🌍 ActualitĂ© et politique internationale

Ah oui, oui, je ne vais pas reprendre les arguments sur le cas Maduro, mais c’est la mĂȘme chose.

J’en ai rien Ă  secouer du bateau russe, mais c’est encore une fois un mĂ©pris total du droit international.

Sinon, ça montre, malgrĂ© tout, une nouvelle fois que lorsque l’on montre les dents Ă  Vladimir, il n’a pas l’air de trop rĂ©agir parce qu’il y avait un sous-marin qui Ă©tait lĂ  pour protĂ©ger le navire et il n’a pas bougĂ©.

Au cas oĂč ca ne serait pas arrivĂ© sur les fils twitters de tout le monde :sac:

3 « J'aime »

Ils Ă©taient pas censĂ©s ĂȘtre aux manettes ? :hoho:

Trump qui croyait qu’il Ă©tait la Norsca dans TotalWar : j’ai vaincu le chef adverse, maintenant tout est Ă  moi :hoho: (poke @Potaval )

3 « J'aime »

Ce qui est drĂŽle c’est l’espĂšce de rĂ©union avec les gros pĂ©trolier US pour se partager la prod du Venezuela avec Trump qui les enjoints de lĂącher 100 milliards pour ça et Exxon qui rappelle qu’il s’est mangĂ© 2 nationalisations et qu’il veut pas y retourner.

3 « J'aime »

Pas fan évidemment du fait que le fils du Chah soit rappelé, mais bon, tout plutÎt que les islamistes.

1 « J'aime »

:cringe:

7 « J'aime »

On dirait un zoom fait exprÚs pour agrandir la zone lors de la présentation

1 « J'aime »

Du coup, avec une carte pareille, on se demande comment le titanic a fait pour pas le voir cet iceberg. :no:

4 « J'aime »

Montreal sur l’equateur

Fan Heatwave GIF by MOODMAN

1 « J'aime »

Quand est-ce qu’on fait tomber Bfm et Cnews en fait :hoho:

C’est mensonger, malhonnĂȘte et dangereux, ce serait littĂ©ralement les chaĂźnes du IIIe reich si Hitler faisait campagne aujourd’hui, Ă  quel point on peut laisser faire :will:

1 « J'aime »

Ce monde n’a vraiment plus aucun sens

Ca fait vraiment pitié

2 « J'aime »

Tout ça pour espĂ©rer diriger le Venezuela depuis l’exil :sac: