Actualités - France et Monde

Putain d’immigrés. :sac:

5 « J'aime »

Le lendemain de l’annonce de la fermeture des berges…

De la réouverture plutôt.

Les détracteurs de cette mesure pourront dire que ça n’a eu aucun effet de fermer les berges aux véhicules étant donné ce pic de pollution. :chirac:

La pollution a juste été déplacée…

:hoho:

1 « J'aime »

Qu’en pensez vous ?

Que ta source n’est pas fiable

http://www.debunkersdehoax.org/eglise-en-suede-mensonges-de-breitbart-les-observateursch-et-de-l-observatoire-de-la-christianophobie

http://www.debunkersdehoax.org/chaine-de-hoaxes-de-dreuz-aux-sarkozystes-sur-l-institut-des-cultures-de-l-islam

2 « J'aime »

Vu le site et le ton employé, je pencherais pour un mélange de hoax et d’éxageration au premier coup d’œil ?

1 « J'aime »

Que la source est marrante.

Auteur d’une vingtaine d’ouvrages consacrés principalement aux spécificités politico-culturelles de la Suisse (Lutte de clans, lutte de classes; le Jura incompris; Xénophobie; Le K.-O. verbal; Guillaume Tell au Quotidien; La Suisse, clichés, délire, réalité; Violences jeunes, médias et sciences sociales; Suisses-Immigrés; Immigration, quelle intégration? quels droits politiques ?; Dans les médias et la Cité; Le Modèle suisse).

Rooh vous êtes pas drôles.

Remarque il était simple celui-ci. J’ai voulu poster la version Fdesouche pour attirer des réponses hâtives mais ça faisait trop cramer.

J’avais lui sinon :

Je le laisse au cas certains ne liraient pas.

Head, en fait, tu me fais de plus en plus penser à des amis de la famille chez qui j’ai dîné il n’y a pas si longtemps qui me parlent à chaque fois d’articles « facebook » qui n’ont aucune sources crédibles et qu’ils utilisent pour étaler un propos bien raciste et xénophobe tout en disant bien 'Attention, je suis pas ceci ou cela, mais quand même, quand on lit ce genre de choses…"

Second commentaire de l’article ;

Et le :

(PS: Bordel, vous faites chier, depuis quand c’est Nordpresse qui fait du vrai journalisme ?)

:hoho:

4 « J'aime »

Par contre, le « orchestrée par RT (proche de Poutine) » est peu simple je trouve. Hein @Revizor ? :sac:

3 « J'aime »

RT et Sputnik, c’est super marrant à lire n’empêche :sac:

2 « J'aime »

L’article original allemand parle de 4 femmes et 23 enfants, mais n’a mis en avant aucune somme d’argent.
Ah et bizarrement l’article original parle des efforts d’intégration des gamins à l’école, pas une seule trace de ça dans ton lien.

Gros mensonge de RT, qui a été repris avec joie par Valeurs Actuelles.
On passe d’un article s’étonnant d’une grosse curiosité à un article s’indignant sur une donnée imaginaire. On va dire que c’est le téléphone arabe :sac:

1 « J'aime »

C’est vrai que c’est souvent tristoune un propos raciste, faut l’égayer :aulas2:

4 « J'aime »

Je suis sur mon téléphone et visiblement, étaler et égayé c’est pareil pour lui alors moi, j’accepte. :calm:

2 « J'aime »

étaler :hoho:

Pardon c’est con mais ça me fait rire :sadboy:

1 « J'aime »

tu peux encore faire « égaler » :sac: