Mais personne nâa fait une quelconque Ă©quivalence
(ou alors 20100 qui fait une comparaison en introduisant lâingĂ©rence Russe en comparaison)
Comme tu dis câest une bonne chose de ne pas tomber dans le narratif mĂ©diatique dâun occident parfait : câest pour ça que je relayais lâinformation des « achats de votes » de lâUE, car je suis pas sĂ»r que beaucoup sur le forum soient tombĂ©s sur cette info il y a 10 jours !
Mais je suis pas anti-occident, je dis que lâEurope câest les gentils, quâest-ce que tu comprends pas ?
Et bien sur quâil faut lutter corps et Ăąme contre un pays dirigĂ© par lâextrĂȘme droite qui annexe des territoires qui ne lui appartiennent pas, qui attaque ses voisins souverains, qui vise des cibles civils, qui ne respecte pas le droit international ni lâONU en allant mĂȘme jusquâĂ tirer sur ses bĂątiments. Et tous les pays qui font de mĂȘme Ă©videmment.

https://x.com/Zourabichvili_S/status/1850208321430589658
Magnifique !
En espĂ©rant que leurs voisins ne vont pas faire une « opĂ©ration spĂ©ciale »âŠ
Ma foi ça commence malâŠ
Il y a plusieurs sondages sortie des urnes qui circulent.
Le parti au pouvoir et Orban se basent sur celui dâune chaine de TV totalement acquise au pouvoir en place, alors que la prĂ©sidente se base sur celui dâune chaine de TV pro-opposition.
Câest pour ça que Sage ne lâa pas sĂ©lectionnĂ© pour le match de ce week-end contre Auxerre.
https://x.com/sebagobert/status/1850498309397401853?s=46
Que vont faire ces lĂąches de lâOTAN/ONU ? Ă part des communiquĂ©s.
Quâest ce que tu veux que lâOTAN vienne faire lĂ dedans ![]()
La Russie menace qui ?
ConcrÚtement tu veux quoi ? Une guerre mondiale et un hiver nucléaire ?
Jâai jamais aimĂ© le chaud. Vivement le gel en aoĂ»t ![]()
Câest vrai que laisser les dictateurs obtenir ce quâils veulent a prouvĂ© son efficacitĂ© dans le passĂ©.
Donc rĂ©ponds moi, tu veux quoi concrĂštement ? Parce quâĂ part gueuler on pige pas vraiment tes idĂ©es depuis des mois. Tâes devenu complĂštement inintelligible sur les sujets politiques en quelques semaines.
Envoyer plus dâarmes et dâhommes Ă lâUkraine serait un dĂ©but dĂ©jĂ .
Je comprends pas trop ta réaction, je vois pas en quoi je gueule mais bon oki. ![]()
Quâon me casse les couilles sur mes positions pro IsraĂ«l je peux comprendre.
Mais me prendre la tĂȘte parce que je dĂ©fends des Ă©lections libres en Europe de lâEst jâai du mal Ă saisir.
Jâavoue que je comprends pas pourquoi je poste encore ici.
Gueuler contre lâOTAN/ONU sans rien dire dâautres que ce quâon peut entendre au PMU du coin*
Mais câĂ©tait plus long Ă Ă©crire