Actualités - France et Monde

:hoho:

Et allez :arthur:

J’ai vu passer un tweet hier sur un autre gamin, armé d’un AR15 qui sort des toilettes, prêt à tuer ses camarades avant de se raviser et se suicider.

Sarah Huckabee Sanders a promis qu’ils allaient s’attaquer au problème, ils vont d’ailleurs rencontrer les développeurs de jeux vidéo violents qu’ils considèrent comme responsables


Nouvel exemple de la puissance de la NRA : Delta a annoncé la fin de promotion pour les affiliés de la NRA, le gouverneur de Georgia a menacé de s’attaquer à eux en représailles, et ils passent à l’action

1 « J'aime »

Je plains les américains.

De voir son pays aux mains des lobbys pendant que les tueries s’enchainent ça doit crever le coeur.

La tuerie de Sandy Hook avait choqué, là la colère domine. Je pense que, du moins sur les armes, ça peut finalement évoluer. Si les démocrates là bas sont pas trop cons (ils sont aussi nul que le PS chez nous), ça va être un sujet majeur des élection de gouverneurs cette année. Il y a une vraie demande de gun control.

Mais là en attendant rien ne sera fait, les extrémistes tentent de faire taire les jeunes mais leur mouvement semble bien prendre.

C’est le 24 mars je crois la marche pour la sécurité à l’école, si ça cartonne autant que la marche pour les femmes, on pourra avoir les promesses d’une évolution pour eux

Mais clairement j’aimerais pas avoir un enfant là bas, ils peuvent être tués sans que rien ne change. Et si par chance ils survivent tu dois payer 100 000$ minimum de frais hospitaliers, ta vie est fichue quoiqu’il arrive

2 « J'aime »

Le petit scandale du weekend aux US :

  • Trump a annoncé de nouvelles taxes sur l’acier. Entraînant une réaction boursière.
  • Un ami très proche de Trump a vendu pour 30 millions de $ d’actions dans son entreprise une semaine avant l’annonce de cette taxe. Son entreprise, très dépendante de l’acier, était fortement affectée par cette taxe.
  • Coïncidence ? :edouard:

Un membre du NRA se plaint du capital sympathie qu’ont les ados tués qui pourraient favori le contrôle des armes

Cynisme level 999

2 « J'aime »

J’aimerais juste qu’on arrête le bashing :no:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Et un nouveau pays qui tombe dans l’extrême droite… Le mouvement italien “5 étoiles”, obtient 31%…

3 « J'aime »

Le M5S (Mouvement Cinq Etoiles) italien arrive en tête aux législatives (32%). Il se dit prêt à discuter avec Salvani (Extrême Droite, 18%).

Et dire que le M5S est encore placé à gauche par certains journalistes…

Edit : grillé par @20100 :no:

3 « J'aime »

:heart:

Je corrige du coup, ce n’est pas extrême droite comme FN, mais eurosceptique en tout cas. Tu confirmes @Revizor ?

1 « J'aime »

C’est bien plus que sceptique malheureusement.

2 « J'aime »

L’Italie est dans une merde noire depuis des années. C’était évident que l’argument anti-Europe passerait à un moment.

Mon pépé dit que c’est pas une mauvaise chose, que ça va sans doute bouger un peu. Nous verrons.

@Revizor : Finalement, continuez le bashing sur Trump, effectivement c’est un mulet. Pas forcément le pitre qu’on dépeint partout en revanche, mais une daube donc vous pouvez y aller. :hoho:

Ils ont les mairies de Rome et Turin, c’est chelou non?

En lisant vite fait leur programme, on dirait un peu celui du FN de 2017 : de l’attrape couillon sur le plan économique, en promettant tout et son contraire, mais de manière à ce que chaque électeur désemparé y trouve son compte.

1 « J'aime »