Le plus grave câest que certains ne se rendent mĂȘme pas compte que dans leurs dĂ©lires Ă dĂ©fendre lâindĂ©fendable, câest eux qui font le jeu de lâextrĂȘme droite qui sâachĂšte une fausse bonne conduite.
Franchement le gimmick : faire un truc border et provocant / se plaindre quâon nâentende pas le fond derriĂšre la forme, ça commence Ă fatiguer beaucoup de monde. Câest ce que tu dĂ©nonces @JohnCarew quand Roussel le fait avec ses saucisses et son barbeuc, ça serait bien que tu le vois aussi quand ça concerne tes favoris.
Non, LFI nâest pas antisemite. Ăvidemment que non. Par contre, que le stagiaire qui a fait lâaffiche ait fait, volontairement ou pas, une affiche Ă caractĂšre antisemite, oui. Et ça serait bien de contrĂŽler la communication pour Ă©viter justement quâon sâattache Ă la forme au lieu du fond.
1 « J'aime »
Mais quâest ce quâaurait exactement LFI Ă gagner avec ce genre de petite dĂ©claration cachĂ©e franchement 
Vous ĂȘtes complĂštement matrixĂ© si pour vous une affiche noire et blanc dâun juif est antisĂ©mite. Mettez vous dans les baskets dâun stagiaire, utilisez Grok avec 3 mots clefs anodins et vous verrez le rĂ©sultat et le ridicule de cette controverse.
Ginola
6118
1 « J'aime »
Ghoul
6119
Mais on sait si Bastien Parisot savait que Hanouna est juif? 
3 « J'aime »
Labi
6120
Tout ce que jâaime, « certaines sources » ⊠autant dire personne.
Le mec vient du journal La croix, et bosse Ă lâopinion (Nous traitons essentiellement de lâactualitĂ© politique, Ă©conomique et internationale avec un positionnement revendiquĂ© : libĂ©ral, pro-business, europĂ©en). Un gage de professionnalisme et de droiture.
Alors ca aussi câest pas mal comme dĂ©fense, moi je verrais plus les gros tocards qui sautent sur la moindre semi polĂ©mique pour faire monter lâextrĂȘme droite (et au passage discrĂ©dite une vrai action pour lutter contre lâED) ou alors les personnes condescendantes qui pensent connaitre ce quâil faut dĂ©fendre ou non, tout en Ă©tant de vrai girouette politique.
Commande de missiles de fabrication europĂ©enne, destinĂ©s Ă lâinterception (que ce soit dâavion chasseur ou de missiles ennemis, y compris hypersoniques)
1 « J'aime »
Steven
6125
Non mais que le PS soit surpris et choquĂ©, câest quel niveau de naĂŻvetĂ© ? 
Aussi cons que les centristes Dems aux US
5 « J'aime »
Tyler
6126
Les seuls surpris au PS, sont ceux qui sont encore de gauche.
Les patrons et ceux qui tirent les ficelles (coucou Hollande) ne sont pas surpris et nâen ont rien eu Ă foutre de cette « parole » dâun mec qui protĂšge des pĂ©dophiles depuis des dĂ©cennies, parce quâils sâen foutent du retour de dĂ©part Ă la retraite Ă 62 ans.
2 « J'aime »
Tyler
6128
De bon matin, pour se mettre de travers tout de suite grĂące Ă Reddit :
Bruno Retailleau : Jâapprouve totalement la rĂ©action et la dĂ©cision de la prĂ©fĂšte concernant le lycĂ©e Al-Kindi. Ce qui propage le sĂ©paratisme, câest lâislamisme, câest-Ă -dire lâutilisation dâune religion Ă des fins idĂ©ologiques et politiques. La RĂ©publique, câest la laĂŻcitĂ© et nous devons protĂ©ger lâĂ©cole, quelle quâelle soit !
Petit tour sur Wiki pour voir, juste pour le fun :
Il Ă©tudie au lycĂ©e Saint-Gabriel de Saint-Laurent-sur-SĂšvre en VendĂ©e, Ă©tablissement dont lâenseignement reprĂ©sente lâune des trois branches de la spiritualitĂ© montfortaine et mariale.
Le PS sait trĂšs bien ce quâil fait, la surprise est Ă©videmment de façade
Labi
6130
Jâai juste respectĂ© la prĂ©somption dâinnoncence hein 
Tyler
6133
PrĂ©paration de terrain splendide dâEdouard Philippe ce matin :
- Il veut mettre un terme aux accords de 58 parce quâils sont trop sympa pour les AlgĂ©riens
- Il refuse de revenir sur lâage de la retraite et dit aux Français quâil faut travailler plus « parce quâon vit plus longtemps »
EDIT : Je suis tombĂ© sur un article de merde, au final, il est contre lâinterdiction du port du voile pendant le sport, pas lâinverse. 
20100
6134
Bubaji
6135
Jâai une thĂ©orie comme quoi les « OUI MAIS LâEMPLOI », câest un peu le point Godwin des (ultras)-libĂ©raux.
4 « J'aime »
20100
6136
Donne moi lâintĂ©rĂȘt alors (et me dis pas lâĂ©cologie).