Sinon le pays a une forme de bite.
genre les terros vont restĂ©s sagement dans leur zone rouge car les français lâont dit quâils sont pas lĂ .
câest rien câest bĂ©nin
Le guide connaissait la Parc et nâestimait pas non plus que câĂ©tait + dangereux que celaâŠ
Les couleurs sur les cartes câest aussi un peu bulshit, beaucoup de politique. Quand je vois que la CrimĂ©e Ă©tait en rouge quand jây suis allĂ©, alors que franchement, câĂ©tait limite moins dangereux que le sud de la Russie oĂč on mâa dit dâaller dans problĂšmeâŠ
AprĂšs pour le BĂ©nin câest ptet vrai, jây connais rien 
Oui on en avait dĂ©jĂ parlé⊠Toute la Turquie en jaune Ă©galement⊠alors que les USA en vertâŠ
Le SĂ©nat juge illĂ©gal le projet de loi âĂcole de la confianceâ.
Des fois je me dis, heureusement que Macron nâa pas encore eu le temps de supprimer tous les contre-pouvoirs
Attends, dans 2 mois, câest les vacances dâĂ©tĂ©.
Et bien sûr quand on dit ça à 20100, ça passe pas 
La SNCF qui confirme que certains TER sont cachés.
Petit thread sur le coup de pression judiciaire pour les journalistes qui ont rĂ©vĂ©lĂ© les infos sur les ventes dâarmes Ă lâArabie Saoudite
Ah lâArabie Saoudite, ce DAESH qui a rĂ©ussiâŠ
SI vous mettez votre sel câest injouable. Putain cet aveux. ![]()
Jâai vu quelques tweets passer sur ce procĂšs, câest assez fou.
Les enveloppes pleines de billets de 500⏠dans les peignoirs, oubliés dans les costumes envoyés au pressing, ils ont une piÚce spéciale qui fait office de stockage des fonds détournés ![]()
Sur cette vidĂ©o, je me moque pas trop, ce serait pas mal mon genre de faire une remarque Ă la con comme ça. Par contre quand lâavocat parle dâun homme dĂ©boussolĂ© par la tentative de suicide de sa femme et que tu fais une remarque en te marrant, ça passe moyen ![]()
Y a Vincent Anthigem qui fait un live tweet du procĂšs.
Autre anecdote: madame Balkany qui aime aller faire ses courses avec Mini, et lâemployĂ©e qui la suis avec le 4x4 pour mettre les courses.
Moretti qui fait fermer son claque merde a Balkany 
Et ça de plaint quâon nâinvestit plus dans les Ă©coles
Quelle bande dâingrats ces profs 
Et ces ingrats dâĂ©lĂšves doivent Ă©galement se lever ?
Vivement quâon impose aux Ă©lĂšves de chanter la Marseillaise, et quâon revienne Ă lâuniforme.

Dans un sens je serais pas contre