📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

Ou bien il faut rappeler Ă  Valou, Nico, et Manu qu’ils ont successivement sabotĂ©s le travail des mecs de la ratp et que grĂące Ă  ça il y a une pĂ©nurie de candidature. Moins de conducteur, moins de rames en circulation, plus d’attente entre les rames, plus de monde dans chaques rames
 Moins d’impĂŽts Ă  faire payer aux contribuables.

Merci les gars.

6 « J'aime »

On peut créer un sous topic : ProblÚmes de Parisiens ?

Les fois oĂč je suis descendu sur Paris j’ai trouvĂ© le mĂ©tro trĂšs bien. AprĂšs c’était en faible pĂ©riode. J’imagine mĂȘme pas en heure de pointe Ă  devoir se battre.

C’est depuis dĂ©but septembre lĂ .

image

:boris3:

1 « J'aime »

Il s’appelle Carlos en plus, personne en Afrique s’appelle Carlos

Ignoble.

1 « J'aime »

Vous je ne sais pas hein, mais entre ceci et le salut nazi d’il y a quelques semaines
 je commence Ă  me dire qu’il y a peut-ĂȘtre un peu de racisme au FN.

6 « J'aime »

Libération le décrit comme « défenseur acharné de la chasse, farouchement opposé aux éoliennes dont il combat avec virulence les installations »1.

Selon Rue89, GrĂ©goire de Fournas « s’illustre rĂ©guliĂšrement pour ses dĂ©rapages, notamment contre l’accueil des jeunes mineurs non accompagnĂ©s, et pour des accointances avec les franges les plus racistes et antisĂ©mites de son audience sur sa page Facebook2. »

1 « J'aime »

Et on pourra jamais le prouver donc.

1 « J'aime »

On ne parle pas assez du charisme de Madame la présidente à la tribune

1 « J'aime »

Mec, rassure moi, c’est pas pour le dĂ©fendre que tu postes ça ? Je doute maintenant :no:

Ca dépend ce que tu appelles défendre. :no:
S’il a dit ça Ă  Carlos directement, c’est un connard indĂ©fendable.

Ce que je « dĂ©fends Â» c’est qu’on ne saura jamais s’il a rĂ©ellement dit ça Ă  Carlos directement ou pas. Donc voir des mĂ©dias sauter sur l’occasion pour l’attaquer ou le dĂ©fendre, sans prendre en compte les deux possibilitĂ©s, me fatigue un peu.

Bizarre j’entends pas le « qu’ils » pourtant. Étrange.

C’est quand mĂȘme un bel indice de ce qu’il a vraiment dit, ce chemise brune.

Si Sativa le dit alors, c’est forcĂ©ment vrai.

Certains l’entendent, d’autres ne l’entendent. C’est pour ça que je ne prendrais pas position sur ce point, mais que je dis qu’on n’aura jamais la vĂ©ritĂ© absolue car les deux camps pensent avoir raison.

Non, le fait est que personne ne l’entend. Tu peux la repasser volume à fond. Bizarrement ceux qui l’entendent sur Twitter sont tous
 voilà.

2 « J'aime »

Sont tous des racistes, fascistes et nazis ?

Parce qu’on peut le prendre Ă©galement dans l’autre sens. Sur les rĂ©seaux, et pas seulement Twitter, ceux qui l’entendent sont ceux tous contre le RN, peu importe la situation.
Tandis que ceux qui disent l’avoir entendu sont tous de droite (ou d’extrĂȘme-droite) et contre LFI, peu importe la situation.

Pas nazis. Mais pour le reste, oui, appelons un chat un chat. Et on ne m’accusera pas d’accointance avec LFI, pas moi

1 « J'aime »