Câest un dĂ©crochage mais je comprends pas comment câest arrivĂ© lors de la phase de descenteâŠ
Câest pas faix, sur le graph on voit au moins 2 occurences avant ou la vitesse passe a 100 noeud dâune coup. Perde 200 noeud comme ca câest louche.
Peut etre Icing? Ca fera sens avec les conditions humides quâon a eu
Pour dĂ©crocher en descente faut soit un gros givrage soit effectivement un aileron ou une aile mĂȘme qui se fissure.
Sur un autre appareil jâaurais dit un palonnier bloquĂ© aussi mais sur un ATR jây crois pas
ĂDIT : on dirait quand mĂȘme un dĂ©crochage sur lâaile, un volet qui cĂšde ?
IsraĂ«l expulse les diplomates NorvĂ©giens (car ils ont reconnu lâĂ©tat de Palestine) des territoires de la Palestine⊠quâils occupent illĂ©galement
Quand on te laisse tout faire, pourquoi sâarrĂȘter
La NorvĂšge, ce dangereux pays islamiste quâIsrael va dĂ©noncer
8 Août : Les US demandent de reprendre les négociations pour un cessez le feu
9 AoĂ»t : les US dĂ©bloquent 3,5 milliards dâaide militaire Ă IsraĂ«l
9 AoĂ»t : IsraĂ«l bombarde une Ă©cole Ă lâheure de la priĂšre : 100 morts
Câest tellement un massacre quâils font des sacs de 70 kg de chair et morceaux de corps pour compter les morts. Mais toute la communautĂ© internationale condamne fermement lâattaque, IsraĂ«l explique quâils ciblaient des terroriste et que le dĂ©compte civil est exagĂ©rĂ©.
Et on remet ça la semaine prochaine, avec une nouvelle Ă©cole, un nouvel hĂŽpital, un nouveau camp de rĂ©fugiĂ©. JusquâĂ ce quâil ne reste rien et quâils obligent les survivants Ă lâexil ou Ă vivre sur un bout de terre encore plus petit.
ComplĂštement inutile, en plus de cela, lâopinion international dâIsraĂ«l devient de pire en pire chaque mois Ă cause dâune politique ridicule de NetanyahouâŠ
Tout ce que vous allez gagner câest vous mettre la majoritĂ© de lâopinion publique Ă dos, Ă Ă©largir le conflit et le jour ou Israel sera moins fort ou sây attendra moins vous vous prendrez une riposte qui fera mal. Et le pire câest que ce jour lĂ yâaura personnne quasiment pour dĂ©fendre Israel a cause de cette politique immonde de la rĂ©ponse plus forte actuelle.
Câest pas faute de lâavoir dit yâa 10 jours
Mais je suis content que tu rĂ©alises enfin lâabsurditĂ© et lâhorreur de lâaction israĂ©lienne
Bah encore une fois jâai jamais manifestĂ© de joie de tuer des civils.
Par contre tuer des combattants/dirigeants terroristes oui.
Tâas quand mĂȘme justifiĂ© les bombardements sur les hĂŽpitaux « parce que les terroristes se planquent en dessous », tu peux pas dire ça et dans le mĂȘme temps dire « je dĂ©plore les morts civils » et tu tâes demandĂ© si tous les civils gazouis Ă©taient innocents.
https://x.com/BFMTV/status/1823778298461036691?t=acfyNwlO313_JQpTuAr6nw&s=19
Lisez les rĂ©ponses câest exceptionnel
Twitter reste et restera la poubelle du net.
Détails
Mohamed Sifaoui qui a toujours le tapis rouge médiatique, belle prime à la médiocrité
Tu penses que ce qui est décrit est faux ?
ĂDIT : et attention, je dĂ©fends pas ce soutien de Valls. Juste que mĂȘme une pendule arrĂȘtĂ©e peut donner la bonne heure deux fois par jour.
Jâai mĂȘme pas lu, je rĂ©agissais juste sur le fait que quâun « journaliste » qui ment depuis 20 ans ne devrait plus avoir ĂȘtre invitĂ© ou citĂ© nul part
Parce que lĂ il rĂ©vĂšle rien, en tout cas rien quâon ne sache pas dĂ©jĂ .
https://x.com/realalexjones/status/1825553875757158704?s=46
Pour les gens épris de liberté, la Russie accepte tous les ressortissants occidentaux qui veulent se sauver de la décadence européenne
Pour ĂȘtre envoyer au Front en Ukraine ?