Je tâinvite Ă re-regarder les deux blasons
Puis de re-regarder celui qui se trouve sur le t-shirt de la photo.
Puis de nous partager tes observations
A la place du mec, je fermerais mon compte twitter, de honte.
Je tâinvite Ă re-regarder les deux blasons
Puis de re-regarder celui qui se trouve sur le t-shirt de la photo.
Puis de nous partager tes observations
A la place du mec, je fermerais mon compte twitter, de honte.
Il y a une rumeur qui tourne (bon, jâai vu ca dâun article clairement pro israel via Reddit ) qui me fait rire donc je vais y croire. Le hezbollah aurait changĂ© de fournisseur pour les bippers parce quâun « nouveau » a eu un deal sympa venant dâune femme pour 1200 bippers.
LâidĂ©e du plan vieux comme le monde dâenvoyer une bombasse pour planter un truc chez un ennemi, qui fonctionne encore en 2024, ça me fait marrer. Boys will be boys.
Alors si, câest bien le blason SS de la division Galicienne, mais en plus regarde les blasons aprĂšs dans le cortĂšge
Je vois un trident
à priori ça a été fait en Hongrie ?
Bon, quand mĂȘme
Encore un coup des bombasses de Tsahal.
Mais vraiment, les mecs nâont pas remplacĂ© absolument tout le matos hardware aprĂšs lâexplosion des bippers ? Je sais que ce sont rarement des flĂšches ce genre de terroristes, mais il y a des limites quand mĂȘme⊠ça fait amateur lĂ .
Fair chier !
Jâai en ma possession des informations trĂšs importantes sur le Hezbollah.
Quoi? Laissez-moi tenter si elles veulent mâapprocher je vais pas dire non quand mĂȘme
En vrai on en parle de lâingĂ©nieur qui sâest trompĂ© de 24 heures pour les talkie-walkie?
Sympa les topics actus depuis que je suis dans un pays qui a banni X.
Ăa vaut pour tous les ralentis des buts de LDC et autres.
Fallait rester en France câest tout
Câest ce que je me tape h24 depuis que jâai virĂ© twitter, jâen peux plus de ces liens Ă la con.
Une amie et sa mĂšre qui sont actuellement en IsraĂ«l (câest leur 3eme fois, cette fois pour environ 2 mois dâaide humanitaire) viennent de nous envoyer un message Ă tous pour nous dire que la guerre vient dâĂȘtre officiellement dĂ©clarĂ©e avec le Liban !
Elles sont à Nitzana et ils envoient tous les réfugiés vers la ville pour les accueillir et sécuriser tous les gens sur place. Ils doivent tous quitter Jérusalem.
Elles ont Ă©tĂ© misent dans un appartement avec une genre de chambre bunker, on a reçu les vidĂ©os du logement, assez dingue de voir ça rĂ©ellement. Et du coup le sud dâIsraĂ«l est en train de se prĂ©parer Ă accueillir les gens du nord et de JĂ©rusalem.
Je pense quâelles ont compris un peu de travers non ? Toujours pas dâinfo sur une guerre ouverte.
Israel a annoncĂ© en fin dâaprĂšs-midi avoir tuĂ© Ibrahim Aqil (chef dâune unitĂ© dâĂ©lite du Hezbollah) dans une « frappe ciblĂ©e » Ă Beyrouth (un bombardement assez massif en fait) qui a fait pour lâinstant huit morts et cinquante-neuf blessĂ©s.
Donc, il y a un risque dâescalade avec le Liban et lâIran.
EDIT /
Non non, elles ont Ă©tĂ© bougĂ© et leurs missions est dĂ©sormais dâaccueillir et reloger les gens dans un campement du coin. Les rĂ©fugiĂ©s sont propriĂ©taires ! Quand jâai envoyĂ© le message elles venaient de recevoir les instructions de la ville et de celui qui gĂšre les missionnaires (transmet les instructions).
Certainement parce quâune riposte du Liban est prĂ©vue.
Elles viennent dâenvoyer un nouvel audio sur le groupe, elles ont dit que la ville a Ă©tĂ© averti par des gens du gouvernement. Quâen gros ils prĂ©voient une « riposte bien mĂ©chante »⊠du coup il y a un ordre dâĂ©vacuation immĂ©diate !
Elles avaient dĂ©jĂ connu ça lâautre fois en mai, une Ă©vacuation totale de lâest de Rafah.
Ădit : câĂ©tait ça :
Et chaque fois quâil y a Ă©vacuation du genre, ça va en direction des camps de rĂ©fugiĂ©s et camps dâaides / zones humanitaires, soit oĂč elles sont elles.
Elles avaient aussi eu ça avec lâoffensive de lâIran en avril ! Quand ils ont attaquĂ© IsraĂ«l elles ont Ă©tĂ© misent dans le mĂȘme endroit avec le bunker !