Oui enfin ils ont fait un dossier complet et tu donnes juste un des articles lĂ .
En attendant le timing pour ce genre dâarticle est crade.
Jâai surtout eux les deux articles sur Google News en mĂȘme temps. Maintenant, si tu ne vois pas le problĂšme ![]()
La vraie question câest: faut-il sĂ©parer lâhomme exĂ©crable du mauvais artiste?
Tu as raison, tu vas pas te taire parce quâil a mal aux yeux ![]()
La vraie question câest : Qui a le droit, qui a le droit, Qui a le droit dâ faire ça. A un enfantâŠ
![]()
Quelle surprise, le tour de passe passe du gouvernement pour baisser artificiellement le chĂŽmage (dĂ©verser des milliards aux entreprises sans contrĂŽle) sâest traduit par un gĂąchis dâargent public, des fraudes. Qui aurait pu prĂ©dire?
Ce connard. ![]()
Sâil a une amende, il va la payer en piĂšces de 20 centimes.
Habile de surcharger les magistrats en ce moment vu lâactu. Un vrai move de hĂ©ros.
VoilĂ , ça câest ce que jâaime comme rĂ©ponse et câest comme ça quâil faut gĂ©rer les cavalcades de Glucksmann : pas de violence, juste le prendre pour un con.
Jâaime Ă©normĂ©ment Bompard et sa capacitĂ© Ă aller sur tous les plateaux pourris pour ĂȘtre excellent dans les rĂ©ponses.
Franchement tu gardes cette ligne lĂ pendant 5 ans et tâas gagnĂ© 10%. Le cĂŽtĂ© « force tranquille » (comme montrĂ© dans le Meeting Ă Saint Denis) je suis sĂ»r que ça fonctionne
Je garde espoir pour mai quand mĂȘme, mais oui je suis tout Ă fait dâaccord.
On est beaucoup Ă se poser la question de pourquoi ne pas lâavoir mis devant cette fois, mais jâai confiance en JLM et en lâĂ©quipe et je comprends aussi le cĂŽtĂ© logique.
Faut rester objectif sur le fait que la diabolisation de janluk câest 90% les mĂ©dias et 10% lui qui sâĂ©nerve parfois (a raison de surcroĂźt)
Ou alors ses positions bizarres sur (je parle pour moi) :
- la Russie
- lâantisĂ©mitisme
- le nucléaire
Perso je pense mĂȘme quâavec MĂ©lenchon quand il est calme comme au meeting de Saint-Denis, si tu Ă©vites les dĂ©rapages des brebis galeuses du groupe qui sont pas si nombreuses, tu rassembles toute la gauche.
Je sais que ce qui compte câest le programme, mais vu que la Veme (avant quâon ne la change) permet en gros Ă un prĂ©sident de faire un peu ce quâil veut, lâhomme ça compte aussi.
Janluk nâest pas aimĂ© par une partie de la presse, mais sa « diabolisation » vient aussi de ses prises de position, de ses sorties sur Twitter ou son blog. Alors que quand il est comme Ă Saint Denis, il me rappelle celui de 2012 et câest oui tous les jours de mon cĂŽtĂ©, malgrĂ© mes dĂ©saccords sur certains sujets.
Alala tous ces gens aux mannettes depuis 15 ans qui vont nous expliquer ce qui nee va pas au gouvernement et ce quâil faut faire ![]()




