Actualités - France et Monde

Bah non Auvergne-Rhône-Alpes.

Pourquoi tu voudrais que je haïsse un homme aussi exemplaire ?

3 « J'aime »

Avec la bouche ? :edouard:

3 « J'aime »

TL;DR : il l’aime

1 « J'aime »

il va vraiment finir son mandat lui?

Shithole, littéralement, en Français je ne l’ai pas vu venir. :hoho:
Trou à rats pour nous, un peu de sérieux. :tapie:

2 « J'aime »

@RilletteDuQuintal, toi, tu vas avoir des problèmes :macron4:

Sinon :

2 « J'aime »

Du coup je vais aller les mater. Effet Streisand :calm:

4 « J'aime »

S’il vous plait revenez en arrière, je vais perdre mon fonds de commerce électoral.

1 « J'aime »

https://actu17.fr/paris-homme-de-22-ans-tue-a-coups-de-couteau-a-chatelet/

Mort pour une bousculade dans le métro :jeanf:

Y’a des fois quand les gens qui attendent sur le quai m’empêchent de sortir en voulant monter je cache pas que j’ai déjà eu des pensées violentes

3 « J'aime »

Je les bouscule en sortant. Rien à foutre.

Mais après avoir eu connaissance de cette sordide histoire je sais pas si je vais continuer… :mybad:

1 « J'aime »

Je suis pas prêt de m’arrêter de bousculer les gens en sortant.

La personne qui s’est faite poignarder c’est horrible mais quand tu regardes le nombre de gens qui prennent les transports chaque jour y’a quasi aucune chance que ça arrive.

Le moindre évènement dans les transports parisiens prend des dimensions à chaque fois … comme l’époque des “pousseurs”.

Les pousseurs, je pensais pareil que toi, jusqu’à ce que j’en ai été témoin. Je peux dire que ça te marque bien, même si la victime s’en est sortie sans dommage. Depuis je ne marche presque plus au bord des quais.
Bon, après, le coup du poignard, je pense continuer aussi à bousculer, mais je ferai dorénavant gaffe à ce qu’on me suive pas ensuite ^^ Ne pas entendre n’est pas toujours un avantage…

Exactement (après le message de BigBillou). Puis tu peux tomber sur un fou à n’importe quelle moment, donc à part ne plus jamais sortir de chez soi, on peut pas faire grand chose d’autre…

1 « J'aime »

Par contre je ne vois pas où est la dimension prise suite à cet événement :huum:
Genre ça en parle beaucoup dans les médias ce matin ?

Quand je lis tout ça je suis bien content de ne pas prendre les transports en commun aux heures de pointe. Déjà quand y a un peu de monde au tram a bordeaux ça me gonfle étant un peu agoraphobe alors les heures de pointe dans le métro parisien je crois que je ne supporterai pas. Surtout le côté incivilisé des gens pour l’entrée et sortie des rammes

Dès qu’il y a un incident dans le métro, c’est premiers titres sur Google actus.
Après je regarde pas la TV donc je sais pas.

C’est même pas via Google Actus que j’ai su ça, mais via le topic TEC de hfr ^^

Après, je ne pense pas que ça soit courant de mourir suite à une bagarre causée par une bousculade dans le métro. En tout cas c’est la 1ère fois que j’ai connaissance d’un fait pareil en France. À mes yeux c’est donc un peu logique de le trouver en tête des news sur Google. Il faudra voir dans les prochains jours le ramdam que ça va faire. C’est un peu tôt là pour s’insurger de la dimension prise par cet événement.

Non mais ça va rien faire hein