🌍 ActualitĂ© et politique internationale

C’est un dĂ©crochage mais je comprends pas comment c’est arrivĂ© lors de la phase de descente

C’est pas faix, sur le graph on voit au moins 2 occurences avant ou la vitesse passe a 100 noeud d’une coup. Perde 200 noeud comme ca c’est louche.

Peut etre Icing? Ca fera sens avec les conditions humides qu’on a eu

Pour dĂ©crocher en descente faut soit un gros givrage soit effectivement un aileron ou une aile mĂȘme qui se fissure.

Sur un autre appareil j’aurais dit un palonnier bloquĂ© aussi mais sur un ATR j’y crois pas

ÉDIT : on dirait quand mĂȘme un dĂ©crochage sur l’aile, un volet qui cĂšde ?

1 « J'aime »

IsraĂ«l expulse les diplomates NorvĂ©giens (car ils ont reconnu l’état de Palestine) des territoires de la Palestine
 qu’ils occupent illĂ©galement :hoho:

Quand on te laisse tout faire, pourquoi s’arrĂȘter :frogvin:

1 « J'aime »

La NorvĂšge, ce dangereux pays islamiste qu’Israel va dĂ©noncer :sac:

8 Août : Les US demandent de reprendre les négociations pour un cessez le feu
9 AoĂ»t : les US dĂ©bloquent 3,5 milliards d’aide militaire Ă  IsraĂ«l
9 AoĂ»t : IsraĂ«l bombarde une Ă©cole Ă  l’heure de la priĂšre : 100 morts

C’est tellement un massacre qu’ils font des sacs de 70 kg de chair et morceaux de corps pour compter les morts. Mais toute la communautĂ© internationale condamne fermement l’attaque, IsraĂ«l explique qu’ils ciblaient des terroriste et que le dĂ©compte civil est exagĂ©rĂ©.

Et on remet ça la semaine prochaine, avec une nouvelle Ă©cole, un nouvel hĂŽpital, un nouveau camp de rĂ©fugiĂ©. Jusqu’à ce qu’il ne reste rien et qu’ils obligent les survivants Ă  l’exil ou Ă  vivre sur un bout de terre encore plus petit.

6 « J'aime »

ComplĂštement inutile, en plus de cela, l’opinion international d’IsraĂ«l devient de pire en pire chaque mois Ă  cause d’une politique ridicule de Netanyahou

Tout ce que vous allez gagner c’est vous mettre la majoritĂ© de l’opinion publique Ă  dos, Ă  Ă©largir le conflit et le jour ou Israel sera moins fort ou s’y attendra moins vous vous prendrez une riposte qui fera mal. Et le pire c’est que ce jour lĂ  y’aura personnne quasiment pour dĂ©fendre Israel a cause de cette politique immonde de la rĂ©ponse plus forte actuelle.

C’est pas faute de l’avoir dit y’a 10 jours :facepalm:

Mais je suis content que tu rĂ©alises enfin l’absurditĂ© et l’horreur de l’action israĂ©lienne :no:

Bah encore une fois j’ai jamais manifestĂ© de joie de tuer des civils.

Par contre tuer des combattants/dirigeants terroristes oui.

T’as quand mĂȘme justifiĂ© les bombardements sur les hĂŽpitaux « parce que les terroristes se planquent en dessous Â», tu peux pas dire ça et dans le mĂȘme temps dire « je dĂ©plore les morts civils Â» et tu t’es demandĂ© si tous les civils gazouis Ă©taient innocents.

2 « J'aime »

https://x.com/BFMTV/status/1823778298461036691?t=acfyNwlO313_JQpTuAr6nw&s=19

Lisez les rĂ©ponses c’est exceptionnel

Twitter reste et restera la poubelle du net.

3 « J'aime »

1
2.PNG

p1

Détails

p2.PNG
p3.PNG
p4.PNG
p5.PNG
p6.PNG
p7.PNG
p8
p9.PNG
p10
p11
p12
p13

Source: le point

Mohamed Sifaoui qui a toujours le tapis rouge médiatique, belle prime à la médiocrité :obama3:

Tu penses que ce qui est décrit est faux ?

ÉDIT : et attention, je dĂ©fends pas ce soutien de Valls. Juste que mĂȘme une pendule arrĂȘtĂ©e peut donner la bonne heure deux fois par jour.

1 « J'aime »

J’ai mĂȘme pas lu, je rĂ©agissais juste sur le fait que qu’un « journaliste Â» qui ment depuis 20 ans ne devrait plus avoir ĂȘtre invitĂ© ou citĂ© nul part

Parce que lĂ  il rĂ©vĂšle rien, en tout cas rien qu’on ne sache pas dĂ©jĂ .

https://x.com/realalexjones/status/1825553875757158704?s=46

Pour les gens épris de liberté, la Russie accepte tous les ressortissants occidentaux qui veulent se sauver de la décadence européenne :sac:

2 « J'aime »

Pour ĂȘtre envoyer au Front en Ukraine ? :sac:

1 « J'aime »

https://x.com/wargonm/status/1825788333970149468?s=46

:relieved:

3 « J'aime »