🌍 ActualitĂ© et politique internationale

si un modo peut déplacer tout ça :sac:

Il avait l’air en pleine forme pourtant :sac:

La pression populaire a bien marché, mais comme le dit le live, faut pas que ce report soit une façon déguisée de rester président trop longtemps

C’est gratuit, mais n’oublions pas la prochaine dĂ©faite de Valls

6 « J'aime »

Soon :sarko3:

C’est grave que la Compagnie numĂ©ro 1 d’Afrique ne puisse pas lire ses propres boĂźtes noires et ait besoin de l’Europe quand mĂȘme


1 « J'aime »

C’est grave que l’un des pays les plus avancĂ©s du monde ne puisse pas lire les boĂźtes noires d’une compagnie africaine quand mĂȘme


Sinon c’est pas les compagnies aĂ©riennes qui font les analyses des boites noires.

Bah c’est pas sĂ©rieux, que veux-tu que je te dise.

Rien, ça me va autant.

1 « J'aime »

C’est nous qui allons le faire ?

Perso, j’sais pas le faire. :calm:

5 « J'aime »

Ce revirement de situation dans l’affaire Amber Heard / Johnny Depp. :blink:

Double fusillade dans deux mosquĂ©es en nouvelle ZĂ©lande, de nombreux morts
 le mec s’est filmĂ© en go pro et l’a publiĂ© sur les rĂ©seaux


Édit : pardon, pas le mec, le gros fils de pute

Il y a vraiment un truc à faire sur internet


Ce qui est “marrant” avec internet, c’est que ce genre de discussion se faisait avant dans des cercles fermĂ©s et qu’aujourd’hui ça se fait au grand jour, sans aucune honte ou conscience lĂ©gal ou morale.

1 « J'aime »

Ah c’est contre une mosquĂ©e, par un blanc ? Juste un dĂ©sĂ©quilibrĂ©, demain on en entend plus parler :dsk:

C’est comment la lĂ©gislation sur les armes en nouvelle ZĂ©lande ? Je crois qu’en Australie, ils avaient bien serrĂ© la vis, on prend souvent en exemple l’Australie et ses chiffres de morts par balle avant et aprĂšs cette loi, pour montrer aux AmĂ©ricains la bĂȘtise de leur loi.

1 « J'aime »

C’est d’autant plus rageant qu’aux US par exemple, ce sont les terrroistes d’extrĂȘme droite qui tuent le plus.

Mais pas une seule fois le terme n’a Ă©tĂ© utilisĂ©. Alors qu’ils ont les mĂȘmes idĂ©aux, et souvent les mĂȘmes cibles

Dans l’exemple ça colle pas tellement, 4Chan c’est pas franchement le grand jour, tout y est anonyme. Mais je vois parfaitement ce que tu veux dire, les rĂ©seaux sociaux ont eu un effet de groupe Ă©norme sur les extrĂȘmes.

Ils ont arrĂȘtĂ© de se sentir seul, maintenant ils pensent ĂȘtre dans la norme et c’est triste/effrayant.

2 « J'aime »

Donc lĂ  on en est Ă  49 morts.

Et il a fallu attendre que la PremiĂšre ministre nĂ©o-zĂ©landaise utilise le terme d’attentats terroristes pour qu’une partie de nos mĂ©dias se dise que ça serait peut-ĂȘtre opportun d’en faire de mĂȘme.

Mais Ă  part ça, les mĂ©dias c’est un repaire de gauchistes immigrationnistes hein.

2 « J'aime »

C’est parce qu’il y a trop d’arabes chez nous. :no:

image

Oh wait


EDIT :

Pays % Supposé % Réel Difference Multiplicateur
Belgique 27 5 22 5.4
France 28 9 18 3.1
Allemagne 21 4 17 5.3
Pays-Bas 20 5 15 4
Espagne 19 4 15 4.8
Suede 23 8 15 2.9
Italie 19 5 14 3.8
USA 14 1 13 14
RUGBIN 17 4 13 4.3
Turquie 84 99 -15 0.85
5 « J'aime »

Arabes est différent de musulman