https://twitter.com/noonanjo/status/974000437383847937
edit :
Putain mais ces tocards ![]()
2 mois et déjà la faillite. On dirait le LOSC
La 1ère, sans conteste
![]()
Vous pensez qu’on va aussi lui couper la tête à ce roi là ?
Le peuple n’a pas assez faim pour se révolter

Ben vu que je me force à manger moins, faut pas qu’il passe trop prêt de moi sérieux ![]()
Jeudi 15 mars, la réunion interfédérale des quatre syndicats représentatifs de la SNCF – CGT, UNSA, SUD-Rail, CFDT – a, par la voix du secrétaire général de la CGT-Cheminots, Laurent Brun, « déterminé un calendrier de grève reconductible de deux jours sur cinq à compter des 3 et 4 avril », afin de s’opposer à la réforme de la SNCF lancée par le gouvernement. Sont ainsi programmés trente-six jours de grève, deux par deux, séparés par trois jours de non-grève, et ce jusqu’au 28 juin.
![]()
Bonne idée sur le principe, reste à voir l’état du trafic xD
A New York, des médecins sont tombés pour avoir poussé à la vente des spray très puissant et causant une addiction (un dérivé de l’héroïne, mais légal pour faire simple) en échange de 800 000$ en paiement, strip club ou autres dîners offerts par les fabricants pharmaceutiques.
Article le moins émouvant de 2018 jusqu’à présent.
On a mis 6 mois quand même 
J’ai ce tweet qui pop beaucoup sur ma timeline (
), on sait pourquoi la police est là ou toujours pas ?
Ah ces belges, un esprit vif, acéré, prêt à foncer sur la question que tout le monde se pose sans le savoir.
Et puis c’est vrai, qui peut bien être ce dénommé Poutine ? ![]()
Sinon sans surprise, il est élu, 70% des vois.
Petits taux de vote en sa faveuer de 92 % en Crimée à priori. Étonnant.
Un taux de participation en baisse (63 au lieu de 64% pour la dernière élection).
Je me suis maté le docu sur Poutine sur France 2 à l’instant. C’était intéressant si jamais certains sont tentés.
La meilleure phrase, celle qui dit tout, je l’ai lu sur vk (le facebook russe) par un ami :
Même si l’élection n’avait pas été truquée, il aurait été élu.
Il a tué l’opposition, les russes sont dans le flou s’ils ne votent pas Poutine. Son premier opposant c’est le “communiste”, qui est pro-Poutine…
Ce que j’ai trouvé intéressant, c’est de refaire la dernière décennie selon le point de vue Russe : guerre en Irak, les révolutions de couleurs (Géorgie, Ukraine et je sais plus qui), la Crimée, la Syrie.
Tout prend sens et tu réalises (enfin je) à quel point la situation en Syrie a été traitée avec beaucoup de légèreté côté occidental (USA, Fra, Europe)…
L’Ukraine aussi… voir la Crimée toute heureuse de redevenir russe alors qu’on nous faisait voir exactement l’inverse…
Non sans déconner, je vous le conseille ce docu