📰 ActualitĂ© et politique française

En mĂȘme temps entre Emmanuel GrĂ©goire et Sophia Chikirou, si tu choisis la deuxiĂšme t’as un problĂšme aussi gros que ceux qui choisiront Dati ou Knafo :sac:

2 « J'aime »

On peut toujours compter sur les macronistes pour rerourner leur veste tout en s’autosuçant

Marion MarĂ©chal, c’est toi ? :sac:

4 « J'aime »

Depuis le dĂ©but @JohnCarew c’est Marion qui vient ici exprimer son vrai elle. En rĂ©alitĂ© c’est une woko-islamo-gauchiste mais son entourage ne comprendrait pas :sac:

3 « J'aime »

Je ne suis que son graphiste :obama3:

1 « J'aime »

Source: le canard enchainé

des clowns :thisisfine:

On se marre, on se marre, mais la puissance de Poutine quand il s’agit du contre-espionnage, de l’infiltration, de la manipulation, de savoir oĂč/qui aider, oĂč/qui faire chier etc

Le gars est une des pires ordures de l’histoire de l’humanitĂ©, mais il faut lui reconnaitre un talent assez incroyable dans ce qu’il fait.

Riss et Charlie Hebdo :lepen:

1 « J'aime »

Ton message est lié à larticle sur le materiel russe ?

Entre autre, c’est plutĂŽt un tout, avec les news de ces derniers jours/semaines. LĂ  en l’occurrence, il n’a probablement pas grand-chose Ă  voir dans le deal et je doute que la Russie choppe quoi que ce soit avec ces machines, mais quand mĂȘme. :sac:

Jean Moulin et Lucie Aubrac n’ont qu’à bien se tenir

4 « J'aime »

Source: le monde

Source: le parisien

Sympa le dĂ©putĂ© LFI Carlos Martens Bilongo qui dit qu’il y a une « pauvretĂ© intellectuelle dans le Nord de la France » et qui sous-entend qu’à cause de ça on est tous des gros racistes.

2 « J'aime »

C’est le mĂȘme qui est dans la sauce avec ses propos sur Dati ?

1 « J'aime »

Oui dans la mĂȘme Ă©mission si j’ai bien suivi

1 « J'aime »

CNEWS : image

2 « J'aime »

D’ailleurs pour enchaüner :

Le Nord a 43% de sa population diplÎmée. 41% en Seine Saint Denis de ce cher Bilongo.

1 « J'aime »

Source: libération