La claque des Républicains ![]()
Wauquiez parle depuis 5 ans comme le FN et il critique la montĂ©e des extrĂȘmesâŠ
Les gens veulent pas la mauvaise copieâŠ
Pour lâinstant, câest le cas dans pas mal de pays.
En Allemagne aussi Alliance 90 / Les Verts fait 21.8% (22 siĂšges sur 96).
La Gauche verte fait 10% aux Pays-Bas (3 siĂšges sur 26).
Les Verts - LâAlternative verte fait 13.5% en Autriche (2 siĂšges sur 18).
Le Parti vert fait 15% en Irlande (2 siĂšges sur 11).
La mauvaise nouvelle câest que Michelle « Fake News » Rivasi va continuer Ă dire/faire de la merde pendant 5 ans Ă Strasbourg ![]()
Benoit Hamon derriĂšre Dupont Aignant. 
Je suis tombĂ© sur de Rugy, sa premiĂšre rĂ©action câest de sucer Macron qui a boostĂ© la participation ![]()
Dans un sens oui, il a motivé les gens à lui défoncer sa race.
Le seul truc intĂ©ressant quâil a dit, câest que le RN ne progresse pas en pourcentage, ils Ă©taient Ă 24% Ă la prĂ©cĂ©dente Ă©lection europĂ©enne.
La progression de Dupont Aignan est anecdotique, et les RĂ©publicains qui copient le FN se prennent une volĂ©e. Câest le seul truc rassurant de la soirĂ©e on va dire.
Mon vote a servi Ă rien 
FN premier parti français aux Européennes. Quelle misÚre.
Vivement un octogone entre les deux, en espĂ©rant quâils y restent.
Marine Le Pen demande Ă Emmanuel Macron de « tirer les consĂ©quences » du vote et de « dissoudre lâAssemblĂ©e nationale »
![]()
Collard viré du plateau de TF1. ![]()
Pourquoi lây invite-t-on encore ?
Mais tellement
Ces gens lĂ passent leur temps Ă se plaindre de ne pas ĂȘtre invitĂ© donc on les invite partout, ils insultent tout le monde autour de la table et se plaignent quâon les traite mal.
Et les chaĂźnes : 
Schiappa sur le plateau de France 2 
PensĂ©e Ă ceux qui ont cru faire barrage au FN au second tour des prĂ©sidentiellesâŠ
En nombre de votes, vue la participation, le FN progresse par rapport Ă 2014 non ?
Sans le défendre, je trouve le comportement de Cohn-Bendit au moins aussi honteux.
avec 56% dâabstention, je pense pas
Fier de Paname !

4,7 M en 2014
5,2 M en 2019âŠ
Hennebont la mafia gauloise illettrĂ©e alcoolique, nâen veut pas Ă Macron
Oui mais le Royaume Uni a compris, si le vote pour le Brexit était fait une nouvelle fois, ça ne passerait pas.
Le Royaume Uni :