Tous ces réformés du service militaire insistent sur la caractÚre précieux du service militaire 
Ces vieux reac de merde
A noter quâils font les tests avec des volontaires (donc statistiquement on a les 2000 plus gros mange-boules de leur classe dâĂąge).
Comme ça ils pourront dire que ça sâest bien passĂ©.
Vu que bon quand on va lĂącher Mamadou de la citĂ© des bois fleuris, qui a un lĂ©ger contentieux avec les institutions depuis que son frĂšre a Ă©tĂ© tabassĂ© par la BAC, au milieu de Mario-Anakin le geek et Marie-Chantal la bourgeoise, je pense que ça va ĂȘtre trĂšs lĂ©gĂšrement diffĂ©rent.
Pas dâaccord avec ta premiĂšre phrase.
As tu fais les réunions qui en parlait avec des intervenants dans les lycées ?
Ma fille voulait le faire bon elle avait une compĂ©tition dâaviron elle a pas pu mais y a de fortes chances quâelle fasse celui de Toussaint
Moi mon chef mâa demandĂ© de ne pas aller Ă cette rĂ©union, ainsi quâaux autres collĂšgues, parce quâil avait peur quâon critique le truc.
Finalement elle nâa mĂȘme pas eu lieu.
Pour le terme mange-boules, câest une maniĂšre dâexagĂ©rer de ma part, hein (le pire câest que je me sentais mal de dire ça de gamins de 15 ans aprĂšs coup).
Je me doute bien quâon ne peut pas estimer que sur 2000 volontaires, il y ait uniquement des fayots. Il y a toujours des profils originaux sur un tel Ă©chantillon.
Mais je pense que tu conviendras quâon risque de voir bien plus de jeunes qui nâont aucun problĂšme avec lâautoritĂ© (perso le combo uniforme - lever Ă 7 heures - encadrement militaire me pousserait Ă ne pas ĂȘtre volontaire), qui sont du genre dynamiques (vu la prĂ©dominance de lâactivitĂ© physique) et qui de maniĂšre gĂ©nĂ©rale partent avec un a priori sur lâexpĂ©rience que le contraire.
Du coup, pour moi, pas vraiment le profil de rebelles (bon aprĂšs certes jâabuse en les mettant tous dans la case mange-boule), et pour moi câest quelque chose qui fausse les rĂ©sultats, comme on nâa aucune idĂ©e de comment rĂ©agir face aux problĂšmes :
Ce sont des problĂšmes qui disparaissent avec des gamins volontaires, et qui surviendront quand ils rendront leur gadget obligatoire.
#TeamPolice pour une fois
Ca, câest de lâĂ©lu bien extrĂ©miste catho que ça ne mâĂ©tonnerai mĂȘme pas. 

Mais elle a du répondant. ![]()
https://twitter.com/AgnesCerighelli/status/1140211496632406016
La nouvelle Morano 
Non mais le SNU ce nâest pas du tout de la propagande nationaliste.
Et la main sur le cĆur bordel ?! MĂ©rite mĂȘme pas dâĂȘtre appelĂ© en sĂ©lection tout ça.
Raid Commando en Guyane pour les jeunes 
Tiens lĂ on trouve de lâencadrement 
La culture câest pour les faibles, nous on veut de la viande pour nos futures guerres 
Jâaimerais bien avoir des classes avec âqueâ 35 Ă©lĂšves. 38 et 39 cette annĂ©e en premiĂšre, 42 (!) pour le collĂšgue qui aura la STMG lâan prochain. Je sais pas si on se rend bien compte de ce que ça fait, 42 Ă©lĂšves.
Jâai une Ă©quipe de 47 techniciens, jâai une vague idĂ©e ![]()
à dérouler toussa.
Privatiser la vente des biens aux prisonniers, quelle idĂ©e saugrenue, qui profite Ă lâentreprise privĂ©e mais en aucun cas Ă lâEtat et encore moins aux prisonniersâŠ
Câest âmarrantâ de retrouver les mĂȘmes dĂ©rives quâaux US. BientĂŽt les prisons gĂ©rĂ©es par des sociĂ©tĂ©s privĂ©es directement sans doute, oĂč on mise tout sur le profit 
On pourra enfin jouer Ă Prison Architect avec un mod en France.
Pas trÚs varié le répertoire musical du camp des Jeunesses Macroniennes.