Actualités - France et Monde

Le mec est fantastique.

Faire arrêter les reporters qui te suivent, persister et se retrouver à payer 3.75 millions de dollards au journal.

Genius :ztfamaz:

Un monstre contemporain.

Une video fait surface depuis hier sur Charlottesville. Un white supremacist, crie “hey nigger” sors une arme, appuie sur la détente, se rend compte que la sécurité est mise, l’enlève et tire en direction de la foule.

Et la police n’a pas réagit

https://twitter.com/MattBors/status/901577568566071296

C’est fou

Dit moi que le mec a été retrouvé. :ztfpls:

1 « J'aime »

Ils ont retrouvé le black en face qui a tenté de se défendre avec un déodorant et un briquet :trump2:

Honnêtement j’en sais rien si je vois l’info circuler je te le dirai

1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est super flippant. Ce fils de pute aurait pu tuer quelqu’un. Bordel …

Les photos d’inondations à Houston vont fleurir. Il y a eu une photo hier de personnes âgées dans un hospice, immergées dans l’eau qui attendaient les secours…

Et puis il y a les décors avant/après

:confused:

Enfin des personnes âgées qui respectent à la lettre les consignes sur l’hydratation en cas de canicule.

À méditer dans les maisons de retraite françaises.

13 « J'aime »

Putain j’ai honte de rire à celle-ci. :pasrire:

3 « J'aime »

https://twitter.com/realDonaldTrump/status/902875515534626817

:trump:

3 « J'aime »

À rappeler à tous ceux qui chantent encore les louanges de la “méritocratie”

3 « J'aime »

et vive l’Améique

4 « J'aime »
7 « J'aime »

l’explosion de la dette depuis les années 1980 est en partie le fruit de la déréglementation financière et du poids considérable qu’a pris le secteur dans nos économies. La hausse des salaires des traders des banques et fonds d’investissement a en outre contribué au creusement des écarts de revenus. De même, rappelle l’étude, il est désormais établi que la flexibilisation des marchés du travail a contribué à la hausse des inégalités. Le Royaume-Uni en est un exemple flagrant : plus d’un million de Britanniques sont aujourd’hui sous « contrat zéro heure », ces emplois ultra-précaires n’offrant ni garantie horaire ni salaire minimum.

:edouard: :macron3:

3 « J'aime »