Câest un dĂ©tail de lâHistoire
Au secouuuuuuuuurs !
TrĂšs peur de la vague dâhommage qui va arriver.
Bordel LibĂ©ration a sorti plusieurs articles sur Jean-Marie le Pen : le journaliste qui les a Ă©crit est dĂ©cĂ©dĂ© depuis dĂ©cembre 2022. Ăa fais 2 ans au moins que les articles sont dans la machine prĂȘt Ă ĂȘtre publiĂ©s.
EDIT : On a failli se faire un doublé digne de 1998/2000
Selon les tĂ©moins, le choc a Ă©tĂ© impressionnant. «Ăa aurait pu ĂȘtre pire»
[âŠ]
Aucun des membres de lâĂ©quipe du parti RN nâa Ă©tĂ© blessĂ©, Marine Le Pen y compris. Ils ont Ă©tĂ© pris en charge par la police aux frontiĂšres et ont pu rejoindre lâaĂ©roport pour prendre le vol retour.
https://x.com/afpfr/status/1876606607171153967?s=46
Belle description.
TrÚs intéressant !
AprĂšs lĂ câĂ©tait pour souligner le caractĂšre peu commun dâun journaliste qui nous a quittĂ© avant son papier ne sorte, câest triste.
Câest souvent le cas oui, yâa dĂ©jĂ eu des cas oĂč des journalistes sont morts 20 ans avant.
20 ans ?
Je sais que rĂ©diger des necros ça passionne certains mais sây prendre autant Ă lâavance quand mĂȘme
Imagine pour Jeanne CalmentâŠ
Putain câest @Myers qui doit pas ĂȘtre bien lĂ .
Câest ca quâon veut voir putain, mettre les mots lĂ oĂč il faut, sur toute cette putain de famille de merde.
Son parcours, commencĂ© dans les exactions des guerres coloniales, se confond avec une entreprise de haine dont lâhĂ©ritage continue dâempoisonner la sociĂ©tĂ© française. Anticommunisme, xĂ©nophobie et antisĂ©mitisme ont Ă©tĂ© ses leitmotivs sa vie durant, lui valant procĂšs et condamnations qui ne lâont pas empĂȘchĂ© de prospĂ©rer en politique, le coup de tonnerre du 21 avril 2002 marquant lâapogĂ©e de sa carriĂšre.
Il nây a jamais de fĂšve dans les galettes de lâĂlysĂ©e.
Incroyable bordel
AprĂšs câest vrai quâune fois passĂ© les 80 balais (souvent moins) la vie du mec est « fait » rien nâempĂȘche de commencer Ă Ă©crire quelque chose
https://x.com/FanDeMarlene/status/1876605240092574158
Apres il était deja vieux en 1989
Perso câest terrible parce que câest vraiment une ordure, et je sais pas si câest mon Ă©ducation ou quoi, mais jâarrive pas Ă me rĂ©jouir de la mort de quelquâun, fusse-t-il un sombre connard. Je vais pas le pleurer mais voila. Un dĂ©tail de lâHistoire comme câest dit partout, câest ce que ça mâinspire juste.