📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

Sinon le pays a une forme de bite.

13 « J'aime »

genre les terros vont restĂ©s sagement dans leur zone rouge car les français l’ont dit qu’ils sont pas lĂ .

c’est rien c’est bĂ©nin

1 « J'aime »

Le guide connaissait la Parc et n’estimait pas non plus que c’était + dangereux que cela

Les couleurs sur les cartes c’est aussi un peu bulshit, beaucoup de politique. Quand je vois que la CrimĂ©e Ă©tait en rouge quand j’y suis allĂ©, alors que franchement, c’était limite moins dangereux que le sud de la Russie oĂč on m’a dit d’aller dans problĂšme

AprĂšs pour le BĂ©nin c’est ptet vrai, j’y connais rien :berlusconi:

Oui on en avait dĂ©jĂ  parlé  Toute la Turquie en jaune Ă©galement
 alors que les USA en vert

Le SĂ©nat juge illĂ©gal le projet de loi “École de la confiance”.

Des fois je me dis, heureusement que Macron n’a pas encore eu le temps de supprimer tous les contre-pouvoirs

Attends, dans 2 mois, c’est les vacances d’étĂ©.

Et bien sûr quand on dit ça à 20100, ça passe pas :hollande:

2 « J'aime »

La SNCF qui confirme que certains TER sont cachés.

Petit thread sur le coup de pression judiciaire pour les journalistes qui ont rĂ©vĂ©lĂ© les infos sur les ventes d’armes Ă  l’Arabie Saoudite

2 « J'aime »

Ah l’Arabie Saoudite, ce DAESH qui a rĂ©ussi

1 « J'aime »

IRREL :hoho:

https://twitter.com/totozinho_tt/status/1128381936299327493?s=21

2 « J'aime »

SI vous mettez votre sel c’est injouable. Putain cet aveux. :hoho:

J’ai vu quelques tweets passer sur ce procùs, c’est assez fou.

Les enveloppes pleines de billets de 500€ dans les peignoirs, oubliĂ©s dans les costumes envoyĂ©s au pressing, ils ont une piĂšce spĂ©ciale qui fait office de stockage des fonds dĂ©tournĂ©s :hoho:

Sur cette vidĂ©o, je me moque pas trop, ce serait pas mal mon genre de faire une remarque Ă  la con comme ça. Par contre quand l’avocat parle d’un homme dĂ©boussolĂ© par la tentative de suicide de sa femme et que tu fais une remarque en te marrant, ça passe moyen :hoho:

Y a Vincent Anthigem qui fait un live tweet du procĂšs.

Autre anecdote: madame Balkany qui aime aller faire ses courses avec Mini, et l’employĂ©e qui la suis avec le 4x4 pour mettre les courses.

Moretti qui fait fermer son claque merde a Balkany :jordan2:

Et ça de plaint qu’on n’investit plus dans les Ă©coles

Quelle bande d’ingrats ces profs :macron2:

3 « J'aime »

Et ces ingrats d’élĂšves doivent Ă©galement se lever ?
Vivement qu’on impose aux Ă©lĂšves de chanter la Marseillaise, et qu’on revienne Ă  l’uniforme.

:lesquen1:

1 « J'aime »

Dans un sens je serais pas contre