🌍 ActualitĂ© et politique internationale

Un pédalo canard. :hubert:

4 « J'aime »

Piloté par des connards.

:sac:

2 « J'aime »

Il a légÚrement fané depuis mais il flotte toujours !

5 « J'aime »
4 « J'aime »

Pendant ce temps, on Ă©met toujours 5x trop de CO2 par habitant que ce qu’il faudrait, et on est trĂšs touchĂ© par la pollution notamment de l’air. Si seulement on mettait autant d’énergie Ă  balayer devant notre porte plutĂŽt qu’à chercher des coupables ailleurs 


Le RU n’a plus d’essence et mobilise l’armĂ©e.

Sauf que la raison des stations Ă  sec, c’est plus un problĂšme de panique des consommateurs (merci les mĂ©dias) qui vont faire 3 pleins au lieu d’un. Est ce que le brexit les a rendu plus bĂȘtes ? Pas sĂ»r, on a vĂ©cu la mĂȘme chose il y a quelques annĂ©es en France.

1 « J'aime »

Il me semble que c’est pas tant un manque de carburants qu’un manque de livreur de ce que j’avais entendu. Avant tout les livreurs c’était des citernes d’Europe de l’Est qui arrosĂ© UK, France, Pays Bas, Danemark. Maintenant ils ont plus le droit de bosser en UK. Donc c’est difficile d’approvisionner :hoho:

Et ce sera facilement rĂ©glĂ© en donnant des visas ou de meilleurs salaires. L’ironie Ă  remettre en cause le Brexit en utilisant l’argument que l’UE c’est cool car on peut faire travailler des chauffeurs polonais pour 600 euros par mois :boris:

Mais la raison principale ça reste le mouvement de panique qui a fait que les gens sont allĂ©s faire des stocks, et on a vu chez nous que ça dĂ©clenchait les mĂȘmes stations Ă  sec localement, en Ă©tant pourtant dans l’UE avec des chauffeurs polonais.

1 « J'aime »

Il y a des noms d’une grande dĂ©licatesse dans la liste des ordures citĂ©es dans les Pandora Papers. :frogvin:

image

image

Big-up Ă  Wopke Hoekstra quand mĂȘme, Ă  qui il ne suffisait pas d’ĂȘtre politicien NĂ©erlandais pour prouver qu’il est un fumier.

5 « J'aime »

Les réponses :hillary2:

2 « J'aime »

Je t’avoue j’ai rien compris au tweet et au rapport Ă  la vidĂ©o, je prĂ©fĂšre quand Steven m’explique les tenants et aboutissants (dans le sujet USA) de ces politiques Ă  la masse mĂȘme si je suis pas toujours d’accord.

C’est quoi le soucis ou le dĂ©bat dans ce que tu viens de poster ?

Bah il a menti sur le deal fait avec l’UE en gros.

C’est toujours autant le bordel au Liban dans l’indiffĂ©rence quasi gĂ©nĂ©rale.

Oh shiite.

3 « J'aime »

Je lis ça avec la voix de Clay Davis dans The Wire.

2 « J'aime »

On commence Ă  avoir une belle rĂ©putation Ă  l’international. :laporte:

3 « J'aime »