Ils nâont quâĂ traverser la rue.
LâintĂ©rĂȘt de conserver des aĂ©roports regionaux structurellement dĂ©ficitaires, biberonnĂ©s Ă lâargent public et dont les retombĂ©es Ă©conomiques sur les territoires nâa jamais Ă©tĂ© dĂ©montrĂ©es? (Et quand bien mĂȘmeâŠ)
Heureusement quâils ont le TGV Ă la place.
Ăa a Ă©tĂ© vraiment bien ressenti pour Ă©normĂ©ment de gens, mĂȘme quelques paniques. Et dire que câest « seulement » 3.9 :
Sans dégùt ni blessé :
Jâai le seum jâarrive demain matin Ă Nice. Jâai jamais vĂ©cu de tremblement de terre.
Nice ils attendent un « big one » non?
Perso ici jâai eu un magnitude 7 trop bizarre en decembre. Ca a durĂ© genre une micro seconde mais câest comme si je mâetait pris une grosse balayette⊠et on a gagnĂ© une grosse fissure dans mon dressing⊠(heureusemenr câest sur le cotĂ© plaque de placoâŠ)
Sinon je recommande cette chaine youtube pour voir les tremblement de terre dans le monde en live https://www.youtube.com/live/rvtygG4n6ew?si=ETq6i3jAH_Wu7XVl
Bon sinon bravo les musulmans, câest aussi Ă cause dâeux sâil y a moins dâoeufs
JusquâoĂč on va aller sĂ©rieux
On a une pĂ©nurie dâĆufs chez nous ?
Je me demande mĂȘme, premier degrĂ©, si câest quelque chose qui peut rĂ©ellement arriver tant câest la protĂ©ine animale la plus accessible et abondante sur terre
Quelquâun en sait plus lĂ dessus ?
Journal chrĂ©tien conservateur trĂšs manipulateur depuis des dĂ©cennies, jâai lâhabitude de leur Une anti-gauche.
Ăa arrive aux US avec la grippe qui est hors de contrĂŽle (et qui sâest transmise Ă lâhomme), les prix ont fait un bond Ă©norme.
En France on est (encore un tout petit peu) moins cons, on arrive à contrÎler ça
Câest plus sur les canards quâil y a des soucis
Autant le contenu est sĂ»rement trĂšs critiquable, autant son truc sur la caricature grossophobe, câest un moyen de balayer leur affiche sur Hanouna dâun revers de main (et de discrĂ©diter tous ceux de son parti qui sâen sont indignĂ©s).
ça fait 15 ans quâil critique toutes les photos de lui utilisĂ©es dans des articles
Le fait de voir la grossophobie dâun dessin mais pas lâantisemitisme dâune affiche qui modifie le nez et les oreilles dâun juif, câest quel niveau dâĆillĂšre quâil porte du coup ? Jâen cherche pour mon cheval, Ă qui je parle de tout ça.
Vivement quâil nây ai en kiosque que le journal lfi.
https://x.com/JLMelenchon/status/1903390035560337861?t=KZ8HsEAEaHxbCcsDyH20lQ&s=19
Ah oui, le fameux « câest celui qui dit qui est! ».
Je croyais quâon arrĂȘtait une fois la primaire quittĂ©e.
Non mais on va dire que je mâacharne, mais il y a une dizaine dâannĂ©es MĂ©lenchon câĂ©tait un roi en rhĂ©torique, le mec Ă©tait capable dâargumenter et rĂ©pondre Ă toutes les attaques.
Et là sur les caricatures, ses défenses :
« Taisez-vous »
« On ne savait pas, on ne connaßt pas ces affiches antisémites »
« Charlie Hebdo fait pire »
Jâen attendais plus rien de lui, mais je suis quand mĂȘme déçu.