Un bisous sur la fesse gauche il aimera sans doute
Alors je vais rĂ©pondre à ça, je trouve hallucinant quâon rigole des agressions sexuelles en 2024, encore plus au moment oĂč il y a le procĂšs de lâautre fdp qui a fait violĂ© sa femme par 80 mecs. Jâai mis le cas Greenwood parce que câest le rĂ©cent.
Et dans un autre post tu dis que personne défendait Boateng ? Alors le nombre de mec qui crache sur Greenwood et qui défendaient Boateng est hallucinant cÎté lyonnais m.
Je vais te renvoyer la réponse de @fingolfin :
Câest pas parce que tâas 3 mecs qui disent ça sur les rĂ©seaux que ça va reprĂ©senter les lyonnais.
Oui je suis dâaccord avec ça mais avant tu dis que Greenwood est adulĂ©, câest juste pour te faire remarquer que ça existait aussi a Lyon a lâĂ©poque. Jâadore tu dis que les mecs sur les rĂ©seaux reprĂ©sentent pas les lyonnais bah câest pareil pour les marseillais.
Et sur le fait de rire des agressions sexuelles tu en penses quoi ?
Tu es usant.
Pardon
Je te rĂ©ponds Ă toi mais câĂ©tait Stevy je crois qui posait encore lâautre fois la question à « peut on rire de tout ». La rĂ©ponse est oui.
Je vais pas citer juste la phrase de Desproges, voilĂ exactement ce quâil a dit, dans le Tribunal des Flagrants DĂ©lires, Ă Lepen. Et je souscris Ă 100%
Sâil est vrai que lâhumour est la politesse du dĂ©sespoir, sâil est vrai que le rire, sacrilĂšge blasphĂ©matoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgaritĂ© et de mauvais goĂ»t, sâil est vrai que ce rire-lĂ peut parfois dĂ©sacraliser la bĂȘtise, exorciser les chagrins vĂ©ritables et fustiger les angoisses mortelles, alors, oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout. De la guerre, de la misĂšre et de la mort. Au reste, est-ce quâelle se gĂȘne, elle, la mort, pour se rire de nous ? Est-ce quâelle ne pratique pas lâhumour noir, elle, la mort ? Regardons sâagiter ces malheureux dans les usines, regardons gigoter ces hommes puissants boursouflĂ©s de leur importance, qui vivent Ă cent Ă lâheure. Ils se battent, ils courent, ils caracolent derriĂšre leur vie, et tout dâun coup, ça sâarrĂȘte, sans plus de raison que ça nâavait commencĂ©, et le militant de base, le pompeux PDG, la princesse dâopĂ©rette, lâenfant qui jouait Ă la marelle dans les caniveaux de Beyrouth, toi aussi Ă qui je pense et qui as cru en Dieu jusquâau bout de ton cancer, tous, tous nous sommes fauchĂ©s un jour par le croche-pied rigolard de la mort imbĂ©cile, et les droits de lâhomme sâeffacent devant les droits de lâasticot. Alors quelle autre Ă©chappatoire que le rire, sinon le suicide ?
Donc oui, on peut faire de lâhumour noir sur une agression sexuelle, sur la pedophilie dans lâEglise, sur la mort dâun parent, sur le petit Gregory et sur Charlie Hebdo. Parce que câest de lâhumour et que câest à ça que ça sert.
Alors je suis pas figure dâautoritĂ© et tout mais je suis le premier Ă faire de lâhumour noir sur le viol, la pĂ©dophilie etc etc. Jâestime quâon peut rire de tout du moment oĂč câest bien fait.
Et pour avoir cotoyĂ© des gens qui connaissent des handicapĂ©s vraiment bien, ils sont les premiers Ă rire sur de bons sketchs ou blagues sur lâhandicap. Et ils sont heureux dâĂȘtre traitĂ© comme des gens « normaux » et pas sur-protĂ©gĂ©s. AprĂšs bien sĂ»r que ça va choquer des gens qui ont vĂ©cu ses situations lĂ et vont mal le vivre et je le comprends, maintenant ça dĂ©pend des sensibilitĂ©s. Mon collĂšgue de chantier est ancien humoriste et a eu des situations comme ça. On peut sâexcuser car ça a pu blesser la personne car le but du sketch nâĂ©tait pas de faire du mal mais il nây a pas Ă sâautocensurer. Au pire la personne peut aller voir dâautres humoristes qui ne parlent pas de ces sujets lĂ et ça ira trĂšs bien dans la vie de lâhumoriste et de la personne choquĂ©e.
AprĂšs je ne parle pas de choses qui sont pĂ©nalement sanctionnables comme lâappel Ă la haine par exemple.
Entre Medina, Greenwood et Boateng sur les topic foot, la nouvelle front girl de Linkin Park sur le sujet musique, Polanski et Depardieu dans les sujets cinéma on est vernis
Je pense quâon devrait faire un sujet : SĂ©parons lâhomme/femme de lâartiste/sportif
Câest vrai quâil y en a, jâaime bien Matthe mais il ne faudrait pas en faire une gĂ©nĂ©ralitĂ©.
(Je plaisante, jâavais compris le sens voulu de la phrase, ça mâa juste fait marrer)
Bordel aller gĂ©nĂ©raliser ces trucs odieux avec un joueur dâun club et tous les gens qui le supportent / lâapprĂ©cient.
Jâen avais dĂ©jĂ ras le cul dâĂȘtre prĂ©sentĂ© comme un facho, ce soir je dĂ©couvre que je plĂ©biscite le fait de taper sa meuf.
Assez dâinternet pour moi.
ça cherche à mort sur le forum depuis quelques mois.
Ne me fais pas dire des choses que je nâai pas dites sâil te plait.
Si tu ne sais pas lire la suite de mon message, ce nâest pas une raison pour mettre des mots inventĂ©s dans ma bouche.
Stevy vient gĂ©nĂ©raliser un club (ce que tu viens condamner dâailleurs, mais passonsâŠ) pour faire une vanne forcĂ©e quâon a dĂ©jĂ pu lire 50 fois sur Greenwood et lâOM, je rappelle simplement que le sien, comme beaucoup dâautre, est tout autant coupable de balayer sous le tapis.
Pas besoin de monter sur tes grands cheveux non plus. Il y a eu zero soucis avec Stevy.
Oh merde.
Demande de ban pour chauvophobie
Il faut que le Hamas et Bibi paient.
Et ceux qui arment et couvrent le massacre
Câest maintenant ou jamais pour les chrĂ©tiens qui veulent une dĂ©dicace