ça vous étonne de Bolsonaro?
Câest tellement impressionnant le ressenti des gens au BrĂ©sil⊠câest presque une finale de CDM câest affolant.
Lula vient enfin de prendre la tĂȘte. Il reste 32% des bulletins Ă ouvrir, la fin devrait avoir lieu dans 1h environ. Tous les gens suent et stressent Ă mort !
Ca devrait le faire.
Ca aurait Ă©tĂ© beaucoup plus serrĂ© quâannoncĂ© au final quand mĂȘmeâŠ
en mĂȘme temps, si tâempeches les partisans dâun camp de voter, ya moyen que le rĂ©sultat soit plus serrĂ© du coup.
Super content que Bolsonaro sâen aille.
Super triste que Lula revienne.
La carte est toujours parlante.
Le sud-est plus riche et developpé en bleu
Le nordeste plus pauvre en rouge
Les exploitations agricoles et forestieres a lâouest en Bleu
arggh pour la dĂ©forestation câest pas gagnĂ© quand on regarde la carte âŠcâest tout bleu et le brĂ©sil reste fĂ©dĂ©ral donc trĂšs dĂ©centralisĂ© les gouverneurs ont beaucoup de pouvoir. ![]()
Sâil peut faciliter lâobtention de mon Visa (depuis le tempsâŠ) ça mâarrange. ![]()
https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1586858085347463170?t=zA74zqHywr7VhoRrFNNCEA&s=19
![]()
PitiĂ© ne perdez pas lâoccasion de ratio Elon Musk une 2eme fois.
Pour ceux qui ont raté la premiÚre :

Difficile de faire plus débile que le concept de « ratio » sur twitter.
Je ne comprends pas comment on peut en parler en dehors de cette plateforme
AprÚs faut pas perdre de vue que ce petit segment de M6 traite de sujets un peu cons, de trucs qui font sourire et ça va absolument pas plus loin que ces petites 30-45 secondes que le JT leur consacre.
Alors certains vont juger que câest dĂ©jĂ 30-45 secondes de trop (toi y compris ?) mais faut non plus faire un gros truc de quelque chose qui ne prĂ©tend rien Ă part faire sourire un petit instant.
(le concept de ratio est débile oui)
Oh cette façon de tout prendre au sérieux pour paraßtre plus intelligent. ![]()
Bien sĂ»r que câest drĂŽle de venir faire rager lâhomme le plus riche du monde sur SA plateforme. Il pense avoir le contrĂŽle de tout, beh non.
Miaule.
Câest subversif en fait, cet internaute dĂ©tourne les codes endogames Ă ce rĂ©seau social pour mettre en abyme le ridicule du personnage ciblĂ©.
Tu mâas tellement bien cernĂ© ![]()
Ătonnamment il lance un oeuf sur un homme de 73 ans Ă Londres et pas sur un vingtenaire Ă Stains ou Grigny, je me demande bien pourquoiâŠ
Bien jouĂ© tu mâas fait sourire.
Avec les trolls twitter câest dur de savoir si câest une connerie ou pas. Bolsonaro nâapparaĂźtrait plus en public car il ne peut plus porter de pantalon Ă cause dâune infection ?
Haha je sais pas mais la news qui mâa un peu choquĂ© ce matin du brĂ©sil câest celle ci:
Le bresil peut enregistrer les demandes de passeport mais ne peut plus les fournir car plus de budget pour en fabriquer.
Je trouve ca assez incensé.
Ma femme en sueur, elle a plus quâune page dispo, va falloir quâelle en refasse un bientot.