🌍 ActualitĂ© et politique internationale

Ma foi
 :sac:

Certains documents du dossier Epstein ont Ă©tĂ© dĂ©voilĂ©s hier apparemment ? Et des gens ont listĂ© les noms qui ont Ă©tĂ© sur l’ile via un de ses jets privĂ©s (pas la liste des « clients » de son autre business, attention).

https://www.documentcloud.org/documents/6250471-Epstein-Docs

image

Liste affolante (aprĂšs, ça ne veut bien Ă©videmment pas dire non plus que ça se tape des gosses hein, il y faisait Ă©galement des fĂȘtes classiques si j’ai bien pigĂ©, mais passons) de trĂšs grands noms qui sont allĂ©s sur l’ile pour y faire la fĂȘte ou un sĂ©minaire.

Mais, Rudy ? :mais:

elle date cette liste, et elle est tellement biaisĂ©e que tu peux ĂȘtre pratiquement certaine qu’elle est fausse.

vu comment date cette liste c’est peut etre un homonyme non?

C’est une liste des premiĂšres cĂ©lĂ©britĂ©s qui ont eu le covid Ă  la base je crois (y’a aussi Donovan Mitchell dans la liste)

1 « J'aime »

Ah carrément. :hoho:

1 « J'aime »

Tiens j’ai retrouvĂ© un lien de oĂč on pouvait la trouver en novembre, par exemple.

1 « J'aime »

Putain


Sympa cette photo du ministre chinois des colonies avec le gus local qu’ils ont placĂ© comme gouverneur colonial pour Ă©viter les rĂ©voltes.

Alors que dans le (pas si) feutrĂ©, la Chine n’attend que la Russie tombe pour rĂ©cupĂ©rer une grosse partie de l’est du pays non ?

1 « J'aime »

La Chine et la Russie ne seront jamais de vrais alliĂ©s, et oui tout l’Est de la Russie risque de tomber.

2 « J'aime »

Dur mais vrai

Mdr Macron qui dit qu’il n’y a rien de mĂ©prisant Ă  parler de « compromis Ă  l’Africaine » :frogvin: Tintin au Congo le (re)retour

1 « J'aime »

Et c’était Ă  lui de le dire, pour sĂ»r.

La Géorgie est confrontée à une loi pro russe.

Le parlement pro russe est opposĂ© Ă  la prĂ©sidente, ancienne française d’origine gĂ©orgienne, pro UE.

Un printemps des peuples ex soviétique



Il y a que moi que çà choque ?

4 « J'aime »

Marina Lepenashvili

2 « J'aime »

Ah putain je suis pas le seul !

Hier ça parlait justement d’un rapprochement avec IsraĂ«l et notamment une approbation d’une possible attaque israĂ©lienne en Iran pour voir ça le lendemain
 Quelle dĂ©ception.