Non, ce que je dis câest que la population Ă©tait majoritairement Tatares, et pour y ĂȘtre allĂ©, mĂȘme culturellement ça nâa jamais rien eu dâUkrainien.
CâĂ©tait une erreur de Khrouchtchev, point.
Non, ce que je dis câest que la population Ă©tait majoritairement Tatares, et pour y ĂȘtre allĂ©, mĂȘme culturellement ça nâa jamais rien eu dâUkrainien.
CâĂ©tait une erreur de Khrouchtchev, point.
Un de mes Ă©crivains prĂ©fĂ©rĂ©s et câest rare quâil se mouille politiquement.
On doit lutter contre la Turquie et ses états fantoches.
Je sais pas ce que foutent les anglais en ce moment mais Ă©conomiquement ils se tirent des balles dans le pied chaque semaine. LĂ câest sur la santĂ©, face aux manques de mĂ©decins, ils vont permettre la vente dâantibiotiques sans ordonnance

![]()
Les adhérents veulent le retour de BoJo. ![]()
Ils sont pas mieux loti que nous putainâŠ
Ah bah je comprends mieux ce tweetâŠ
Medvedev, jâai toujours pensĂ© que câĂ©tait un mec intelligent et plus modĂ©rĂ© que Poutine, mais depuis 3 ans il est en roue libreâŠ
Il suit son boss.
En 2009, jâavais vu des rumeurs comme quoi lâimage de Medvedev et de Lavrov Ă©tait lâinverse de leurs pensĂ©es rĂ©elles (apparemment Lavrov est chargĂ© de faire le sale boulot mais prĂ©fĂ©rerait dealer de maniĂšre plus cool et Medvedev câest un ultra dans lâĂąme qui jouait le gentil pendant sa prĂ©sidence).
Je ne sais pas si câest vrai pour Lavrov, mais pour Medvedev ça se confirme de jour en jour.
Medvedev est complĂštement barrĂ© ouais⊠Il mâaura bien eu pendant sa prĂ©sidence !
Lavrov je sais pas, je pense quâil est beaucoup plus terre Ă terre que peut lâĂȘtre Poutine maintenant, mais il est lĂ depuis trop longtemps
Quand on y pense, non seulement Poutine gouverne depuis 2000, mais câest quasiment la mĂȘme Ă©quipe de ministres Ă©galement. Ăa doit ĂȘtre assez rare, mĂȘme dans une dictature non ? Cette longevitĂ© des ministĂšres ?
La vieillesse est un naufrage. Alors quand le bateau Ă©tait dĂ©jĂ pas bien beau Ă ses jeunes annĂ©esâŠ
Un message a été fusionné à un sujet existant :
Actualité et politique américaine
TerribleâŠ
BonâŠ
Pas besoin de conditionnel, jâai vu celui lĂ tourner sur ma liste dâinfo :