📰 ActualitĂ© et politique française

Ah mais son geste est complĂštement comprĂ©hensible, pardonnable mĂȘme s’il s’en Ă©tait rendu compte, mais sĂ»rement pas normal.

2 « J'aime »

Alors crois moi mes grands parents auraient mis une baffe au gamin mĂȘme si c’était pas le leur

Bah crois moi que si une grand mere dans la rue se permets de mettre une gifle à mon enfant elle va en prendre une en retour elle aussi. Ptet qu’elle comprendra que c’est pas ouf.

Je sais pas, moi je rĂšgle ça Ă  l’épĂ©e avec mes Ă©lĂšves vu que je suis prof d’Histoire :sac:

Du coup tu cautionnes la violence envers les personnes ùgées plutÎt que le dialogue? :sac:

1 « J'aime »

Non je fais le bulldog sur Internet jamais j’oserai mais c’est pas l’envie qui m’en manquerai honnĂȘtement. Frapper un enfant qui dans sa famille c’est dĂ©jĂ  une chose mais un parfait inconnu c’est vraiment honteux et ĂȘtre un pitoyable personnage.

Je n’ai pas de gosses mais j’éviterai de juger les gens sans avoir vĂ©cu avec un mĂŽme Ă  moi. Chose qui risque sans doute de ne pas arriver. J’ai mes idĂ©es mes convictions mais on reste tous faillible mĂȘme personne de haut niveau.
La giffle de bayrou je la comprends sans la cautionner.
Perso j’ai pris peu de gifles ou fessĂ©es car j’étais un enfant calme mais les quelques une que j’ai prises je ne m’en souviens absolument pas et j’ai jamais Ă©tĂ© traumatisĂ© par ça. Peut ĂȘtre car j’ai subi pire mais bon je ne suis pas tous les gens de la Terre donc bon je ne suis pas l’alpha et l’omega des sentiments. Le mieux est bien entendu de ne jamais mettre une gifle ou fessĂ©e a ses gosses je suis d’accord aprĂšs parfois on fait des erreurs.

Le problĂšme sur ça Ă  mes yeux est qu’il n’a jamais regrettĂ© (ou je ne l’ai pas lu ou entendu) sa gifle.

1 « J'aime »

Bayrou qui appelle tout de suite Marine Le Pen pour faire des deal. Puisqu’on vous dit qu’il est gentil centriste.

Cette fraude qu’est le « centre Â» en politique. :hoho:

4 « J'aime »

Rien de bien surprenant. Centre n’est qu’un mot. Droite gauche etc c’est pareil.
Mon monde de sĂ©pare entre libĂ©raux ou non libĂ©raux. Et tout ce qui est a gauche de LFI est libĂ©ral helas. Mais je ne veux plus voter LFI. Et mĂȘme le postulat LFI non libĂ©ral est dans ma tĂȘte en doute

Source: le monde

On détruit tous les services publics, on préfÚre collaborer avec le RN pour se plier à ces multi milliardaires.

5 « J'aime »

Comme les bĂ©nĂ©ficiaires du RSA, BollorĂ© ne paiera pas d’impĂŽt tout va bien

touche pas a mon poste dancing GIF by C8

Luigi Mangione, il a pas des cousins en France par hasard ?

Pour Bolloré ?

Yep

Oui bon aprĂšs « l’Etat lui fait cadeau Â» c’est volontairement trompeur comme formulation. BollorĂ© n’a pas demandĂ© Ă  Macron de lui faire grĂące d’impĂŽts, c’est juste la loi. C’est une scission du groupe Vivendi, c’est pas choquant c’est mĂȘme classique. Faudra voir le volet plus value & dividendes.

1 « J'aime »

On peut pas trop reprocher Ă  un businessman sans scrupule d’essayer d’optimiser son argent. Par contre, les lĂ©gislateurs qui l’autorisent, c’est autre chose

3 « J'aime »

Exactement, quand les rĂšgles sont pourries faut pas accabler le joueur

1 « J'aime »

Enfin si, il fait chier sur BollorĂ©, mais en gardant Ă  l’esprit qu’il peut avoir pris autant la confiance car des gens censĂ©s protĂ©ger l’intĂ©rĂȘt commun protĂšgent ses intĂ©rĂȘts Ă  lui avant tout (et les leurs)

1 « J'aime »

Disons que sur la longue liste des pourritures qu’il commet, c’est pas ça que je vais mettre en haut. Quand on sait ce qu’il a fait et fait encore en Afrique ou les idĂ©es qu’il essaye de diffuser dans la sociĂ©tĂ©, l’optimisation fiscale c’est pas le sujet oĂč il est le plus responsable

1 « J'aime »

Toujours trĂšs bon Waly Dia

1 « J'aime »