L’info importante, c’est aussi que Comey a documenté absolument tous les meetings avec Trump (“Parce qu’il n’a pas confiance en Trump pour dire la vérité”). Il en a fait certains de façon à ce qu’ils ne soient pas “classifiables” pour que le département de justice puisse y avoir accès rapidement et sans problèmes.
En restant prudent, il va être plus crédible. D’ailleurs, sans trop avoir creusé, la défense du camp Trump est très prudente aussi. On n’attaque pas Comey, on se moque ou on insiste sur le côté honnête de Trump ().
Chercher l’impeachment sur ça est faisable, mais je pense que ça ne va pas suffire encore, le GOP a tellement donné son cul à Trump qu’ils vont pas le lâcher
Bon sinon Theresa May qui a fait ces élections legislatives anticipées va perdre la majorité absolue. Ça parle d’une démission. Le Brexit va-t-il être remis en cause ?
Les écoles hors contrats ne sont pas soumises aux programmes nationaux. Près d’Arras (j’ai oublié le nom de cette école privée hors contrat), un lycée propose toute une formation sans parler de la formation du monde ou de l’évolution par exemple.
Et ça me tue que ce genre de trucs soit légal. Alors on fait ce qu’on veut au niveau des études supérieures, mais jusqu’au lycée, qu’on interdise les écoles hors contrat, propre et net.
J’ai un pote pas mal calé qui m’a expliqué que cette situation est assez catastrophique. En effet si j’ai bien compris pour saisir le conseil constitutionnel, il faut q’un groupe parlementaire le saisisse avec l’appui de 50 députés
Hors à part LR qui va être capable de le faire ? …
N’ayons pas peur de le dire on est en semi dictature là …