Foutus pour foutus âŠ
Jâai lu âč foetus pour foetus âș, je trouvais ça glauque
Câest Ă 200% du sarcasme
Jâai dĂ©jĂ pris +20âŹ/mois alors que jâai consommĂ© moins sur lâannĂ©e
Jâadore la commâ actuelle du ministĂšre des finances.
On dirait quâil rĂ©cupĂšre le pouvoir aprĂšs ĂȘtre passĂ© derriĂšre des sagouins qui ont usurpĂ©s les fonctions pendant tout ce temps, quitte Ă faire nâimpâ et que maintenant il faut reprendre la barre et quâon nâest plus quâĂ 20 cm de lâiceberg.
Ce qui, certainement, nâest pas faux.
Mais on essaie de nous faire gober que câest totalement Ă©tranger, alors quâon a le mĂȘme PrĂ©sident depuis tout ce temps et quâon est sur la continuitĂ© de gouvernements depuis 2017 maintenant. Yâa de quoi avoir envie de tout pĂ©ter tout de mĂȘme.
Et nâoubliez pas quâavec la gauche au pouvoir, ce serait la faillite
Mais câest de bonne guerre de LR de venir mettre un petit tacle au macronistes (on prend ce quâon peut hein)
Au fond ce nâest pas trĂšs diffĂ©rent de voir tant des gens blĂąmer tous les problĂšmes actuels de la France sur le dos de la gauche alors que sur les 20 derniĂšres annĂ©es, le seul gouvernement issu dâun parti supposĂ©ment de gauche a passĂ© son temps Ă racoler au centre-droit en donnant comme seuls gages Ă lâaile gauche le mariage pour tous et lâĂ©phĂ©mĂšre taxe Ă 75 %.
Moi ma conso est Ă©quivalente et selon leur estimation je devrais avoir Ă rĂ©gler une diffĂ©rence dâenviron 200âŹ.
https://x.com/bfmtv/status/1845178564955553836?s=46
Qq peut mâexpliquer ? jâai du mal Ă comprendre les Ă©coles anti trains.
Souvent, la problĂ©matique va ĂȘtre de dĂ©loger les populations, nuire Ă la faune et la flore locale, et câest coĂ»teux.
En gros pour les opposants : les gains affichĂ©s pour des trajets qui existent dĂ©jĂ ne suffisent pas par rapport Ă ce quâengendrent de nouveaux travaux.