📰 ActualitĂ© et politique française

Oui enfin ils ont fait un dossier complet et tu donnes juste un des articles lĂ .

En attendant le timing pour ce genre d’article est crade.

J’ai surtout eux les deux articles sur Google News en mĂȘme temps. Maintenant, si tu ne vois pas le problĂšme :mybad:

1 « J'aime »

La vraie question c’est: faut-il sĂ©parer l’homme exĂ©crable du mauvais artiste?

7 « J'aime »

Tu as raison, tu vas pas te taire parce qu’il a mal aux yeux :sac:

La vraie question c’est : Qui a le droit, qui a le droit, Qui a le droit d’ faire ça. A un enfant


:sac:

1 « J'aime »

Quelle surprise, le tour de passe passe du gouvernement pour baisser artificiellement le chĂŽmage (dĂ©verser des milliards aux entreprises sans contrĂŽle) s’est traduit par un gĂąchis d’argent public, des fraudes. Qui aurait pu prĂ©dire?


La justif de fou :hoho:

8 « J'aime »

https://x.com/davidperrotin/status/2065347478312861895

:frogvin:

5 « J'aime »

Ce connard. :hoho:

1 « J'aime »

S’il a une amende, il va la payer en piùces de 20 centimes.

1 « J'aime »

Habile de surcharger les magistrats en ce moment vu l’actu. Un vrai move de hĂ©ros.

VoilĂ , ça c’est ce que j’aime comme rĂ©ponse et c’est comme ça qu’il faut gĂ©rer les cavalcades de Glucksmann : pas de violence, juste le prendre pour un con.

2 « J'aime »

J’aime Ă©normĂ©ment Bompard et sa capacitĂ© Ă  aller sur tous les plateaux pourris pour ĂȘtre excellent dans les rĂ©ponses.

2 « J'aime »

Franchement tu gardes cette ligne lĂ  pendant 5 ans et t’as gagnĂ© 10%. Le cĂŽtĂ© « force tranquille » (comme montrĂ© dans le Meeting Ă  Saint Denis) je suis sĂ»r que ça fonctionne

Je garde espoir pour mai quand mĂȘme, mais oui je suis tout Ă  fait d’accord.
On est beaucoup Ă  se poser la question de pourquoi ne pas l’avoir mis devant cette fois, mais j’ai confiance en JLM et en l’équipe et je comprends aussi le cĂŽtĂ© logique.
Faut rester objectif sur le fait que la diabolisation de janluk c’est 90% les mĂ©dias et 10% lui qui s’énerve parfois (a raison de surcroĂźt)

Ou alors ses positions bizarres sur (je parle pour moi) :

  • la Russie
  • l’antisĂ©mitisme
  • le nuclĂ©aire

Perso je pense mĂȘme qu’avec MĂ©lenchon quand il est calme comme au meeting de Saint-Denis, si tu Ă©vites les dĂ©rapages des brebis galeuses du groupe qui sont pas si nombreuses, tu rassembles toute la gauche.
Je sais que ce qui compte c’est le programme, mais vu que la Veme (avant qu’on ne la change) permet en gros Ă  un prĂ©sident de faire un peu ce qu’il veut, l’homme ça compte aussi.

Janluk n’est pas aimĂ© par une partie de la presse, mais sa « diabolisation » vient aussi de ses prises de position, de ses sorties sur Twitter ou son blog. Alors que quand il est comme Ă  Saint Denis, il me rappelle celui de 2012 et c’est oui tous les jours de mon cĂŽtĂ©, malgrĂ© mes dĂ©saccords sur certains sujets.


Source: le parisien

Alala tous ces gens aux mannettes depuis 15 ans qui vont nous expliquer ce qui nee va pas au gouvernement et ce qu’il faut faire :smiling_face_with_three_hearts:

7 « J'aime »

Source: le parisien