“World Peace”
Armons les proviseurs.
Bon, on va les laisser s’entretuer hein.
Ce peuple est décadent toute façon. Faut ni les écouter, ni leur donner d’importance.
Moi aussi je tirerais bien sur mon proviseur parfois.
Putain j’avais pas lu le « sur » la première fois
Ce qui est fantastique, et pire que dans le cas de la SNCF c’est que des groupes comme ça veulent continuer à vendre des trucs en France après avoir licencié des salariés.
Quand tout le monde aura fait ça, et que tous les gros employeurs auront délocalisé ailleurs, qui pourra acheter des trucs à Castorama en France ?
Vraiment une logique de merde. Vomissant au possible. Je leur souhaite le pire pour l’avenir.
Ah certain que j’irais plus chez Casto ou Brico Dépôt.
Ce monde me fait gerber. Mais bon eux il y a pas de soucis a faire ce qu’ils veulent C’est légal
Que les salariés français les forment dans le mauvais sens, ce sera bien fait pour leur gueule…
Ils sont sur de se faire licencier ?
Haha les faibles s’ils les forment.
Perso ils pourraient aller crever je vais pas former mon remplaçant alors que ma boite me licencie
Je comprends de former ton remplaçant si tu démissionne pour changer de boite ou part en retraite mais licencié? Ils ont aucune honte les dirigeants.
Une application mobile 400 Millions d’Euros ? Ce doit être un record non ?
Edit: ah, et en plus 500 € pour les jeunes. Tout va bien
Je pense que les 500€/jeune sont compris dans les 400 boules, le tweet a l’air mal formulé
C’est la nouvelle ouverture à la culture pour la jeunesse. (C’était dans son programme)
C’est une très bonne idée je trouve.
Après on pourra toujours discuter du montant mais bon c’est toujours ça de pris.
Et puis peut-être qu’un jour ils comprendront l’intérêt d’une licence globale…
Sur la vidéo par contre le prix est très bien expliqué. 800 000 jeunes à 500 €. Du coup, ça fait 400 millions.
EDIT: j’ai modifié mon message. C’est moi qui avait fait une bêtise.