Matthe
4684
Ah oui, oui, je ne vais pas reprendre les arguments sur le cas Maduro, mais câest la mĂȘme chose.
Jâen ai rien Ă secouer du bateau russe, mais câest encore une fois un mĂ©pris total du droit international.
Sinon, ça montre, malgrĂ© tout, une nouvelle fois que lorsque lâon montre les dents Ă Vladimir, il nâa pas lâair de trop rĂ©agir parce quâil y avait un sous-marin qui Ă©tait lĂ pour protĂ©ger le navire et il nâa pas bougĂ©.
Au cas oĂč ca ne serait pas arrivĂ© sur les fils twitters de tout le monde 
3 « J'aime »
Gino
4686
Ils Ă©taient pas censĂ©s ĂȘtre aux manettes ? 
Revizor
4687
Trump qui croyait quâil Ă©tait la Norsca dans TotalWar : jâai vaincu le chef adverse, maintenant tout est Ă moi
(poke @Potaval )
3 « J'aime »
Ghoul
4688
Ce qui est drĂŽle câest lâespĂšce de rĂ©union avec les gros pĂ©trolier US pour se partager la prod du Venezuela avec Trump qui les enjoints de lĂącher 100 milliards pour ça et Exxon qui rappelle quâil sâest mangĂ© 2 nationalisations et quâil veut pas y retourner.
3 « J'aime »
Revizor
4689
Pas fan évidemment du fait que le fils du Chah soit rappelé, mais bon, tout plutÎt que les islamistes.
1 « J'aime »
Forza
4691
On dirait un zoom fait exprÚs pour agrandir la zone lors de la présentation
1 « J'aime »
Ghoul
4692
Du coup, avec une carte pareille, on se demande comment le titanic a fait pour pas le voir cet iceberg. 
4 « J'aime »
Duxe
4693
Montreal sur lâequateur

1 « J'aime »
Hoshi
4694
Quand est-ce quâon fait tomber Bfm et Cnews en fait 
Câest mensonger, malhonnĂȘte et dangereux, ce serait littĂ©ralement les chaĂźnes du IIIe reich si Hitler faisait campagne aujourdâhui, Ă quel point on peut laisser faire 
1 « J'aime »
Steven
4695
Ce monde nâa vraiment plus aucun sens
Tout ça pour espĂ©rer diriger le Venezuela depuis lâexil