📰 ActualitĂ© et politique française

Ceux qui prennent en rose ne sont rien d’autre que des psychopathes

3 « J'aime »

C’est vraiment un argument ça ? :hoho:

1 « J'aime »

Ah ah, vous m’aviez cru ?

5 « J'aime »

Je troll un peu mais mine de rien c’est grĂące Ă  CK2 et EU4 que je suis devenu passionnĂ© d’histoire.

Heureusement que tu ne joues pas Ă  7 Sins.

les chrétiens sont un peuple aussi? les musulmans aussi?
J’attends avec impatience la crĂ©ation de la musulmanie et de la chretianie aussi. Ainsi que la boudhistie etc etc :man_facepalming:
Être juif c’est comme musulman hindouiste chretien etc
 c’est cultuel et culturel mais ça n’a rien a voir avec la nationalitĂ©.

:kaamelott3: je connais l’histoire j’ai jouĂ© Ă  europa universalis crusader kings et imperator rome :ok_hand:

image

https://fr.wiktionary.org/wiki/juif

image

Oui il y a une différence avec les chrétiens et les musulmans.

On peut ĂȘtre Juif non juif.

D’ailleurs si on suit l’histoire on a Ă©tĂ© les premiers virĂ©s de la JudĂ©e, province renommĂ©e Palestine par l’Empire Romain pour justement casser l’appartenance de cette rĂ©gion aux Juifs.

image

Comme dirait Booba : « L’Histoire de mon peuple est triste »

L’auteur prĂ©sumĂ© « venait rĂ©cemment d’ĂȘtre remis en libertĂ© Â», a ajoutĂ© la procureure.

En mĂȘme temps Ă  force de cibler les migrants comme Ă©tant la cause de tous nos maux alors que c’est loin d’ĂȘtre ça faut pas s’étonner que certains fassent ça.

2 « J'aime »

actu.PNG

Source: le parisien

On y apprend que :

• les enseignants français travaillent plus que la moyenne europĂ©enne.
  • les augmentations de dĂ©but de carriĂšre que vante Macron sont TRES infĂ©rieures Ă  celles de nos voisins.
  • la gestion est calamiteuse puisqu’on a par contre le plus d’enseignants par Ă©lĂšves mais on se retrouve avec des classes surchargĂ©es.
4 « J'aime »

:bubbles:

2 « J'aime »

Oui, on a un enseignant pour 19 élÚves en France
 Dans les faits on en est loin !

2 « J'aime »

Les antinukes ont de l’imagination, on peut pas leur enlever :calm:

S’ils mettaient autant d’énergie Ă  mettre en place des rĂ©fĂ©rendums d’initiative populaires pour qu’on vote nos lois, qu’on destitue la 5e rĂ©publique et qu’on tonde les vendus, on en serait plus lĂ  :sac:

Non en revanche du coup j’ai bien envie d’aller le feuilleter ce bouquin maintenant :sac:

1 « J'aime »

https://twitter.com/roullaudbeatric/status/1606409740619325456?s=46&t=PWPiX_AzneC_Bxgf3lTq8Q

Putain ses réponses :hoho:

1 « J'aime »

135e ce gros mytho, s’il sait lire et qu’il paye vite c’est 90e de mĂ©moire :dsk:

Marre de ce genre de putes Ă  buzz.

Si on ne roulait plus en voiture, il y aurait encore plus de vies sauvées

Ceci mais non ironiquement :balkany2:

Pour le coup vu le nombre de personnes (y compris dans ma famille) qui m’ont dĂ©ja sorti le « nia-nia c’est n’importe quoi une amende pour 1km/h Â» on peut dire qu’on a une assemblĂ©e reprĂ©sentative de la population :hollande: