On se fait tellement pisser dessus 
ĂtonnĂ© de pas tâavoir vu rĂ©agir au dernier Charlie Hebdo @JohnCarew 
Donât feed the troll comme on dit 
Je sais plus avec qui on Ă©changeait sur lâĂ©tat du service publique mais aprĂšs avoirparlĂ© de Mamdani comme fox news, lâangle sur le Venezuela est catastrophique 
« LâopĂ©ration est-elle audacieuse ? », « Cette fois, zĂ©ro mort » ou lâinimitable Gilles Bornstein qui sâauto interview pour nous raconter ce quâil ressent en tant que citoyen « le droit international est thĂ©orique, il faut voir le rĂ©sultat »
Ca va si vite 
2 « J'aime »
Steven
7286
Deux dĂ©putĂ©s du parti de Glucksmann sont dâanciens macronistes, la conseillĂšre est une ancienne macroniste et employĂ©e de McKinsay
Bon jâavais pas besoin dâarguments pour ne pas mâintĂ©resser Ă sa future campagne, mais câest un bon rappel
2 « J'aime »
Jây comprends rien, câest pas Attal son hĂ©ritier ? Et Xavier Bertrand câest quoi du coup ? On en a des herzatz !
1 « J'aime »
Labi
7288
Marguerite Cazeneuve ( Marguerite Cazeneuve â WikipĂ©dia) quitte la CNAM pour rejoindre Gluglu pour la prĂ©sidentielle, son mari, AurĂ©lien Rousseau AurĂ©lien Rousseau â WikipĂ©dia approuve âŠ
Son frĂšre Pierre Cazeneuve Pierre Cazeneuve â WikipĂ©dia Ă pour compagne Maud Bergon Maud Bregeon â WikipĂ©dia
Câest vraiment du Macronisme Ă lâĂ©tat pur
Alex
7289
Source: le parisien et libération
2 « J'aime »
Alex
7290
Source: le parisien et la tribune dimanche
De Gabriel Zucman (quand mĂȘme Eric Lombard pense quâil y a un problĂšme, câest que câest vraiment roue libre !):
20100
7292
Sativa
7293
https://x.com/denkinte_2/status/2011012632728178905
Je sais quâon pourrait en faire un post par jour (au moins) mais putain faites le taire sĂ©rieux. Câest de pire en pire. Mais oĂč va ce pays.
3 « J'aime »
Guigui
7294
Si on pouvait faire fermer Cnews Ă lâimage de C8 ça serait magnifique.
2 « J'aime »
Hoshi
7295
Pascal Praud câest quand mĂȘme fou cette radicalisation en public depuis quelques annĂ©es 
Alex
7296
Ministre de la propagande
Revizor
7297
Mais on dirait un sketch de Groland ou un sujet du Gorafi sérieux 
Revizor
7299
MaikilĂ©konâŠ
« Je suis pas raciste comme vous croyez, je suis raciste pour cette autre raison ».
2 « J'aime »