Actualités - France et Monde

Autre fait marrant : les sanctions économiques du fait de l’envahissement de la Crimée : depuis qu’ils ont taxés les Russes notamment sur les produits agro-alimentaires, les russes ont du se développer là dessus et c’est devenu le secteur économique le plus dynamique et le second poste de ressource juste derrière l’armement. Bien vu les sanctions :sarko5:

1 « J'aime »

La Crimée, pour y être allé, ils sont effectivement ravis d’être russes. Il n’y a que les tatars qui faisaient la gueule, et on ne montrait qu’eux.

1 « J'aime »

Poutineàclic

Le replay passe pas en Belgique…

https://twitter.com/puremedias/status/975698673639321601

2 « J'aime »

Ça devient chaud à Austin, un mec envoie des bombes à des familles noires notamment par colis. Une quatrième a été déclenchée hier.

Unabomber is back ?

1 « J'aime »

“J’appelle ça du Poujadisme madame”.

Je l’aimais déjà pas le Corbière, mais plus il est au fond, plus il creuse le mec.

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Ils ont donc craqués. :hoho:

L’horreur a donc un nouveau visage…

15€ minimum pour les non abonnés sfr 5€ pour les abonnés sfr, le craquage est rentable ma foi

Nous ferons un effort redoutable pour atteindre les Français

Genre, le mec nous fait une fleur. :hoho:

1 « J'aime »

15 balles pour écouter Riolo, Larquet et Courbis c’est plus du masochisme qu’autre chose…

Les chaines sont pas si mauvaises. :calm:
L’UFC est gratuit et en direct par exemple, les affiches PL sont très bonnes et les présentateurs sont pas mauvais.

1 « J'aime »

Bah non puisqu’il faut t’abonner. Non ?

1 « J'aime »

:smart:

4 « J'aime »

:hoho:

Non mais il doit y avoir une subtilité en fait :huum:

ça doit être en clair comme Canal+ :huum:

Un pauvre choix de mots de ma part. :hoho: Disons que les PPV sont en direct sur la chaine, pas seulement les Fight Nights qui passent à la TV aux USA.

Mais non effectivement, c’est pas gratuit du tout. :sac:

2 « J'aime »