📰 ActualitĂ© et politique française

C’est un dĂ©tail de l’Histoire

8 « J'aime »

Au secouuuuuuuuurs !

Trùs peur de la vague d’hommage qui va arriver.

Bordel LibĂ©ration a sorti plusieurs articles sur Jean-Marie le Pen : le journaliste qui les a Ă©crit est dĂ©cĂ©dĂ© depuis dĂ©cembre 2022. Ça fais 2 ans au moins que les articles sont dans la machine prĂȘt Ă  ĂȘtre publiĂ©s.

3 « J'aime »

:macron4:

EDIT : On a failli se faire un doublé digne de 1998/2000

Selon les tĂ©moins, le choc a Ă©tĂ© impressionnant. «Ça aurait pu ĂȘtre pire»
[
]
Aucun des membres de l’équipe du parti RN n’a Ă©tĂ© blessĂ©, Marine Le Pen y compris. Ils ont Ă©tĂ© pris en charge par la police aux frontiĂšres et ont pu rejoindre l’aĂ©roport pour prendre le vol retour.

7 « J'aime »

https://x.com/afpfr/status/1876606607171153967?s=46

Belle description.

TrÚs intéressant !

AprĂšs lĂ  c’était pour souligner le caractĂšre peu commun d’un journaliste qui nous a quittĂ© avant son papier ne sorte, c’est triste.

C’est souvent le cas oui, y’a dĂ©jĂ  eu des cas oĂč des journalistes sont morts 20 ans avant.

20 ans ? :hoho:
Je sais que rĂ©diger des necros ça passionne certains mais s’y prendre autant Ă  l’avance quand mĂȘme :hoho:

1 « J'aime »

Imagine pour Jeanne Calment
 :sac:

1 « J'aime »

Putain c’est @Myers qui doit pas ĂȘtre bien lĂ .

1 « J'aime »

C’est ca qu’on veut voir putain, mettre les mots lĂ  oĂč il faut, sur toute cette putain de famille de merde.

:proud:

Son parcours, commencĂ© dans les exactions des guerres coloniales, se confond avec une entreprise de haine dont l’hĂ©ritage continue d’empoisonner la sociĂ©tĂ© française. Anticommunisme, xĂ©nophobie et antisĂ©mitisme ont Ă©tĂ© ses leitmotivs sa vie durant, lui valant procĂšs et condamnations qui ne l’ont pas empĂȘchĂ© de prospĂ©rer en politique, le coup de tonnerre du 21 avril 2002 marquant l’apogĂ©e de sa carriĂšre.

10 « J'aime »

:hoho: :hoho:

10 « J'aime »

1 « J'aime »

Il n’y a jamais de fĂšve dans les galettes de l’ÉlysĂ©e.

1 « J'aime »

Incroyable bordel :hoho:

AprĂšs c’est vrai qu’une fois passĂ© les 80 balais (souvent moins) la vie du mec est « fait » rien n’empĂȘche de commencer Ă  Ă©crire quelque chose

1 « J'aime »

https://x.com/FanDeMarlene/status/1876605240092574158
Apres il était deja vieux en 1989 :sac:

Perso c’est terrible parce que c’est vraiment une ordure, et je sais pas si c’est mon Ă©ducation ou quoi, mais j’arrive pas Ă  me rĂ©jouir de la mort de quelqu’un, fusse-t-il un sombre connard. Je vais pas le pleurer mais voila. Un dĂ©tail de l’Histoire comme c’est dit partout, c’est ce que ça m’inspire juste.

4 « J'aime »

7 « J'aime »