Actualités - France et Monde

Pff…

Pour ceux qui n’ont jamais suivi le gofl, tout le monde lui a dit a “ses débuts” que sa façon bien à lui de driver allait lui NIQUER le dos comme pas possible à la longue. C’est le seul golfeur à mettre autant de pression sur son dos durant le swing avec un moment de torsion pas possible. Ça lui a permis de battre des records de distances et de précisions, mais ça lui coute cher maintenant… (Pas aidé par le fait que Tiger n’arrête pas suffisamment longtemps après chaque opération et reprend la muscu trop rapidement si j’en crois ce qui se dit)

Il a fini par changer sa façon de faire il y a quelques années après les premières douleurs, mais ça a ruiné ses perfs et l’a fait baisser de niveau. Il est revenu sur son mouvement classique et a fini par se ruiner complétement le dos… Depuis c’est opération sur opération, un niveau de golf pas normal pour un mec comme lui et ça a déteint sur sa vie perso.

Sans parler de ces saloperies de coupe-douleurs qui ruinent plus d’une vie aux USA.

Le pire c’est que c’est possible de garder - presque - autant de torsion tout en soulageant le dos. Adam Scott par exemple - ancien partenaire d’entrainement de Tiger - a réussi à ajuster le mouvement pour le rendre moins violent niveau torsion.

3 « J'aime »

Et son addiction au sexe qu’il a tenté de combattre

Coupe-douleurs, c’est à dire les anti-inflammatoires et anti-douleurs qu’ils prennent par kilos ?

Ou c’est autre chose ?

La drogue

Les painkillers, vicodin et autres je pense ^^

Je ne sais toujours pas j’ai mis coupe-douleurs… :doc: :harvey2:

Intéressant…

Bon bah les USA se retirent de l’accord de Paris…

Le choc hein ? ! :brady:

Saloperie de politique à l’americaine. Le Canada - même si j’ai lâché chez eux depuis un moment je dois avouer, ca a peut-etre changé - fait pareil depuis des années, ils s’en tartinent complet de tout ce qui touche à l’écologie quand on ferme le rideau, ca signe tout ce que tu veux tant que c’est n’est qu’une ligne directrice, une idée, un objectif et pas une obligation de résultats. Ils savent très bien qu’ils ne feront rien.

Tout ce que l’EU a à faire c’est accepter la proposition de loi et de partenariat de la Chine pour taxer VIOLEMMENT tous ces comportements… Mais pas folle la biche, l’EU joue les farouches quand on aborde le sujet.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Nouvelle attaque coordonnée à Londres

Ça devient vraiment inquiétant…

Comme dans les années 70 quoi.

Je ne nie pas que ces crimes sont particulièrement abjects et je comprends qu’ils choquent bien plus profondément que tout autre fait divers par leur nature.

Mais on reste sur quelque chose qui tue environ 20 fois moins annuellement que les accidents de la route, et je ne parle même pas de l’alcool et du tabac.

Ce n’est en aucun cas la crise la plus grave de notre Histoire, donc ce n’est pas en paniquant qu’on mettra à mal cette bande d’enculés.

La différence c’est que c’est ultra médiatisé maintenant…

Le bad, une de mes potes a mis sur snap en story le London Bridge quelques heures avant…

Après, attaque coordonnée… mouais. C’est juste des mecs qui prennent une voiture, foncent dans la foule et tue aux couteaux… ça reste cheap contrairement au 13/11…

1 « J'aime »

Ouais mais en fait je m’amuse pas à comparer pour savoir si il y a déjà eu pire. Tu me parles des années 70, c’est plus de 20 ans avant ma naissance.

Et ça tue moins que le tabac, mais le tabac c’est ton choix. Forcément que c’est choquant de voir que pas si loin de chez toi, y’a des gamins qui sont morts parce qu’ils voulaient voir un concert. Que d’autres l’ont été pour aller célébrer la fête nationale, ou simplement parce qu’ils se baladent sur un pont. Je veux dire, Nice j’y étais quelques temps avant l’attentat, Bruxelles ma copine y allait trois semaines après. Paris pareil, j’avais un pote deux rues plus loin, et vous êtes beaucoup ici à y vivre. Londres mon frère part y vivre dans quelques mois, et j’ai mon meilleur ami qui y vit depuis bientôt une année. C’est très réel pour nous tout ça. Y’a pire ailleurs, je ne dis pas le contraire, ça va me dégoûter mais peut-être moins faire “peur”, parce que ça paraît lointain.

