Ici, tu ne recevras que les tracts normalement.
Je les ai eu aujourdâhui, dâailleurs !
Ici, tu ne recevras que les tracts normalement.
Je les ai eu aujourdâhui, dâailleurs !
Jâai reçu aujourdâhui une grande enveloppe avec les papelards de chaque candidat + leur bulletin de vote, envoyĂ© par la PrĂ©fecture.
Je pense que ça doit ĂȘtre partout pareil
Dans la note du garde des Sceaux, les procureurs gĂ©nĂ©raux sont invitĂ©s à « limiter la citation des tĂ©moins et experts aux seules dĂ©positions strictement nĂ©cessaires Ă la qualitĂ© des dĂ©bats » et Ă ne pas dĂ©passer, « chaque fois que le cas dâespĂšce le permet », une unique journĂ©e dâaudience.
Ătonnant venant de la part dâun mec accusĂ© de viol et de harcĂšlement. ![]()
Comme pour celle de Nemesis qui fait un signe SS, aucune surprise mais toujours bon de mettre ça en lumiĂšre, câest un type auquel lâassemblĂ©e a rendu hommage
Miam miam la bonne simplification administrative
Quelle ordure ce gars quand mĂȘme⊠![]()
Et il vient donner des leçons de morale à la gauche.
Mais au sein du parti de Jordan Bardella, dâautres ont prĂ©fĂ©rĂ© balayer le sujet. « RĂ©ponse aux gauchistes : non, sa mort nâest pas justifiĂ©e. Du reste, pas de preuves matĂ©rielles dans lâarticle. Et la Jeune Garde est une milice violente, intĂ©grĂ©e Ă LFI, qui fait des ratonnades, jusquâau meurtre », a notamment Ă©crit sur X le dĂ©putĂ© RN Matthias Renault dans la foulĂ©e de notre article.

bah ils ont eu ceux quâils voulaient, mettre LFI Ă lâextrĂȘme gauche sur le papier et dans la tĂȘte de leur potentiel Ă©lecteurâŠ
ah mince pas mis le bon voilĂ ![]()
Jâarrive pas Ă avoir les premiĂšres estimations Ă Grenoble vous regardez oĂč vous ?
Les dépouillements ne font que commencer et y a pas de sondage comme aux présidentielles faudra attendre 23h minuit je pense
Lens nâest pas passĂ© RN, Lille voit une quasi Ă©galitĂ© entre le maire sortant (PS) et la candidate LFI. Le candidat Ă©colo est Ă 17, Ă voir sâil se rĂ©tracte et avec qui il sâassocie.
EDIT : putain le niveau des discussions sur M6, jâai presque envie dâaimer Sandrine Rousseau quand je vois les deux guignols dâen face.
Waouh, mon dĂ©partement câest full RN.
Ă Toulon ils font 43% ! Câest la suite aprĂšs la sortie de Falco.
Ciotti qui gagne Estrosi sur Nice au 1er tour !
LFi a lâair de salement morfler. Le PS de son cĂŽtĂ©, fait plutĂŽt fort ? Dans les grandes villes, câest annoncĂ© au second tour Ă Paris, Marseille, Toulouse, Nantes, Rennes, Rouen, Montpellier, Nancy, Lille, Villeurbanne, Le Mans et Saint-Ătienne. Câest dĂ©jĂ Ă©lu Ă Lens aussi.
Selon de premiĂšres estimations Ipsos pour France TĂ©lĂ©visions, Emmanuel GrĂ©goire (36,5 %, union de la gauche) est en tĂȘte Ă Paris, devant Rachida Dati (24,9 %, union de la droite) et Sophia Chikirou (13,7 %, LFI). Suivent Pierre-Yves Bournazel (11,8 %, union centre) et Sarah Knafo (9,7 %, ReconquĂȘte !). Les rĂ©sultats pourraient Ă©voluer au cours de la soirĂ©e.
Dati, malgré toutes ses casseroles, deuxiÚme.

A Marseille, le maire sortant, Benoßt Payan (union gauche), est au coude-à -coude avec Franck Allisio (Rassemblement national), tous deux à 35,4 %, selon des premiÚres estimations Ipsos pour France-Télévisions. Martine Vassal (divers droite) est troisiÚme, avec 12,3 % des voix.
LFi aussi à 12,3%, Delogu appelle déjà à voter UG (PS).
EDIT : Toulouse câest serrĂ© entre les gauche en fait. PS Ă 24,1% et LFi Ă 27,3%. Faure a dĂ©jĂ annoncĂ© ne pas se lier Ă LFi, ils vont rater une grosse mairie comme des cons Ă cause de lui⊠(FN Ă 38,8%)
Cest fini de regarder les politiques qui dĂ©battent en plateau des rĂ©sultats, plusieurs annĂ©es que je regarde plutĂŽt sur France Info. Bon je me tape Nathalie St Cricq du coup mais bonâŠ
Ca dĂ©pend oĂč on se place, mais ils nâavaient aucune mairie et sont bien partis dans plusieurs villes, dont Lille.
Oui mais beaucoup plus loin prédit dans les sondages. Autre rejouissnace à Lyon, Aulas paye sa campagne catastrophique et termine derriÚre le maire sortant au premier tour.
« Au niveau national »