Actualités - France et Monde

Je suis triste pour Monsieur Chenu

happy-face

10 « J'aime »

https://twitter.com/noonanjo/status/974000437383847937


edit :

Putain mais ces tocards :hoho:

2 mois et déjà la faillite. On dirait le LOSC

3 « J'aime »
3 « J'aime »

La 1ère, sans conteste :hoho: :hoho: :hoho:

1 « J'aime »

Vous pensez qu’on va aussi lui couper la tête à ce roi là ?

Le peuple n’a pas assez faim pour se révolter :edouard: :smart:

1 « J'aime »

actu

Source: le parisien

Ben vu que je me force à manger moins, faut pas qu’il passe trop prêt de moi sérieux :no:

3 « J'aime »

Jeudi 15 mars, la réunion interfédérale des quatre syndicats représentatifs de la SNCF – CGT, UNSA, SUD-Rail, CFDT – a, par la voix du secrétaire général de la CGT-Cheminots, Laurent Brun, « déterminé un calendrier de grève reconductible de deux jours sur cinq à compter des 3 et 4 avril », afin de s’opposer à la réforme de la SNCF lancée par le gouvernement. Sont ainsi programmés trente-six jours de grève, deux par deux, séparés par trois jours de non-grève, et ce jusqu’au 28 juin.

:arlette:



3 « J'aime »
1 « J'aime »

Bonne idée sur le principe, reste à voir l’état du trafic xD

1 « J'aime »

A New York, des médecins sont tombés pour avoir poussé à la vente des spray très puissant et causant une addiction (un dérivé de l’héroïne, mais légal pour faire simple) en échange de 800 000$ en paiement, strip club ou autres dîners offerts par les fabricants pharmaceutiques.

1 « J'aime »

Article le moins émouvant de 2018 jusqu’à présent.

1 « J'aime »


Source: le jdd

On a mis 6 mois quand même :dsk:

J’ai ce tweet qui pop beaucoup sur ma timeline (:hautain:), on sait pourquoi la police est là ou toujours pas ?

Ah ces belges, un esprit vif, acéré, prêt à foncer sur la question que tout le monde se pose sans le savoir.

Et puis c’est vrai, qui peut bien être ce dénommé Poutine ? :sac:

Sinon sans surprise, il est élu, 70% des vois.
Petits taux de vote en sa faveuer de 92 % en Crimée à priori. Étonnant.
Un taux de participation en baisse (63 au lieu de 64% pour la dernière élection).

Je me suis maté le docu sur Poutine sur France 2 à l’instant. C’était intéressant si jamais certains sont tentés.

La meilleure phrase, celle qui dit tout, je l’ai lu sur vk (le facebook russe) par un ami :

Même si l’élection n’avait pas été truquée, il aurait été élu.

Il a tué l’opposition, les russes sont dans le flou s’ils ne votent pas Poutine. Son premier opposant c’est le “communiste”, qui est pro-Poutine…

4 « J'aime »