Va lui dire que si je veux un chien plutot quâun gosse jâai le droit stp
Uniquement les cathos du coup.
Toujours la mĂȘme rengaine en oubliant (volontairement) de dire lâessentiel : la productivitĂ© nâa jamais Ă©tĂ© aussi Ă©levĂ©e
Au travail jusquâĂ la mort bande de feneasse
On va y venir petit a petit.
Dâun cĂŽtĂ© faudra plus payer de retraite, mais on ne pourra plus taxer les revenus en vue dâune retraite non plus.
https://x.com/franceinter/status/1834121217487393198?s=46
Je lâaime dâamour lui.
Le bilan de son gouvernement est objectivement infĂąme, 20 ans aprĂšs
Il est sauvĂ© par lâhistoire pour son discours Ă l"ONU, mais ça reste un fossoyeur de lâEtat comme les autres.
Oui je remets pas en question ce quâa fait le gouvernement de Chirac, mais lâhomme me plait, mĂȘme sâil a des idĂ©es opposĂ©es aux miennes.
Ce fut le candidat le plus Ă droite que jâai soutenu de Villepin. Enfin en partant du principe que vous considĂ©rez Que Macron est moins Ă droite que lui mais bon jâen doute
Et si ça vous intĂ©resse la plus Ă gauche câĂ©tait CĂ©cile Duflot (Bon jâai votĂ© NFP cette annĂ©e mais ça ne valait pas soutien)
Sinon jâai passĂ© des vacances avec mon cousin qui est sur une tendance Poutou MĂ©lenchon et il mâa dit quâil ne me comprenait pas parce que dans mes discours jâĂ©tais de gauche et donc mes votes nâavaient aucun sens, jâai pas trop su si câĂ©tait un compliment ou non.
Un pote Ă©duquĂ© de lâambiance catho / droite tradi de campagne est passĂ© de « Poutou nâest quâun clown qui passe Ă la tĂ©lĂ© pour amuser la galerie » à « il mâa fallu 30 ans pour rĂ©aliser que je voyais par rĂ©flexe pour des gens qui nâavaient rien Ă voir avec mes idĂ©es »
So proud
Comment câest techniquement possible?
Attaques terroristes
Frappes chirurgicales contre des terroristes
Mais je pensais que câĂ©tait que dans les films quâon pouvait faire ça !
Câest ouf. En distribuant des bippers trafiquĂ©s ? Je pense quâils changent souvent. Israel aurait probablement rĂ©ussi un tour de passe-passe pour mettre leurs appareils lĂ oĂč il faut.
Incroyable en tout cas.