📰 ActualitĂ© et politique française

On se fait tellement pisser dessus :hoho:

ÉtonnĂ© de pas t’avoir vu rĂ©agir au dernier Charlie Hebdo @JohnCarew :sac:

Don’t feed the troll comme on dit :sac:

Je sais plus avec qui on Ă©changeait sur l’état du service publique mais aprĂšs avoirparlĂ© de Mamdani comme fox news, l’angle sur le Venezuela est catastrophique :kaamelott:
« L’opĂ©ration est-elle audacieuse ? Â», « Cette fois, zĂ©ro mort Â» ou l’inimitable Gilles Bornstein qui s’auto interview pour nous raconter ce qu’il ressent en tant que citoyen « le droit international est thĂ©orique, il faut voir le rĂ©sultat Â»
Ca va si vite :kaamelott:

2 « J'aime »

Deux dĂ©putĂ©s du parti de Glucksmann sont d’anciens macronistes, la conseillĂšre est une ancienne macroniste et employĂ©e de McKinsay

Bon j’avais pas besoin d’arguments pour ne pas m’intĂ©resser Ă  sa future campagne, mais c’est un bon rappel

2 « J'aime »

J’y comprends rien, c’est pas Attal son hĂ©ritier ? Et Xavier Bertrand c’est quoi du coup ? On en a des herzatz !

1 « J'aime »

Marguerite Cazeneuve ( Marguerite Cazeneuve — WikipĂ©dia) quitte la CNAM pour rejoindre Gluglu pour la prĂ©sidentielle, son mari, AurĂ©lien Rousseau AurĂ©lien Rousseau — WikipĂ©dia approuve 

Son frĂšre Pierre Cazeneuve Pierre Cazeneuve — WikipĂ©dia Ă  pour compagne Maud Bergon Maud Bregeon — WikipĂ©dia

C’est vraiment du Macronisme Ă  l’état pur

Source: le parisien et libération

2 « J'aime »

Source: le parisien et la tribune dimanche

De Gabriel Zucman (quand mĂȘme Eric Lombard pense qu’il y a un problĂšme, c’est que c’est vraiment roue libre !):

https://x.com/armees_gouv/status/2010711081228894325?s=46

https://x.com/denkinte_2/status/2011012632728178905

Je sais qu’on pourrait en faire un post par jour (au moins) mais putain faites le taire sĂ©rieux. C’est de pire en pire. Mais oĂč va ce pays.

3 « J'aime »

Si on pouvait faire fermer Cnews à l’image de C8 ça serait magnifique.

2 « J'aime »

Pascal Praud c’est quand mĂȘme fou cette radicalisation en public depuis quelques annĂ©es :hoho:

Ministre de la propagande

Mais on dirait un sketch de Groland ou un sujet du Gorafi sérieux :hoho:

sa réponse

2 « J'aime »

Maikilékon

« Je suis pas raciste comme vous croyez, je suis raciste pour cette autre raison Â».

2 « J'aime »

Au bûcher :praud2: