moi encore jâai de la chance. Je suis jamais malade et si je le suis la plupart du temps je me mets juste en TT et si jai vraiment besoin comme il me connais depuis la naissance il me cale entre 2 rdv
Une petite piÚce supplémentaire dans la machine (par des journalistes aux ordres, bla bla bla, on sait)
Et dans la foulĂ©e, Jakubowickz, le prĂ©sident de la LICRA qui compare JLM Ă Goebbels et ses Ă©lecteurs Ă des nazis. La journĂ©e du nâimp.
Et ça Ă pas gĂȘner grand monde sur le plateau Ă priori
Y a aucune sincĂ©ritĂ© dans ses proposâŠ
Puis alors, la propagande Louis Sarkozy ces derniers jours câest quelque chose. Je suis pas loin de me suis sentir harcelĂ©
Je connaissais mĂȘme pas sa tĂȘte avant ton post, merci
pareil depuis jâai envie de lui mettre des claques câest de famille
Chouette une polémique pour faire diversion aprÚs la sortie du livre « la meute »
Ouais enfin lĂ ils y sont pour rien, câest juste honteux quâun prĂ©sident de la LICRA va du relativisme comme ça.
Le livre se dit ĂȘtre une enquĂȘte, hors il nây a aucun contradictoire.
Ăa part de fait et ça les interprĂštes a charge.
Ex dans lâarticle que tu donnes :
Les faits : Ruffin réserve des places de cinéma pour Melenchon (et autres). Ils partent avant la fin ou ne vienne pas
Les suppositions : VolontĂ© dâhumilier lâancien reporter, dont les ambitions pour 2027 Ă©taient dĂ©jĂ Ă lâĂ©poque un secret de polichinelle ?
Bref rien de concret, que lâimaginaire, il peut y avoir 1000 raisons dâagir de la sorte, idem avec le bus impĂ©rial.
Alors Ruffin Ă peut ĂȘtre Ă©tĂ© humiliĂ© et peut ĂȘtre volontairement (tâas jouĂ© tâas perdu) mais on en sait rien et les « journalistes » pas plus.
Et surtout le livre ne reflĂšte quâun cĂŽtĂ© de lâhistoire, car on sait tous que Melenchon câest pas un bĂ©ni oui oui tout mignon, mais les purgĂ©s derriĂšres ne se vantent pas de leurs trahisons, volontĂ© dâĂ©mancipation et prĂ©paration de tout cela pour la faire a lâenvers Ă JLM (#LâAPRES)
Bref un travail approximatif qui fait du bien a Garido (qui enchaine les mensonges pour nuire) et sa clique mais qui sera vite oublié.
Le livre sur Orpea « Les Fossoyeurs » non plus nâa pas la version des dirigeants de lâentreprise. Pourtant le fait que les discussions soient enregistrĂ©es, les documents, les tĂ©moignages ont suffit Ă faire sâeffondrer cette usinage de la vieillesse. Câest un livre, pas un plateau TV, le droit de rĂ©ponse ils lâont dĂ©jĂ partout.
AprĂšs je ne sais pas ce que vaut le bouquin, ma commande nâest pas encore arrivĂ©e chez mon libraire, ça se trouve on nây apprend rien et il nây a aucune preuves. Mais je me ferai mon avis quand je lâaurai lu, hors de question de lâattaquer ou le dĂ©fendre avant.
Oui on est dâaccord mais les faits ne sont pas interprĂ©tĂ©s comme dans les exemples de lâarticle que tu postes. Câest la grande diffĂ©rence selon moi.
Et certains protagonistes comme Bompard se sont dĂ©jĂ plaints que les journalistes quâils ont rencontrĂ© ne leur ont pourtant pas demandĂ©s de confirmer leurs propres dĂ©clarations donc je pense quâil y a Ă minima des dĂ©clarations sans corroboration qui ont Ă©tĂ© gardĂ©s pour le buzz
Bien vu, le gro cerveau Mélenchon qui organise les insultes de la LICRA relayées par un systÚme médiatique aux ordres pour faire diversion
Eh les mecs, faut arrĂȘter les EDL appris lors des congrĂšs ou sur la boucle tĂ©lĂ©gramme de la LFI
Je prendrais en photo les passages relayĂ©s dans la presse pour que vous vous fassiez votre avis. On verra sâil y a des Ă©lĂ©ments tangibles ou si ce nâest que du dĂ©claratif (et dans ce cas ça nâapportera rien Ă ce quâon sait dĂ©jĂ ).
Toutefois, que ce soit du ressenti ou du rĂ©el, il y a quand mĂȘme beaucoup de gens qui se sont sentis mal dans le parti. Et je parle pas des connus ou de ceux qui ont un agenda politique hein, je parle des militants locaux que je connais depuis des annĂ©es parce quâon collait des affiches ensemble en 2012.
Câest ptet le cas dans dâautres partis, mais comme je ne connais pas de militants des autres je peux pas dire.
Rien compris
Je faisais de lâironie suite aux dĂ©clarations de lâinnĂ©narable Pascal Praud (« Jean-Luc MĂ©lenchon bĂ©nĂ©ficie dâune immunitĂ© mĂ©diatique sidĂ©rante »)
EDL = éléments de langage.