Un Falcon aurait décollé de Cherbourg=Cazeneuve à suivre pour le poste de PM
Bayrou PM
Le Monde dit que nonâŠ
Câest lâAFP qui le dit
Bon bah ça va repartir sur une censure je suppose
Câest bien a chaque quâon pense avoir touchĂ© le fond en fait ils font pire.
Bayrou qui fait plier quelquâun, câest de la SF la France en ce moment.
Bah si on se souvient bien, Larcher lâavait fait cĂ©der sur le 1er tour des municipales 2020.
Manu il a beau jouer lâautoritaire fort et intransigeant avec les gueux, dĂšs que quelquâun qui a un peu de pouvoir fait les gros yeux, il se chie dessus.
Jâai aucun doute que les mĂ©dias vont nous bassiner que Bayrou câest le centre et quâil est autant Ă gauche quâĂ droite depuis 20 ans, mais qui du NFP va valider cette nomination ??? (Ă part quelques PS sans surprise, mais il manque encore trop de voix non?)
Je vois pas comment il peut sâen sortir sans complaisance du RN.
Au PS Ă part quelques hollandistes, jâai du mal Ă les voir cĂ©der aprĂšs que Faure ait autant insistĂ© sur le fait que la condition primordiale câĂ©tait un PM de gauche.
Emmanuel Macron avait bien appelĂ© François Bayrou pour lui annoncer que ça ne serait pas lui. En colĂšre, le dĂ©sormais Premier ministre sâest rendu Ă lâĂlysĂ©e et a menacĂ© de RETIRER ses ~34 dĂ©putĂ©s du bloc prĂ©sidentiel. Emmanuel Macron a alors CĂDĂ.
Tout va bien dans notre pays.
Peut ĂȘtre quâĂ un moment Manu mettra son ego de cĂŽtĂ© et dĂ©missionnera.
Un président de groupe minuscule de députés girouettes qui peut tenir le grand roi Macron par les couilles au point de devenir PM.
Macron a ruinĂ© la FranceâŠ
Et encore un criminel de plus qui devient ministre/premier ministre.
Et surtout on oublie pas la petite torgnole quâil avait mis Ă un gosse devant les camĂ©ras, un exemple ce Bayrou
Par contre, sur lâhistoire de la menace, ça me fait un peu rire parce quâelle est sortie par⊠Cerfia.
Je sais que les journalistes, câest pas toujours ça, on lâa vu avec le monde ce matin, mais quand mĂȘme quoi.
Le gosse lui faisait les poches aussiâŠ
Bayrou premier ministre, je suis tellement triste que les guignols de lâinfo nâexistent plus
Je suis retombĂ© sur la vidĂ©o du moment, et ce qui est terrible câest que cette vidĂ©o a peut-ĂȘtre 20 ou 25 ans et ils sont en train de parler du conflit israĂ©lo-palestinien, du peuple palestinien qui souffre et des juifs.