Ceux qui prennent en rose ne sont rien dâautre que des psychopathes
Câest vraiment un argument ça ? ![]()
Ah ah, vous mâaviez cru ?

Je troll un peu mais mine de rien câest grĂące Ă CK2 et EU4 que je suis devenu passionnĂ© dâhistoire.
Heureusement que tu ne joues pas Ă 7 Sins.
les chrétiens sont un peuple aussi? les musulmans aussi?
Jâattends avec impatience la crĂ©ation de la musulmanie et de la chretianie aussi. Ainsi que la boudhistie etc etc ![]()
Ătre juif câest comme musulman hindouiste chretien etc⊠câest cultuel et culturel mais ça nâa rien a voir avec la nationalitĂ©.
je connais lâhistoire jâai jouĂ© Ă europa universalis crusader kings et imperator rome ![]()

https://fr.wiktionary.org/wiki/juif

Oui il y a une différence avec les chrétiens et les musulmans.
On peut ĂȘtre Juif non juif.
Dâailleurs si on suit lâhistoire on a Ă©tĂ© les premiers virĂ©s de la JudĂ©e, province renommĂ©e Palestine par lâEmpire Romain pour justement casser lâappartenance de cette rĂ©gion aux Juifs.

Comme dirait Booba : « LâHistoire de mon peuple est triste »
Lâauteur prĂ©sumĂ© « venait rĂ©cemment dâĂȘtre remis en libertĂ© », a ajoutĂ© la procureure.
âŠ
En mĂȘme temps Ă force de cibler les migrants comme Ă©tant la cause de tous nos maux alors que câest loin dâĂȘtre ça faut pas sâĂ©tonner que certains fassent ça.

On y apprend que :
- les enseignants français travaillent plus que la moyenne européenne.
- les augmentations de début de carriÚre que vante Macron sont TRES inférieures à celles de nos voisins.
- la gestion est calamiteuse puisquâon a par contre le plus dâenseignants par Ă©lĂšves mais on se retrouve avec des classes surchargĂ©es.
![]()
Oui, on a un enseignant pour 19 élÚves en France⊠Dans les faits on en est loin !
Les antinukes ont de lâimagination, on peut pas leur enlever ![]()
Sâils mettaient autant dâĂ©nergie Ă mettre en place des rĂ©fĂ©rendums dâinitiative populaires pour quâon vote nos lois, quâon destitue la 5e rĂ©publique et quâon tonde les vendus, on en serait plus lĂ ![]()
Non en revanche du coup jâai bien envie dâaller le feuilleter ce bouquin maintenant ![]()
https://twitter.com/roullaudbeatric/status/1606409740619325456?s=46&t=PWPiX_AzneC_Bxgf3lTq8Q
Putain ses réponses ![]()
135e ce gros mytho, sâil sait lire et quâil paye vite câest 90e de mĂ©moire ![]()
Marre de ce genre de putes Ă buzz.
Si on ne roulait plus en voiture, il y aurait encore plus de vies sauvées
Ceci mais non ironiquement ![]()
Pour le coup vu le nombre de personnes (y compris dans ma famille) qui mâont dĂ©ja sorti le « nia-nia câest nâimporte quoi une amende pour 1km/h » on peut dire quâon a une assemblĂ©e reprĂ©sentative de la population ![]()