Actualités - France et Monde

Parce que les gens ont continué à prendre leur voiture au lieu de chercher un autre moyen :sadboy:

Depuis quand Hoshi consomme de l’eau ?

6 « J'aime »

Oui. :hoho:

1 « J'aime »

J’avais raison, ça n’a pas tenu devant des juges professionnels.

1 « J'aime »

Même hoshi chie

1 « J'aime »

Pour lutter contre les fusillades dans les écoles aux USA, Trump envisage d’armer les professeurs.

:hillary3:

7 « J'aime »

On ferait tellement un meilleur boulot avec un glock dans le porte craie.

4 « J'aime »

“Je l’ai trouvé menaçant, en plus il est noir, du coup j’ai tiré sans sommation.”

Putain ça promet.

1 « J'aime »

Il y en a un qui l’a fait il y a quelques années, dans le cadre d’un programme du même style que “voisin vigilant”, il a tué un jeune noir car il lui semblait louche, en procès il a été totalement acquitté.

La 5…

https://twitter.com/realDonaldTrump/status/734231223002894337

lul

2 « J'aime »

J’ai loupé la blague.

Je la regrette infiniment. Surtout quand on a Blanquer maintenant.

2 « J'aime »

Je me trompe peut être mais j’ai l’impression que les deux ont des profils inversés.

J’ai l’impression que Najat faisait des choses intéressantes mais communiquait très mal à ce sujet (certes le fait qu’elle soit la cible de la fachosphère n’a pas aidé).

Blanquer, j’ai l’impression que le mec cherche à se rendre populaire avant tout, et est un redoutable communiquant, mais qu’une fois qu’on regarde le détail, c’est vide au mieux, contreproductif au pire.
Après je ne sais pas s’il est vraiment incompétent, ou s’il fait juste un calcul politique démagogique tout en sachant que ce qu’il fait ne pèse pas lourd.

2 « J'aime »

C’est tout à fait ça. C’est un VRP, pas un didacticien. De plus, il arrive à faire passer ses idées pour novatrices quand elles sont en réalité totalement rétrogrades. Mais il s’emploie à ne jamais utiliser les mots « retour » ou « rétablissement », il est très bon rhétoricien.

Dans les faits, ce qu’il propose est surtout détruit par le manque de moyens, Macron ayant promis des tas choses mais sans augmenter le budget. Donc bien souvent, on déshabille Pierre pour habiller Paul.

Ce que je ne lui pardonne pas, c’est aussi et surtout d’avoir détruit la réforme du collège dès son arrivée. On n’a même pas laissé un an complet au projet de Najat avant de l’enterrer, alors qu’honnêtement, ça commençait doucement à prendre dans les collèges. Mais la vindicte populaire aura eu raison des bonnes idées de Belkacem…

1 « J'aime »

http://www.nationalgeographic.fr/sciences/2018/02/des-hybrides-mouton-humain-ont-ete-developpes-en-laboratoire

C’est Apple qui va être content :ztflol:

6 « J'aime »

Alors oui, pour l’eau j’en demords pas, ce que je gaspille pas c’est pour mon porte monnaie

J’ai pas envie de faire le calcul, mais l’impact de la consommation d’un français en eau potable annuellement sur les ressources mondiales, oui ça fait rire. Autant sur la pollution, sur le tri des dechets, c’est un truc ou faut s’y mettre a tous, mais si chaque français se mettait à reduire de MOITIE ce qu’il utilise comme eau, ça changerait rien du tout.

Bah si, ça réduirait les dépenses d’eau en France de 15%.

Je vais baisser ton salaire de 15% tu me diras si ça change rien du tout. :macron4:

2 « J'aime »

:hoho: