Pauvre Christophe.
Il dit des trucs faux il se fait reprendre.
Il dit des trucs vrais il se fait reprendre.
Pas facile la vie de ministre incompétent 
Pauvre Christophe.
Il dit des trucs faux il se fait reprendre.
Il dit des trucs vrais il se fait reprendre.
Pas facile la vie de ministre incompétent 
Morano achievment.
Et le tweet se trompe de placeâŠĂ Nantes. Ils citent la Place Graslin alors que la fontaine en question est la Place Royale. 
Le toupet ![]()
Donc, si on blanchit, on fraude ou de la corruption, on ne devrait pas aller en prison.
Par contre pour un paquet de jambon volés dans un supermarché 
Jâai Ă©tĂ© lire lâĂ©dito.
Ensuite par curiositĂ© jâai regardĂ© les autres Ă©ditos que cette dame : Sophie de Menton a Ă©crit.
1- Les Ă©cologistes, meilleurs ennemis de lâĂ©cologie ?
2- Pourquoi la France est devenue hystérique
3- LâĂtat ou la machine Ă ne surtout rien faire
4- RĂ©formes de lâĂ©tat, et si on sâinspirait des entreprises ?
5- Gilets jaunes, Benalla, impÎts⊠Oui, Macron a été bon!
6- Notre-Dame : merci Patrons ! (Avec la photo de Pinault
)
Si jâĂ©tais boxeur, je ferai un disque avec ses Ă©ditos, lus par Nadine Morano, Christine Boutin et Florian Philippot.
Entrecoupés de morceaux de Zaz.
Juste avant le combat, histoire dâetre psychologiquement prĂȘt.
Le pire câest quâen soi le constat nâest pas idiot, la prison est une trĂšs mauvaise solution pour un gros paquet de dĂ©linquants, ceux nâayant pas commis de violence physique grave au premier rang.
Personnellement, pour ce genre dâinfractions, je serais plus partisan dâune trĂšs lourde amende, dâune longue peine dâinĂ©ligibilitĂ© et de travaux dâintĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral bien exemplaires en prime (jâavais parlĂ© du nettoyage des toilettes publiques quand on avait Ă©voquĂ© lâaffaire Fillon, on est dans la mĂȘme veine)
Le vrai problĂšme, câest le mĂȘme quâavec Ghosn, la presse mainstream ne sâindigne des aspects les plus brutaux de la justice que quand ça tombe sur la tĂȘte dâun puissant et ça dĂ©crĂ©dibilise le discours en faveur dâune justice plus humaine.
Le pire nâest pas quâelle le pense (vu les scores des deux partis dâExtrĂȘme Droite, je lâai pensĂ© aussi), mais quâelle soit assez idiote pour mettre ça sur Twitter.
Wauquiez démissionne de la présidence LR

Entendre ça sur le service public en 2019âŠ

A sa dĂ©charge, je trouve son propos trĂšs mal tournĂ© mais pas si choquant. Elle sâest essayĂ© a comparer les souffrances, ça a fini par donner lâimpression quâelle les hierarchisait, câest souvent savonneux