Enfin bref, je trouve bizarre de dédramatiser en disant “y’a déjà eu pire”, quand des gens comme toi et moi se sont fait tuer comme ça, sans raison.

3 « J'aime »

Le tabagisme passif, ce n’est pas vraiment ton choix, tu le subis aussi.
Un accident de transport, ça peut arriver même quand tu es extrêmement prudent par la faute d’un autre.

Je ne demande pas à ce que vous vous mettiez à fuir vos amis fumeurs de clope comme la peste ni à ce qu’on se mette à traiter ceux qui violent le Code de la Route comme des terroristes, mais de ne pas oublier qu’on peut facilement mourir d’une manière provoquée par un tiers sans parler de terrorisme.

D’ailleurs, le terrorisme ce n’est qu’à peu près 17-18 % des homicides volontaires en France (et on parle de 2015, notre pire année). Ca veut dire que statistiquement, tu as plus de chances d’être abattu au terme d’un vol qui tourne mal que des suites d’un acte terroriste, et pourtant quand tu as entendu parler de tueurs en série, tu n’as pas vraiment changé ton mode de vie.

Après, je ne vais pas dire que je ne te comprends pas, j’ai flippé ma race à l’idée que j’allais devoir remonter à Paris en septembre juste après l’attentat de Nice, puis je me suis ressaisi.

Je me suis ressaisi, parce que je sais que l’objectif précis des terroristes est de nous faire adopter des postures qui dépassent la stricte rationnalité (attention, il y a de nombreux cas où ça peut être positif d’aller au delà de la rationnalité, je ne vous incite pas et je ne vous inciterai jamais à devenir des robots), en paniquant, en laissant prendre les politiciens prendre des mesures radicales qui favoriseront leurs discours pour recruter toujours plus.

J’essaie de rendre le monde un peu meilleur à mon échelle en ne cédant pas à leurs sinistres manipulations, c’est très peu, mais c’est toujours ça que ces enculés n’auront pas.

Je dirais que la révolte ça peut être très sain, à condition que ça ne nous pousse pas à vivre la peur au ventre et à abandonner nos valeurs.

5 « J'aime »

Pour ma part je ne sens pas du tout ce sentiment de peur ni de danger que beaucoup sentent. Bien sûr je ne vis pas dans les villes concernées par les attentats en France mais j’ai des amis et de la famille qui y vivent. Et hormis le jour où ça a pu arriver je ne suis pas plus inquiet que ça pour eux.
Il y a pas non plus à chaque rue un terroriste kamikaze prêt a se faire exploser sur toi.
Il faut raison garder et rester calme, paniquer, avoir peur de tout et des autres c’est cela qu’ils cherchent et en ayant ce sentiment tu les fais gagner.
Après une chose qui fait que je ne suis pas du tout dans ce sentiment d’insécurité permanente qu’ont certaines personnes c’est que je ne regarde plus les JT, plus les chaines infos, je n’écoute plus les radios style rmc info etc etc. Et bizarrement je me sens beaucoup moins mal. Car ces médias ils participent beaucoup a ce sentiment d’insécurité, tout est ultra médiatisé à outrance et déformé pour en faire l’acte le pire qui soit jamais arrivé alors que ce n’est pas le cas.
De même oui ça fait mal de perdre quelqu’un (jamais perdu quelqu’un dans les conditions d’attentat) et quelle que soit la raison on se dit que c’est pas juste et que ça aurait pas du arriver mais c’est la vie, la mort fait partie de la vie sauf que depuis des années la mort est une sorte d’interdit alors que c’est un passage inévitable pour tous.
Maintenant psychoter car il y a des risques d’attentats ça sert à rien, on peut trouver des risques de mourir plus probables et tout aussi inquiétant si on cherche et qui font pas si peur que cela. Donc bon du calme les gens…

1 « J'aime »

Oui mais les chiffres disant qu’il y a plus de morts venant du tabac ou des accidents de la route, ça comprend aussi les fumeurs (qui représentent quand même je pense la majorité) et ceux qui font n’importe quoi sur la route. Après attention, je suis à 200% anti-tabac et condamne toute personne conduisant en ayant bu, entre autre.

Je dis pas non plus de céder à la panique, j’ai absolument pas changé mon comportement perso. Je sors, je voyage, pas de problème. J’ai juste dit que ça devenait inquiétant parce que ça se répète et que ça semble aller en augmentant. C’est quand même normal, je pense, de trouver inquiétant que les attentats se répètent à un rythme soutenu.