🌍 ActualitĂ© et politique internationale

Non, ce que je dis c’est que la population Ă©tait majoritairement Tatares, et pour y ĂȘtre allĂ©, mĂȘme culturellement ça n’a jamais rien eu d’Ukrainien.

C’était une erreur de Khrouchtchev, point.

Un de mes Ă©crivains prĂ©fĂ©rĂ©s et c’est rare qu’il se mouille politiquement.

On doit lutter contre la Turquie et ses états fantoches.

Je sais pas ce que foutent les anglais en ce moment mais Ă©conomiquement ils se tirent des balles dans le pied chaque semaine. LĂ  c’est sur la santĂ©, face aux manques de mĂ©decins, ils vont permettre la vente d’antibiotiques sans ordonnance

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Here We Go Again GIF

5 « J'aime »

:hoho:

Les adhérents veulent le retour de BoJo. :facepalm:
Ils sont pas mieux loti que nous putain

2 « J'aime »

Ah bah je comprends mieux ce tweet

Medvedev, j’ai toujours pensĂ© que c’était un mec intelligent et plus modĂ©rĂ© que Poutine, mais depuis 3 ans il est en roue libre

https://twitter.com/ChrisJBakke/status/1583104284559781889?t=WcJkuMGmBJXVS9HjusW1Sw&s=19

:hoho:

Il suit son boss.

En 2009, j’avais vu des rumeurs comme quoi l’image de Medvedev et de Lavrov Ă©tait l’inverse de leurs pensĂ©es rĂ©elles (apparemment Lavrov est chargĂ© de faire le sale boulot mais prĂ©fĂ©rerait dealer de maniĂšre plus cool et Medvedev c’est un ultra dans l’ñme qui jouait le gentil pendant sa prĂ©sidence).

Je ne sais pas si c’est vrai pour Lavrov, mais pour Medvedev ça se confirme de jour en jour.

1 « J'aime »

Medvedev est complĂštement barrĂ© ouais
 Il m’aura bien eu pendant sa prĂ©sidence !

Lavrov je sais pas, je pense qu’il est beaucoup plus terre Ă  terre que peut l’ĂȘtre Poutine maintenant, mais il est lĂ  depuis trop longtemps

Quand on y pense, non seulement Poutine gouverne depuis 2000, mais c’est quasiment la mĂȘme Ă©quipe de ministres Ă©galement. Ça doit ĂȘtre assez rare, mĂȘme dans une dictature non ? Cette longevitĂ© des ministĂšres ?

1 « J'aime »

La vieillesse est un naufrage. Alors quand le bateau était déjà pas bien beau à ses jeunes années

2 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : :us: Actualité et politique américaine

Terrible

Bon

1 « J'aime »

Pas besoin de conditionnel, j’ai vu celui là tourner sur ma liste d’info :