Actualités - France et Monde

Pourquoi pas, oui, mais à la condition que les concepts soient maitrisés avant. Apprendre pour apprendre, dans beaucoup de domaines, ça sert à rien. On produit des perroquets qui recrachent sans pouvoir expliquer correctement.

Oui ils seront plus rassurés pour le bac, mais ils vont être en stress toute l’année, donc à choisir je sais pas ce qui est le pire :hoho:

Et comme tu l’as souligné aussi, il y a le problème de l’inéquité entre les établissements :/

2 « J'aime »

Tu préfères vivre avec une seule main qui a 3 doigts ou avec un dos qui n’aurait que 6 vertèbres ? Réponds :mecreant:

C’est un peu ça en effet xD

1 « J'aime »

C’est le parquet qui a fait appel du verdict et pas les prévenus qui ont fait appel de leur jugement.

J’espère qu’il va prendre très très cher lui.

j’espère aussi surtout que ce serait pas son premier meurtre

Celui du militaire disparu dans le même coin ?

Il est inculpé au final ?

il me semble oui qu’il à été inculpé de ce meurtre aussi

voila il a bien été mis en examen pour le cas du jeune militaire

Nouvelle tuerie dans un lycée aux US, 17 ados tués.

Marco Rubio, le sénateur de Floride qui a reçu plus de 3 millions de $ de la part du NRA dans sa carrière a adressé comme tous les politiques là-bas : des pensées et prières. Mais étrangement, ça ne résous rien.

Que les mecs aient droit de porter des armes déjà ça me dépasse, mais des armes semi-automatiques à la base destinées aux militaires, c’est vraiment criminel.

Le plus cynique dans tout ça ? Les politiciens disent que ce n’est pas un problème lié aux armes, mais à la santé mentale. Et ils coupent le budget Medicare pour priver les gens de soin :kidpre:

Le NRA est l’organisation terroriste qui tue le plus de personnes dans le monde. Je suis étonné que ce pays fan des class action ne puisse pas faire payer tous ces pourris qui sont indirectement complices.

5 « J'aime »

J’te passerais tout ça à la chaise électrique moi.

C’est drôle comment certains pensent pouvoir mieux juger que des magistrats ayant tous les éléments d’une enquête quand nous n’avons, nous, que ce que Twitter et BFM veut bien nous donner.

S’il n’y a pas de preuves, on ne va pas en inventer :harvey2:

3 « J'aime »
4 « J'aime »

Ok la prochaine fois je rajoute des smileys.

2 « J'aime »

J’ai pas mal suivi de “live tweet” du procès, la sensation que j’ai eu, c’est qu’il ne savait effectivement pas qui il accueillait mais qu’il s’en est rendu compte un peu avant que les terroristes se fassent dessouder. Mais effectivement, impossible à confirmer.

Je pense que Bendaoud est juste coupable d’être un peu trop con. Mais pas encore assez pour ne pas se rendre compte de ses conneries. En tout cas, des lascars comme lui, prêts à pas mal de trucs pour un peu d’oseille, on en trouve j’imagine en veux tu en voilà, ça fait partie de la dure équation de la lutte anti-terroriste.

Ensuite, et de toute façon, je pense que le destin de ce mec sera d’alterner prison à cause de ces conneries et honte à se trimballer dans les rues. Tout le monde même les gardiens l’appelle “Century 21” en taule :trump2: Il sera jamais tranquille, ça fait presque de la peine et à mon sens c’est limite plus violent que 4 ans de prison. La crainte, c’est limite d’espérer qu’il pète pas un câble à cause de la moquerie de trop et qu’il commette l’irréparable, il m’a l’air un peu sanguin le garçon et avec ce qu’il se fout dans le pif…

3 « J'aime »

Comment tu peux faire ça :pensive:

1 « J'aime »

J’ai fait “répondre” mais je ne m’adressais pas à toi, j’ai compris ton ironie ^^

Il a déjà commis l’irréparable en tuant un de ses meilleurs potes pour une histoire de smartphone :obama2:

Toujours utile.

1 « J'aime »

Un rapport du FBI pour la période allant de 2000 à 2013 notait que dans 70 % des cas de fusillades de masse, les tirs se concentrent sur un laps de temps très court, égal ou inférieur à cinq minutes, et 35 % sur seulement deux minutes, ce qui relativise la capacité de réaction de la police.

Le même rapport notait une hausse des tueries que ces dernières années ont confirmée. Mais pendant la même période, selon le Pew Research Center, le nombre de personnes interrogées considérant qu’il est plus important de défendre le droit de posséder une arme que de se concentrer sur les contrôles est passé de 29 % à 50 %.

:cringe:

2 « J'aime »