📰 ActualitĂ© et politique française

Foutus pour foutus 

1 « J'aime »

J’ai lu â€č foetus pour foetus â€ș, je trouvais ça glauque :joy:

4 « J'aime »

Source: le :duck: enchaßné

1 « J'aime »

p2
p3
p4

Source: la tribune dimanche

Wow il devient incroyablement populaire !

Attend :perdu2:

19% d’opinion favorable :perdu3:

C’est à 200% du sarcasme :no:

Source: le parisien

actu.PNG

Source: le parisien

Busy Mickey Mouse GIF by Team Tumult

4 « J'aime »

Gilets Jaunes GIF by systaime

mr bean GIF

J’ai dĂ©jĂ  pris +20€/mois alors que j’ai consommĂ© moins sur l’annĂ©e :what:

J’adore la comm’ actuelle du ministùre des finances.

On dirait qu’il rĂ©cupĂšre le pouvoir aprĂšs ĂȘtre passĂ© derriĂšre des sagouins qui ont usurpĂ©s les fonctions pendant tout ce temps, quitte Ă  faire n’imp’ et que maintenant il faut reprendre la barre et qu’on n’est plus qu’à 20 cm de l’iceberg.

Ce qui, certainement, n’est pas faux.

Mais on essaie de nous faire gober que c’est totalement Ă©tranger, alors qu’on a le mĂȘme PrĂ©sident depuis tout ce temps et qu’on est sur la continuitĂ© de gouvernements depuis 2017 maintenant. Y’a de quoi avoir envie de tout pĂ©ter tout de mĂȘme.

4 « J'aime »

Et n’oubliez pas qu’avec la gauche au pouvoir, ce serait la faillite :norris:

Mais c’est de bonne guerre de LR de venir mettre un petit tacle au macronistes (on prend ce qu’on peut hein)

1 « J'aime »

Au fond ce n’est pas trĂšs diffĂ©rent de voir tant des gens blĂąmer tous les problĂšmes actuels de la France sur le dos de la gauche alors que sur les 20 derniĂšres annĂ©es, le seul gouvernement issu d’un parti supposĂ©ment de gauche a passĂ© son temps Ă  racoler au centre-droit en donnant comme seuls gages Ă  l’aile gauche le mariage pour tous et l’éphĂ©mĂšre taxe Ă  75 %.

2 « J'aime »

Moi ma conso est Ă©quivalente et selon leur estimation je devrais avoir Ă  rĂ©gler une diffĂ©rence d’environ 200€. :jose:

1 « J'aime »

https://x.com/bfmtv/status/1845178564955553836?s=46

Qq peut m’expliquer ? :thinking: j’ai du mal Ă  comprendre les Ă©coles anti trains.

Souvent, la problĂ©matique va ĂȘtre de dĂ©loger les populations, nuire Ă  la faune et la flore locale, et c’est coĂ»teux.

En gros pour les opposants : les gains affichĂ©s pour des trajets qui existent dĂ©jĂ  ne suffisent pas par rapport Ă  ce qu’engendrent de nouveaux travaux.