📰 ActualitĂ© et politique française

Elle est dĂ©finitivement trop forte. « 100% du service en heures de pointe pendant une grĂšve » alors qu’on a un service dĂ©gradĂ© en temps normal depuis deux ans en grande partie Ă  cause d’elle.

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Bonne manif :arlette:

Mettez un slip chaud

4 « J'aime »

La gueule de la journaliste quand le train part haha

4 « J'aime »

Sorry Christophe GIF by Un si grand soleil

J’ai perdu le train !

5h33 
 :chirac:

:proud:

7 « J'aime »

Mon roi.
Ce qu’il dit lĂ , il faut le matraquer tous les jours en boucle jusqu’aux prochaines Ă©chĂ©ances Ă©lectorales.

5 « J'aime »

https://twitter.com/libe/status/1616339999670034437

———

https://twitter.com/bfmtv/status/1616406472358825984

Une fois de plus, ça dĂ©montre bien que le problĂšme, c’est pas de trouver les milliards, mais plutĂŽt de leurs affectations :no:

2 « J'aime »

Payer pour pouvoir jeter ses poubelles c’est nouveau ça mdr. Quelle dinguerie.

2 « J'aime »

Ca fait 4-5 ans que c’est ça chez nous. Bien la galùre, surtout quand tu vas au container avec ton gros sac, que le conteneur est plein et tu dois faire demi tour


Tout ça pour n’avoir plus qu’une personne au lieu de trois pour rĂ©cupĂ©rer les poubelles


Et personne ne balance par terre ?

Mes darons ont ça, pour payer moins cher dans la copro. Pourquoi pas si c’est moins cher et voulu, quand c’est subi c’est diffĂ©rent. Mais oui il faut payer pour qu’on prenne nos ordures, ca s’appelle la taxe sur les ordures menagĂšres. Je crois qu’une part dĂ©pend des collectivitĂ©s, j’imagine que si tu dois toi toi-mĂȘme aller aux containers, tu paies moins d’impĂŽts.

44 passages par an, soit 1 passage tous les 8 jours. Non merci les odeurs :hoho: surtout avec un petit en bas Ăąge qui a des couches aussi toxique que Tchernobyl mĂȘme avec un sac plastique spĂ©cial couche qui pue je refuse de garder ça 8 jours dans ma poubelle.

Bah c’est dommage de pas laisser le choix.

J’avoue que ça fait trĂšs militaire, le seul exemple que j’avais en tĂȘte de mes darons, tu te dĂ©brouilles pour aller dans nimporte quel container qui est toujours ouvert.

Chez mes parents, ils passent 1 fois par semaine mais tu as un abo pour 17 passages par an (1 toutes les 3 semaines), tu paies chaque enlÚvement supplémentaire.

Du coup, l’avantage est que ça a vachement fait Ă©voluer mes parents. Ils ont mis un composteur, achĂšte moins d’emballages, trient plus


Le truc un peu con, c’est que mon pĂšre aime en avoir pour son argent, il pourrait faire que 12 ramassages par an, mais ils bourrent les poubelles en fin d’annĂ©e pour faire pile 17, car il a payĂ© pour 17 :hoho: Il est comme ça mon pĂšre, il aime pas se faire enfler :emma2:

2 « J'aime »

Putain :hoho:

1 « J'aime »