📰 ActualitĂ© et politique française

Tu oublies le banger de Nicolas Hulot sur France Inter quand mĂȘme !

1 « J'aime »

Ah oui c’est tellement rare qu’on l’oublierait presque. Il s’est bien dĂ©merdĂ©, en annonçant qu’il partait car il en avait marre des lobby de la chasse, on oublierait presque les 5 ou 6 plaintes pour agression sexuelle. Peut-ĂȘtre une porte de sortie pour Bayrou « je dĂ©missionne car le poids du lobby islamo-gauchiste est trop puissant Â»?

1 « J'aime »

Source: libération 26/04/25

Démenti par sa fille et son cabinet :rugy2:

On peut avoir des smileys Bayrou avant qu’il saute ? :sac:

1 « J'aime »

Cette folie apparemment l’influenceur Aqababe aurait retrouvĂ© des traces rĂ©centes de XDDL :castle:

1 « J'aime »

Si c’est vrai c’est incroyable quand mĂȘme. J’ai vu des traces depuis Malte c’est ça ?

Yep passage par Malte si je me fie a madame qui perds pas une miette. Depuis ils ont spotted des applis qu’il utilisait et rĂ©cupĂ©rer un zip avec pas mal de doc dont une photo rĂ©cente (entre 2020-2024) au Japon :thinking:

Si c’est vrai :pasrire:

https://x.com/AQABABE_/status/1916231217910780338

1 « J'aime »

Il Ă©tait mĂȘme Ă  l’aĂ©roport de Glasgow en 2019 !

3 « J'aime »

J’suis pas physionomiste mais là c’est juste pas lui en fait non ?

J’ai pas envie de vivre dans un monde oĂč des gens pensent qu’un influenceur va retrouver le mec le plus recherchĂ© de la planĂšte en deux semaines alors que les services de renseignement europĂ©ens n’ont pas rĂ©ussi en 15 ans.

3 « J'aime »

Trop tard.

Et le pire c’est que si, par un miracle absolu, ça arrivait : pourquoi les personnes qui ont aidĂ© Ă  le retrouver n’ont pas, je sais pas moi, APPELÉ LA PUTAIN DE POLICE ?

C’est vraiment ce genre de conneries qui est capable de me faire gagner 3 points de tension :no:

8 « J'aime »

Tu te fais trop de mal, c’est juste du buzz à la con, y’a rien de concret :calm:

1 « J'aime »

L’implantation de cheveux n’est pas la mĂȘme.
Le lobe d’oreille n’est pas le mĂȘme.
Le nez n’est pas le mĂȘme non plus.
Enfin, le menton n’est pas le mĂȘme aussi.

Si ce n’est une modification physique sur certaines parties du visage et une ressemblance, il n’y a rien.

https://x.com/AlertesInfos/status/1917167172125667354

:castle:

Non rien :labrune:

3 « J'aime »

Source: le monde

Elle prĂ©fĂšre des portiques pour attrapĂ©s les vilains ados que donner plus d’argents aux profs

3 « J'aime »

Pour les profs il n’y a qu’une solution pour ĂȘtre payĂ© convenablement Ă  hauteur de son travail (et de maniĂšre supĂ©rieure aux voisins europĂ©ens) : l’agrĂ©gation.

Vous en pensez quoi des manifestations des internes en mĂ©decine Ă  propos d’une potentielle loi sur l’installation des mĂ©decins ?

J’ai un avis assez tranchĂ© dessus mais j’attends de voir si c’est partagĂ© ou non :sac:

Je trouve ça complĂštement dĂ©placĂ©. De nombreux mĂ©tiers imposent qu’on se dĂ©place notamment dans la fonction publique. Il est logique pour moi d’aller lĂ  oĂč la demande se fait plutĂŽt que d’aller ouvrir un enieme cabinet sur la CĂŽte d’Azur.

2 « J'aime »