Ben tous les médias en ont parlés ?
Bah merde alors, je croyais que lâislamiste qui avait pris la tĂȘte du pays avait promis dâĂȘtre gentil tout doux !
Il aurait menti
Par contre quand on recherche, câest quasiment que des alaouites. Je comprends que les chrĂ©tiens essayent encore de se victimiser et ils seront sĂ»rement les prochains, mais ça sert Ă rien dâaller plus vite que la musique si câest pour diffuser la propagande de VA :
Renaud Girard : «Massacre dâun millier de civils alaouites, notre inquiĂ©tude sur la Syrie Ă©tait hĂ©las fondĂ©e»
Le dirigeant a condamné ces massacres non ?
Le problĂšme est quâil nâa pas le contrĂŽle rĂ©el de toute la Syrie⊠comme depuis 2010.
Comme Mussolini condamnait les actions des chemises noires aprĂšs sa prise du pouvoir pendant les premiers mois tu veux dire ? Câest un truc rĂ©current, tu arrives au pouvoir, tes hommes continuent mais tu fais lâoffusquer. Et câĂ©tait prĂ©visible sur ce sale enfoirĂ©.
Le problĂšme câest lâislamisme.
Câest pour ça que jâavais dit « wait & see ».
Rassure toi ce nâest pas moi qui vais dĂ©fendre les islamistes.
Je suis peut ĂȘtre trop pessimiste mais franchement jây croyais et jây crois toujours absolument pas. Je sais pas dâoĂč peut venir le salut de la Syrie dâailleurs.
Un mandat français ?
Les manifestants anti Erdogan en Turquie (aprĂšs lâarrestation de son principal opposant)
La beauté des photos
Câest tellement beau la dĂ©mocratie turc ces derniĂšres annĂ©es
En voyant les photos jâai eu le rĂ©flexe de me dire que ça ne pourrait jamais arriver chez nous : soit les sacs Ă dos avec le matos seraient fouillĂ©s avant la manif, soit le mec se ferait dĂ©foncer par les CRS et emmener loin des camĂ©ras