Destitution du Président sud-coréen confirmée par la Cour Constitutionnelle, élections dans 2 mois.
Mine de rien câest cool quand on utilise lâĂ©tat de droit contre un dictateur en herbe.
Destitution du Président sud-coréen confirmée par la Cour Constitutionnelle, élections dans 2 mois.
Mine de rien câest cool quand on utilise lâĂ©tat de droit contre un dictateur en herbe.
Il venait juste de rencontrer JD Vance.
MĂȘme choc que quand Elizabeth II a rencontrĂ© Liz Truss.
Il voulait voir SaintĂ© gagner un derby avant de partir. Quâil repose en paix ![]()
Pendant ce temps lĂ , suite Ă une attaque terroriste contre des indiens au Cachemire :
https://x.com/spectatorindex/status/1915361693359890669?s=46
LâInde dans la « fachospĂšres au pouvoir » est pour le moi le plus dangereux, ils ont tellement de haine en eux, la rĂ©pression contre les non-hindous câest des fous ![]()
Comme dirait JĂ©rĂ©my Ferrari, ça reste quand mĂȘme difficile dâavoir peur dâun pays oĂč les gens chient par les fenĂȘtres du train avec une poule sur les genoux ![]()
LâInde vient de bombarder le Pakistan
Ha ça peut bien puer caâŠ
Quelquâun sait dire ce quâil se passe rapidement sur ce conflit ?

Docu arte juste au dessus
Je suis dĂ©solĂ© mais moi ça mâa fait penser au mec qui joue Ă CoD et qui gueule Curry Powder Ă tout va. VoilĂ .
Oui enfin ça se limite pas au dirigeant actuel.
@Forza : quand ils ont virĂ© les British, câĂ©tait un seul pays.
Sauf que les musulmans et les indous pouvaient pas se blairer, donc les régions les + musulmanes sont devenues indépendantes ce qui a donné le Pakistan & Bengladesh.
Depuis, Pakistan & Inde sont trĂšs tendus, notamment sur la rĂ©gion du Cachemire quâils revendiquent tous les deux.
A noter que les deux pays ont lâarme nuclĂ©iare.
Tous les trois, la Chine aussi
Tout ce tintouin pour un pull en laine franchement
le conclave a débuté hier au fait.
Les premiÚres fumées sont négatives pour le moment. Insight en exclu ![]()
Un américain qui devient pape. Trump avait tout vu en avance ![]()