jamais le prouver donc.
On ne parle pas assez du charisme de Madame la présidente à la tribune
Mec, rassure moi, câest pas pour le dĂ©fendre que tu postes ça ? Je doute maintenant ![]()
Ca dépend ce que tu appelles défendre. ![]()
Sâil a dit ça Ă Carlos directement, câest un connard indĂ©fendable.
Ce que je « dĂ©fends » câest quâon ne saura jamais sâil a rĂ©ellement dit ça Ă Carlos directement ou pas. Donc voir des mĂ©dias sauter sur lâoccasion pour lâattaquer ou le dĂ©fendre, sans prendre en compte les deux possibilitĂ©s, me fatigue un peu.
Bizarre jâentends pas le « quâils » pourtant. Ătrange.
Câest quand mĂȘme un bel indice de ce quâil a vraiment dit, ce chemise brune.
Si Sativa le dit alors, câest forcĂ©ment vrai.
Certains lâentendent, dâautres ne lâentendent. Câest pour ça que je ne prendrais pas position sur ce point, mais que je dis quâon nâaura jamais la vĂ©ritĂ© absolue car les deux camps pensent avoir raison.
Non, le fait est que personne ne lâentend. Tu peux la repasser volume Ă fond. Bizarrement ceux qui lâentendent sur Twitter sont tous⊠voilĂ .
Sont tous des racistes, fascistes et nazis ?
Parce quâon peut le prendre Ă©galement dans lâautre sens. Sur les rĂ©seaux, et pas seulement Twitter, ceux qui lâentendent sont ceux tous contre le RN, peu importe la situation.
Tandis que ceux qui disent lâavoir entendu sont tous de droite (ou dâextrĂȘme-droite) et contre LFI, peu importe la situation.
Pas nazis. Mais pour le reste, oui, appelons un chat un chat. Et on ne mâaccusera pas dâaccointance avec LFI, pas moiâŠ
Ce nâest pas ce que je dis.
Ce que je dis câest que tout ceux qui disent ne pas lâavoir entendu sont contre le Rassemblement National (que je dĂ©teste Ă©galement, soit dit en passant).
Cette histoire ça va encore ĂȘtre une bataille ridicule Ă base de « moi jâai entendu », « moi non mais jâai raison parce que je suis dans le bon camps », « non câest moi ». ![]()