📰 ActualitĂ© et politique française

ah-bon-macron

Ils n’ont qu’à traverser la rue.

L’intĂ©rĂȘt de conserver des aĂ©roports regionaux structurellement dĂ©ficitaires, biberonnĂ©s Ă  l’argent public et dont les retombĂ©es Ă©conomiques sur les territoires n’a jamais Ă©tĂ© dĂ©montrĂ©es? (Et quand bien mĂȘme
)

2 « J'aime »

Heureusement qu’ils ont le TGV à la place. :sac:

Ça a Ă©tĂ© vraiment bien ressenti pour Ă©normĂ©ment de gens, mĂȘme quelques paniques. Et dire que c’est « seulement Â» 3.9 :

Sans dégùt ni blessé :

1 « J'aime »

J’ai le seum j’arrive demain matin Ă  Nice. J’ai jamais vĂ©cu de tremblement de terre. :no:

1 « J'aime »

Nice ils attendent un « big one Â» non?

Perso ici j’ai eu un magnitude 7 trop bizarre en decembre. Ca a durĂ© genre une micro seconde mais c’est comme si je m’etait pris une grosse balayette
 et on a gagnĂ© une grosse fissure dans mon dressing
 (heureusemenr c’est sur le cotĂ© plaque de placo
)

Sinon je recommande cette chaine youtube pour voir les tremblement de terre dans le monde en live https://www.youtube.com/live/rvtygG4n6ew?si=ETq6i3jAH_Wu7XVl

1 « J'aime »

Il a fait un malaise

(bon en vrai il a reçu une douille :sac:)

Bon sinon bravo les musulmans, c’est aussi à cause d’eux s’il y a moins d’oeufs :hoho:

Jusqu’oĂč on va aller sĂ©rieux

1 « J'aime »

On a une pĂ©nurie d’Ɠufs chez nous ? :fishy:

Je me demande mĂȘme, premier degrĂ©, si c’est quelque chose qui peut rĂ©ellement arriver tant c’est la protĂ©ine animale la plus accessible et abondante sur terre :thinking:

Quelqu’un en sait plus là dessus ?

Détails

Il a un souci avec les journaux provinciaux ?

Journal chrĂ©tien conservateur trĂšs manipulateur depuis des dĂ©cennies, j’ai l’habitude de leur Une anti-gauche.

1 « J'aime »

Ça arrive aux US avec la grippe qui est hors de contrĂŽle (et qui s’est transmise Ă  l’homme), les prix ont fait un bond Ă©norme.

En France on est (encore un tout petit peu) moins cons, on arrive à contrÎler ça

C’est plus sur les canards qu’il y a des soucis

3 « J'aime »

Autant le contenu est sĂ»rement trĂšs critiquable, autant son truc sur la caricature grossophobe, c’est un moyen de balayer leur affiche sur Hanouna d’un revers de main (et de discrĂ©diter tous ceux de son parti qui s’en sont indignĂ©s).

3 « J'aime »

:hoho: ça fait 15 ans qu’il critique toutes les photos de lui utilisĂ©es dans des articles

Le fait de voir la grossophobie d’un dessin mais pas l’antisemitisme d’une affiche qui modifie le nez et les oreilles d’un juif, c’est quel niveau d’Ɠillùre qu’il porte du coup ? J’en cherche pour mon cheval, à qui je parle de tout ça.

2 « J'aime »

Attention :warning: ces dessins peuvent choquer.

Détails

2 « J'aime »

Vivement qu’il n’y ai en kiosque que le journal lfi.
https://x.com/JLMelenchon/status/1903390035560337861?t=KZ8HsEAEaHxbCcsDyH20lQ&s=19

Ah oui, le fameux « c’est celui qui dit qui est! Â».

Je croyais qu’on arrĂȘtait une fois la primaire quittĂ©e.

2 « J'aime »

Non mais on va dire que je m’acharne, mais il y a une dizaine d’annĂ©es MĂ©lenchon c’était un roi en rhĂ©torique, le mec Ă©tait capable d’argumenter et rĂ©pondre Ă  toutes les attaques.

Et là sur les caricatures, ses défenses :

« Taisez-vous »
« On ne savait pas, on ne connaßt pas ces affiches antisémites »
« Charlie Hebdo fait pire »

J’en attendais plus rien de lui, mais je suis quand mĂȘme déçu.

4 « J'aime »