🌍 ActualitĂ© et politique internationale

Oui, ça me semble aussi le plus probable que les bipers aient Ă©tĂ© mis sur le marchĂ© par IsraĂ«l et emmenĂ©s lĂ  oĂč ils avaient envie de les emmener.

Ça me fait un peu penser aux français qui avaient fourni les tĂ©lĂ©phones satellitaires des terroristes Ă  Raqqa aprĂšs le Bataclan pour mieux les localiser.

Mais bon, lĂ , c’est quand mĂȘme beaucoup, beaucoup, beaucoup plus fort.

On peut dire - et on doit dire - du mal du gouvernement Netanhyaou mais faut admettre que le Mossad c’est un truc impressionnant. Et ça me met encore plus en colĂšre quand tu sais qu’ils savent faire des trucs comme ça qu’ils se permettent Ă  cĂŽtĂ© de bombarder Ă  l’aveugle

1 « J'aime »

On parle d’un piratage. James Bond peut partir à la retraite :sac:

C’est quoi encore ce nouveau signalement sur 20100?

Ah ben Ă  priori dire « magnifique Â» quand des terroristes sont attaquĂ©s c’est pas bien

2 « J'aime »

Encore plus magnifique quand des enfants en sont mort 

2 « J'aime »

Il y a semble t il beaucoup de victimes collatĂ©rales aussi. J’attends de voir avant de savoir si c’est un coup de gĂ©nie ou une Ă©nieme bavure

L’article a Ă©tĂ© mis Ă  jour, il y aurait notamment une fillette de 10 ans parmi les victimes. Il y a des blessĂ©s jusqu’en Syrie.

Une source proche du mouvement a indiquĂ© Ă  l’AFP que « les bipeurs qui ont explosĂ© concernent une cargaison rĂ©cemment importĂ©e par le Hezbollah de 1.000 appareils Â», qui semblent avoir Ă©tĂ© « piratĂ©s Ă  la source Â».

« Bipeur de son pĂšre Â»

Possible ou alors elle l’a trouvĂ© et jouĂ© avec.

Et donc ?

Elle mĂ©ritait d’en mourir selon tes dires ?

Ah oui sympa la libertĂ© d’expression ici. :hoho:

Ça arrive Ă  me prendre le chou sur le Hezbollah, vous avez complĂštement perdu la boule sĂ©rieux

1 « J'aime »

Pas sûr de comprendre ton message.

:rugy3:

5 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Mais tu ne te rends pas compte de la violence de tes propos.
Je ne valide les actes d’aucun camp mais c’est dingue de dire magnifique alors que les victimes collatĂ©rales de cette attaque sont nombreuses non ?
Comment en 2024, on en est encore lĂ  sĂ©rieux ? Je ne comprendrais jamais que l’on puisse tuer des gens ( attention tout le monde est dans le mĂȘme panier ) pour une guerre de territoire. Limite ces Ă©tats ne sont que des gangs.

Bref, enough internet for me today :kaamelott:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Mussolini GIFs | Tenor

On en sait rien.

Il semble que c’était un lot rĂ©cent de batteries destinĂ©s aux combattants du Hezbollah (aka terroristes).

Oui moi aussi j’aimerais la paix dans le monde et visiter Palmyre sans flipper.
J’aimerais aussi ĂȘtre milliardaire mais malheureusement la vie c’est pas les bisounours.

1 « J'aime »

DĂ©solĂ© d’avoir encore un peu foi en l’ĂȘtre humain. Maintenant je vais pas m’excuser de vouloir qu’on puisse enfin se tolĂ©rer plutĂŽt que se defoncer la gueule Ă  coup de batterie trafiquĂ©, de drone tueur et de terroriste qui veulent dĂ©fendre un ami imaginaire.