Actualités - France et Monde

4 « J'aime »

:hoho:

N’empêche, j’aurai appris un truc : diminuer le sommeil par privation réduirait les symptômes de la dépression :eek:

1 « J'aime »

Il y a d’autres études qui démontrent le contraire (que le manque de sommeil augmente la dépression).
Je crois que ça dépends du type de dépression (suite à un trauma ou due à un “déséquilibre chimique” dans le cerveau)

1 « J'aime »

Ouiiii

1 « J'aime »

Le droit à polluer plus, pour encrasser nos poumons plus, oui, on peut se réjouir :hallelujah:

3 « J'aime »

C’est ici qu’on rappel qu’une 20aine de gros porteurs maritimes polluent plus que toutes les voitures de la planète ? :sac:

4 « J'aime »

Don’t feed the troll :triggered:

1 « J'aime »

Sans déc’, ça me rappelle un certain forumeur : « ce sont les entreprises, surtout les grandes, qui polluent le +, donc je vois pas pourquoi je ferai des efforts » :trump:

1 « J'aime »

Moi je résume tous les soucis simplement ; On est beaucoup trop sur terre sans changer drastiquement nos façons de vivre. Et vu qu’on ne changera jamais nos façons de vivre, il faut commencer à couler des croisières.

:sac:

2 « J'aime »

Boarf, un bonne guerre atomique et zou.
En + c’est festif.

1 « J'aime »

Et surtout, c’est vachement propre.

Faut bien entretenir les cancers pour réguler les populations.

En fait, Trump et Kim sont super écolo.

2 « J'aime »

Putain on est tellement à court termes comme de gros faisans, les mecs veulent juste régler les soucis de la planète en moins d’une semaine.

3 « J'aime »

C’était @Hoshi.

Oui j’aurais fait un bon citoyen à Vichy en 42. #ElGringo

6 « J'aime »

J’avais plutôt souvenir de Ferdi :huum:

C’était pour l’eau hoshi. ;)

Ca revient presque au même. Et je me sentais d’humeur délatrice :sac:

2 « J'aime »

Bill Burr ça non ? :hoho: