🌍 ActualitĂ© et politique internationale

:ztfjoke:

Sur quoi ils se basent pour le % RĂ©el ? Les statistiques ethniques/religieux ne sont pas censĂ©s ĂȘtre interdits chez nous ?

AprĂšs une petite recherche, les chiffres viennent d’ici et c’est une simple estimation. (D’ailleurs, le chiffre de 9% est Ă©trange, puisque l’estimation de PEW est de 7.5% de 2010 avec une augmentation en 2020 Ă  8.3%)

Donc IPSOS est un peu tendancieux. :huum:

1 « J'aime »

AprĂšs il y a des trucs intĂ©ressants. (Ça date de 2018)

Sur 100 personnes en age de travailler, combien sont sans travail ou recherchent un emplois. 30% d’estimation pour les Français contre 9% en rĂ©alitĂ©. (7.9% en rĂ©alitĂ©, ISPOS qui gonfle encore un peu le chiffre
)

Ailleurs, on voit que les Francais pensent qu’on a la 15Ăš Ă©conomie mondiale, (6Ăš en fait).

Vous pouvez d’ailleurs faire le quiz si vous voulez. (C’est rapide)

C’est en Francais.

1 « J'aime »

Pour rester dans le thÚme de la désillusion, il y a un autre sondage intéressant.

image

:ztfrage:

7 « J'aime »

Une dĂ©faite techniquement parlant c’est un rĂ©sultat aussi, rien de choquant :calm:

2 « J'aime »

La CIA continue Ă  foutre la merde au niveau international

Ils sont derriĂšre l’attaque de l’ambassade nord corĂ©enne en Espagne. L’Espagne ne sera pas trĂšs contente et les corĂ©ens


1 « J'aime »

Cette agence de merde quand mĂȘme


Il y a eu un Dollop sur la CIA ? :sac: Un truc en 45 parties.

Il a prĂ©vu des podcasts sur chaque implication en Am Sud ou latine avant d’attaquer l’intervention actuelle au Venezuela. Je pense qu’on va en bouffer. Mais sur le CIA ça va ĂȘtre chaud :hoho:

1 « J'aime »

image

:tebow:

1 « J'aime »

J’ai suivi ça de loin, mais elle a Ă©tĂ© trĂšs digne dans l’hommage, la rĂ©ponse (il y aura un ban sur les armes semi auto), et l’aspect mĂ©diatique.

Ne pas faire la pub de ce genre de personnages, on devrait s’y mettre aussi.


Les conservateurs en Angleterre suppriment le budget pour 1 million d’enfants pauvres.

Toujours plus d’austĂ©ritĂ© pour garantir aux plus riches de garder leur train de vie, ça finira trĂšs trĂšs mal

2 « J'aime »

Oui mais l’Europe


:sac:

1 « J'aime »

« J’ai fini par appeler mon chat Brexit. Il me rĂ©veille en miaulant Ă  la mort parce qu’il veut sortir, et dĂšs que je lui ouvre la porte, il reste plantĂ© au milieu, indĂ©cis, et il me jette un regard noir quand je le mets dehors ».

:clap2:

6 « J'aime »

Là j’admets, du grand art.

L’ego.

Et le sens des priorités.
:trump3:

Suite du crash Ethiopan Airlines

Selon le Times, Boeing facturait certaines amĂ©liorations au niveau des censeurs, les deux compagnies affectĂ©es n’avaient pas achetĂ© ces options. Selon le Times, le crash aurait pu ĂȘtre Ă©vitĂ©

Ma réaction à la fin :

:flushed::flushed::flushed:

@Stevy
Cette chaßne a qq vidéos de ce genre

1 « J'aime »